Premier jour de vacance

10 3 2
                                    

Coucou je m'appelle Clara et j'ai 15 ans. Bref avec mes meilleurs amis (Laura et Luna),c'est nos premières vacances sans parents et ca va être juste incroyable.On a loué un petit appartement pour 1mois car la on est le 1er juillet bref trêve de bavardage faut bien que l'histoire commence non ?

Laura-Clara allez on y vas ça sert à rien de se pomponner on va se baigner .
Moi- Je me pomponne pas mais je sais pas quel maillot de bain mettre !
Laura -Bin je sais pas moi met le vert c'est le plus beau .
Moi- pffff oe ok .
C'est bon on est parti pour la plage Hermosa au sud ouest de Los Angeles c'est sans doute la plus belle plage de la région.
Nous nous posons sur la plage et Luna m'appelle .

Luna -Eh Clara regarde comme il est trop beau le mec brun là bas en plus il y'a deux gens avec lui vient on vas les rencontrer.
Moi-euh oui si tu veux
Luna-et puis le but des vacances c'est de rencontrer des gens non ?
Moi-oui tu as raison allons y
Laura-les filles je peux venir ?
Moi-bin oui bien sûr !

Je trouvais le mec brun beau aussi mais pour ne pas faire d'embrouille je n'ai rien dit .
Les garçons étaient la tout les trois en train de discuter sous le parasol .

Luna-Coucou les garçons moi c'est Luna et vous c'est comment ?
??-Coucou moi c'est Carl
??-Hey moi c'est Léo
??-Coucouuuuu moi c'est Jeremy et vous les deux autres filles c'est comment ?
Moi -Euh moi c'est Clara
Laura-Coucou les gars moi c'est Laura
Carl-Ok vous êtes ici pour combien de temps ?
Moi -On est là pour 1 mois ,on est au camping "Walnut RV Park " et vous vous êtes la pour longtemps ?
Léo -Nous on habite ici ,on est meilleur pote depuis la naissance
Laura- Ah trop bien nous aussi
Carl- Venez ont va se baigner
Moi-Ok

Je sais pas si vous avez suivi mais le beau mec brun c'était Carl .
On est allé dans l'eau et j'ai plongé la tête la première dans la mer
Après 2h d'amusement Laura voulais partir car elle était fatiguée.
Léo-A demain les filles
Carl-Oe à demain
Laura-bonne soirée les gars

Avant de partir ils nous ont tout les trois donné leurs numéros pour garder contact .
On est retourné au mobil home et on s'est toute les trois effondrés sur les trois fauteuils
Luna-putain chuis épuisé .
Laura- Ouais pareil chuis éclater ,je vais bien dormir ce soir .
Moi-Mmh moi aussi ,attendez j'ai reçu un message de Léo .  

Coucou Clara avec les gars ont fait une boom demain soir j'espère que vous serez toute la ,de toute façon vous êtes invités.Y'aura d'autres gens du coin .
Allez à demain!

Moi-Euh les filles Leo et les gars nous invitent a une boom demain soir vous êtes d'accord ?
Luna et Laura- YOOUUUHOOU
Luna -Heureusement qu'on les as rencontré je sent qu'on va bien s'amuser.

Chapitre 2 bientôt les loulous !

Hectic vacation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant