Bonne lecture
——————————————————Pov de Naruto
Je venais de me réveiller à cause de la lumière qui se reflétait sur les rideaux de la chambre.
J'ai voulu me lever mais j'ai remarqué sasuke qui était complètement coller à moi, je me suis décaler pour pouvoir me retiré de ses bras.
-hum... ne bouge pas trop, tu va me réveiller.
-mais sasuke, je ......
-pff...
Il s'est décalé et je me suis levé pour aller pisser à la salle de bain.
-qu'est-ce que tu fais?
-euh rien , je suis entrain de me soulager.
Il est venu dans la salle de bain aussi et a commencé à se brosser.
- tu retourne à la cave aujourd'hui.
-mais pourquoi ? Je veux rester avec toi. S'il te plaît
-non, et fin de la discussion si tu es prêt je veux que tu y aille tout seul.
Il s'est retourné et il est partit à la chambre. Quelque minutes plus tard il est venu me chercher pour me ramener la bas.
Je suis partit de moi même j'étais prêt à entrer quand il m'a maintenu le bras j'ai d'abord cru qu'il allait m'embrasser comme les autres fois mais il m'a juste remis un sachet de course.
-tu vas prendre ton petit déjeuner et tu fera le déjeuner plus tard.
-merci.
Je suis entrée et je l'ai entendu fermer la porte et tourner la serrure à double tour.
Bienvenu en enfer. Je suis directement aller m'assoir sur la chaise et j'ai ouvert les courses que je suis directement aller laisser dans le petit coin cuisine.
J'ai pris du pain et j'ai pris deux œufs pour mon petit déjeuner. J'ai vu qu'il m'avait aussi pris du jus et des yaourts.
Pourquoi voulait -il que je mange sainement ? Hum.
J'ai fais cuire les œufs et franchement c'était degeulasse, je voudrais manger la nourriture de sasuke, c'est à dire que malgré qu'il soit quelqu'un de très cruel il fait très bien la cuisine.
J'ai fini d'avaler mes œufs et je suis partit m'assoir sur le lit, j'ai pris ma tablette et j'ai commencé à jouer à un jeu au hasard.Pov de sasuke
J'étais assis dans le salon entrain de lire un journal quand j'ai entendu la sonnerie de la porte. Je me suis levé et je suis partit vers celle ci..
-bonjour sasuke, est-ce que tu te porte bien?
-bonjour Itachi , viens entre.
Je me suis décalé pour laisser passer mon frère qui s'est empressé de venir s'asseoir sur le canapé.
-comment ça va depuis le temps? C'est à dire que tu ne viens plus me rendre visite.
-Hn oui, tu sais que je dois surveiller le petit tout les jours, et il y'a aussi le boulot à l'entreprise, ça me prends toute la journée et la soirée je dois être là pour le surveiller.
-ne me dit pas que cet enfant est toujours dans la cave sasuke.
-bien sûr qu'il y est ! Pourquoi tu voudrais que je le fasse sortir?
-mais vu son état de santé , j'ai cru que tu allais le laisser vivre en haut avec toi.
-c'est ridicule! Il reste en bas, je ne vois pas pourquoi il viendrais en haut. Les ménagère ne savent même pas qu'il est là.
-en parlant d'elles , elles sont où?
-je leur ai donné une semaine de repos, vu que j'avais envie que Naruto monte donc j'étais obligé de les faire partir, mais elles reviennent demain.
-hum, tu es sûr que tu n'aurais pas de problème si il s'échappe petite frère?
-comment ça? Il ne va jamais s'échapper d'ici!
-mais imagine que quelqu'un l'aide à s'échapper ! Il pourra te dénoncer pour séquestration et d'avoir menti sur sa mort.
-hum , ce n'est pas mon problème, il ne sortira jamais d'ici, je t'en fait pas grand frère.
-tu as envie de le voir un peu?
-oui bien sûr.Pov de Naruto
J'étais entrain de jouer au jeu quand la porte a commencé a bouger, signe que sasuke venait me voir, je me suis empressé de laisser la tablette et d'aller m'assoir sur le lit.
-Naruto. Mon amour, tu as une petite visite
Je me suis redressé , et c'est pour voir monsieur Uchiha. Mon directeur d'école.
Je me suis reculé derrière
-n'ai pas peur mon garçon.
-donc vous êtes de mèche avec votre frère! Vous êtes d'accord avec ce qu'il me fait?
-sasuke est mon frère et je serai toujours de son côté , qu'importe ce qu'il fait .
- vous êtes un monstre! Vous n'avez pas de cœur! Vous avez une fille non! Sara! Qu'est-ce que vous feriez si quelqu'un la traitait de cette façon! Je n'ai que 14 ans! Et vous laissez votre frère abuser de moi ce cette façon ! Je suis un humain aussi , je suis un enfant ! Uunhhhuu je m'étais mis à pleurer
-t'ait toi Naruto, sinon je ne réponds plus de rien . M'avais avertit sasuke et venant vers moi avec sa ceinture.
-non, laisse sasuke, il n'en vaut pas la peine, tu vas payer pour tout ce que ta mère à fait à notre famille.
-qu'est-ce que vous racontez?
Je me suis levé mais sasuke m'a poussé sur le lit, pendant qu'il est sortit avec son frère me laissant dans le noir.
Qu'est-ce que j'avais bien fait au bon Dieu pour mériter ça! Et ma mère! De quoi il parle?
J'ai compter deux jours avant que sasuke ne revienne me voir, il était venu avec deux nouvelles tenu pour moi.
J'avais pris et j'étais aller me laver immédiatement pendant qu'il m'attendait sur le lit, j'avais réfléchit et j'avais décider d'essayer de gagner sa confiance afin qu'il me fasse confiance et là , je pourrait m'enfuir facilement.
-tu es très gentil avec moi depuis hier Naruto, qu'est-ce qui te prends?
-rien du tout. J'ai simplement compris que tu es mon mari à présent.
-quel bon choix.... Aller viens sur moi et fais moi plaisir.
Je suis partit vers lui et je suis monter sur ses cuisses.
- ah oui....
J'ai roulé un peu des hanches et je l'ai embrassé dans le cou. Ne me demander pas d'où je sort ces techniques c'est juste que je fais semblant et j'ai aussi regarder les vidéos que sasuke avait mise dans la tablette.
-tu as regardé les vidéos de la tablette ?
-oui... ça te plaît ?
-énormément mon amour.
Il m'a soudainement attrapé les hanches et m'a plaqué sur le petit matelas et il s'est mis sur moi, j'ai commencé à trembler, et à essayer de le repousser mais il m'a serré les mains au dessus de la tête avant de me sourire.
-et si on passait aux choses sérieuses?
......
-ahhh!!! J'ai mal!
-qu'est-ce qu'il y'a??? Naruto !
Sasuke s'est soudainement levé de moi et m'a regardé dans les yeux en cherchant le moindre signe de douleur, j'ai continué à gémir en m'attrapant le ventre très fort et en versant des larmes.
Sasuke s'est rhabiller et a cherché à me mettre un t-shirt
-viens, on va en haut je vais appeler le docteur!!!
-non.... Ah!!! J'ai mal ! Ne me laisse pas seul, je veux juste dormir et me reposer , je suis sur que j'ai juste manger quelque chose qui n'était pas comestible.
-les pommes!! Tu les a lavés avant de les consommer ??
-non... ahhh!!!!
Il m'a soulevé et il m'a emmené vers le couloir vers la chambre à couché et il m'a déposé sur le lit.
-je t'emmène quelque chose à boire, je t'emmène un jus de fruit pour faciliter ta digestion .
-Hn....
Il est ensuite sortis de la chambre et je suis resté allongé en souriant, si je ne pouvais pas sortir d'ici , je vais manipuler sasuke pour qu'il soit plus gentil avec moi.
Je me suis retourné pour regarder mon ventre et soudainement j'ai vu un petit enflement au bas du ventre.
-qu'est-ce que c'est??
-tu vas mieux mon amour ?
-oui oui je me sens un peu étourdi seulement, est-ce que je peux avoir ce jus?
-oui bien sûr, tiens
Il m'a tendu le jus et est venu s'assoir à côté de moi.
-tu sais ce que j'ai sasuke?
-non mais le médecin avait dit que ce n'était pas quelque chose de très grave
-regarde mon ventre, j'ai remarqué un petit renflement à mon bas ventre.
-quoi??? Comment ça? Je vais devoir appelé le médecin pour qu'il vienne te voir à nouveau d'accord.A suivre
VOUS LISEZ
Le fruit du péché
FanfictionAprès la mort de son mari, kushina rencontre un jeune homme riche beau et intelligent qui accepte de l'épouser à nouveau mais sans savoir que celui ci risque d'être le pire cauchemar de leur vie à elle et à son fils