── J'aimerais que tu puisses entendre
tout ce que j'ai peur de te dire.Pdv externe :
─ À TABLE !!! Hurla Sanji sur le bateau, lui qui venait de finir de préparer son festin.
Sur le Thousand Sunny, la joie s'invitait à la fête. L'équipage du chapeau de paille triomphait de nouveau après une rude bataille menée sans relâche, où chacun célébrait à sa manière. Le blond cuisinait, avec Zoro à ses côtés qui ne pouvait s'empêcher de faire des remarques. Chopper s'amusait avec Robin et Franky, tandis que d'autres commençait déjà à ramasser le bordel semé par ces vainqueurs. C'était le cas de Nami, et de Lily.
─ Nami tu penses vraiment que c'est à nous de nettoyer les âneries des autres ? Grogna la brunette, déjà épuisée par toutes les émotions qu'elle avait pu ressentir ces derniers jours, bien que ce ne soit pas une combattante.
Effectivement, Lily n'avait jamais été d'un très haut niveau quand il s'agissait de se battre. Probablement parce qu'elle n'a ingurgité aucun fruit du démon, et que l'équipage ne l'a pas accueilli pour ses talents inouïs en matière de bagarre. Alors certes, elle a des bases, notamment la technique Hasshoken appris de la famille Chinjao lors des batailles au Colisée, mais ça s'arrête à peu près à ça. Au final Lily reste un membre de l'équipage des plus neutres, qui n'a en réalité une présence requise que par l'attachement créé au fil du temps avec les autres membres.
─ Parce que tu penses que d'autres vont le faire ? Si personne s'en occupe dans une heure ce sera une véritable porcherie... Soupira-t-elle, désespérée. BROOK ! Qu'est-ce que tu fais à flâner ?
─ J'avoue viens nous aider plutôt ! Rajouta la jeune femme. Tiens d'ailleurs prend ma place, ça me fatigue de passer le balai.
─ Lily !! Le ton de Nami évoquait clairement une reproche, rien qu'en l'apostrophant.
Cette dernière se mit à rire doucement tout en collant le manche à balai sur le torse de Brook, qui se trouva contraint de prendre le relai.
─ Lily crois-moi je retiens cette trahison !! S'écria la femme aux cheveux auburns.
Puis, d'un air guilleret, elle s'installait avec les autres voraces qui auraient même pu manger l'assiette après avoir dévoré le plat. Pourtant, même si elle adorait manger, elle était assez vite rassasiée. Par contre, elle en connaissait un au contraire qui ne l'était jamais. Et c'est en pensant à lui qu'elle se rendit compte qu'il n'était pas présent à la table.
─ RÉPÈTE CE QUE T'AS DIT CUISTOT PERVERS ??
─ TU M'AS TRÈS BIEN ENTENDU ÉPÉISTE DE MES DEUX ! Répliqua l'autre andouille du duo maboul.
─ Tiens Usopp tu sais où il est Luffy ?
─ COMMENT TU M'AS APPELÉ SOURCILS ROULÉS ???
VOUS LISEZ
𝘓𝘶𝘧𝘧𝘺 𝘹 𝘖𝘤 | 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓𝐁𝐄𝐀𝐓
FanficQuelques fois, les moments les plus anodins sont en réalité les plus importants. Il a suffit d'un simple regard de la part du pirate, pour faire battre son cœur à elle. Et soudainement, tout ce qui paraissait être insignifiant prit une toute autre t...