- Mais qui a causé sa mort, Lucien ?
- Pourquoi tu ne m'appelles pas papa ?
- Mais tu penses vraiment que je vais te garder comme père alors que tu m'as étranglé ? Bonjour, meilleures idées géniteur.
Il prend ses mains et me colle au mur, me chuchotant :
- Écoute bien, tu es chez moi, je peux faire ce que je veux tant que tu es sous mon toit.
- Alors je me casse ?
- Casse-toi alors.
Je cours dans ma chambre, les larmes aux yeux. Je me retiens jusqu'à ma chambre, enfin arrivé. Je ressens un soulagement et regarde autour de moi, il a jeté mes livres ! Mes livres sont mes journaux intimes. Je rassemble mes émotions qui sont passées à la poubelle...
AHHHHHHHH !
C'est bon, là, je prends mes affaires et je me casse chez Serena ! On s'est disputées mais elle comprend la situation, enfin j'espère. Hop, je pars du 2ème étage par la petite fenêtre de ma chambre. Cette escalade est suivie par mon géniteur qui me prend les fesses et me fait remonter dans ma chambre...
- JE VEUX ME CASSER, CONNARD !
- J'AI TUÉ TA MÈRE, LOU !
- Je le savais.
- Elle ne voulait plus vivre, elle voulait partir. Je lui ai facilité la tâche.
- Mais... elle avait quoi ?
Il reprend sa respiration et me gifle.
- Aiiii !
- Je lui faisais ça ! Voilà, j'étais violent.
- Tu l'es encore apparemment.
- Tu n'es pas en sécurité avec moi, Lou...
- BAH OUI, JE FAISAIS QUOI ? LÀ, JE PARTAIS.
- J'ai pris une chambre pour toi dans un foyer pour ados, celui de la ville, Oxfo.
- PARTS.
- BYE BYE.
J'ai pris un Uber pour aller au foyer pour ados d'Oxfo.
- Voilà, madame, c'est mon twint, et Alaisr45.
- D'accord, je vous payerai après !
- À bientôt.
J'attends un peu avant de traverser le seuil de la porte. Aller, prends ton courage, à demain, pfouuu.
- Bonjour, j'ai une chambre réservée au nom de Lou.
- Oui, je vois ça, chambre 34.
- Merci.
Euh, chambre 12, 32... Ah, voilà, 34 !
Le code, c'est quoi déjà ? Mince, j'ai oublié ! Ah oui, c'est 344, je suis bête. Voilà.
- AHHHH !
- AHHHHH !
- Pourquoi es-tu là, gamine ?
- Bah, c'est ma chambre ?
- Ah.
- Bon, tu peux remettre ton caleçon.
- Euh, oui, t'inquiète.
- Tiens, prends cette chambre.
- Merci.
Mais c'est vraiment un gros con, il m'a inscrite en tant que garçon !
VOUS LISEZ
Que dois-je faire
Teen FictionLe jour de ses 18 ans, Lou n'était pas si heureuse d'avoir 18 ans. Elle avait une seule envie, celle de s'enfuir. Toute sa famille était heureuse, les enfants couraient partout, les adultes parlaient et buvaient, sauf elle. En effet, elle venait de...