Une fois la nuit passée je me réveille avec les idées à peine plus claires. Je suis mariée à Roan, je suis reine et seconde d'Azgeda et par dessus tout je suis enceinte. Mes écarts de conduite avec Bellamy n'ont que trop duré. Je dois me concentrer sur l'avenir et tirer un trait définitif sur le passé. Les invités repartent aujourd'hui et Roan et moi partons en lune de miel dans quelques jours.
Roan : salut toi...tu vas bien ?
Clarke : oui tout va très bien
Il m'embrasse le cou mais je ne bouge pas alors il arrête et se lève pour aller s'habiller, il prends néanmoins une douche particulièrement longue...Je soupire longuement avant d'aller dans la salle de bain quand l'eau s'est arrêtée, il se rase pendant que je prends ma douche. Je regarde mes bagues étinceler. Un rappel de ma situation. J'éteins l'eau quand j'ai fini et il me tend une serviette. Nos habitudes ressemblent déjà à celles d'un vieux couple marié depuis 40 ans. Je m'habille plus lentement que d'habitude parce que je suis encore tourmentée par ce que sera ma vie ici.
Roan : tu es prête ?
J'acquiesce silencieusement et prend son bras alors qu'il dépose un baiser sur ma joue.
Roan : je suis désolé...j'ai déconné
Clarke : on en parlera plus tard
Le fait qu'il m'ait trompé ne me vexe pas tant que ça. J'ai des sentiments pour lui mais je suis encore trop attachée à Bell'.
Roan : tu es très jolie mi amor
Je sourie doucement alors que nous descendons pour dire au revoir à tous les invités sur le perron du palais. Pas de petit-déjeuner en grande pompe ce matin, tout le monde à manger dans ses appartements, je n'ai rien mangé parce que je me sens encore nauséeuse. Les rois et reines, princes et princesses, ambassadeurs,...défilent devant nous pendant un long moment puis Bellamy et Echo s'avancent juste après que nous ayons dis au revoir au roi Mikos et à sa femme. Le couple nous fait une révérence et nous "félicite" brièvement. Bell' me regarde quelques instants et soupire doucement.
Clarke : au revoir votre altesse...rentrez bien
Bellamy : prenez soin de vous votre majesté
Il s'avance ensuite vers Roan.
Bellamy : si tu lui fais du mal je te pètes la gueule
Roan acquiesce et lui dis qu'il le contactera prochainement, certainement par rapport au coup d'état que nous prévoyons pour Arcadia. Le couple princier part ensuite, sans un regard en arrière. Une fois que nous avons fini de dire au revoir à tout le monde nous rentrons au palais. Roan doit aller en réunion pour le reste de la journée et moi je vais m'occuper avec Octavia et Link qui restent encore quelques jours.
Octavia : ça va Clarkey ? pas trop fatiguée ?
Je secoue la tête et les regarde, malgré leurs différents ils sont toujours aussi unis et complices.
Clarke : j'ai bien dormi je te remercie
Elle écarquille les yeux.
Octavia : dormi ? tu plaisantes ?! c'était ta nuit de noces !
Je lève les yeux au ciel.
Octavia : Link tu peux aller nous chercher à boire et à manger ?
Link : absolument en plus je n'ai aucune envie d'entendre cette conversation urk
Il s'éclipse donc bien volontiers et nous laisse seules.
Octavia : alors ? pourquoi est-ce qu'il ne t'a pas touché ?
Elle va directement à l'essentiel, comme d'habitude.
Clarke : disons qu'on a chacun déconné
Octavia : crache le morceau majesté
Clarke : je l'ai vu en pleine action avec une employée et j'ai rien dit sauf quand il m'a piqué une crise parce que j'ai ramené Bell' dans notre lit
Elle écarquille les yeux.
Octavia : t'a couché avec mon frère dans le lit que tu partages avec ton mari ?
Clarke : non j'étais pas bien et il m'a juste réconfortée
Octavia : tu es mariée maintenant Clarke...et tu attend un enfant tu as fait un choix...
J'hoche la tête, je sais que j'ai choisi Roan et je ne regrette pas. J'ai pris la bonne décision.
Octavia : mais tu peux changer d'avis...si c'est ce que tu veux annules ce mariage et rentre avec moi
Clarke : non je reste ici avec mon mari et mon fils ma place est là...avec eux
J'ai tellement hâte de rencontrer ce petit être qui grandit en moi. Lincoln revient et nous changeons de sujet.
Octavia : Clarke...je dois te dire quelque chose
Clarke : oui ?
Elle dis toujours Clarkey d'habitude, ça commence mal.
Octavia : Lincoln et moi nous repartons à Arcadia dans quelques jours
Clarke : je sais
Lincoln : on va parler à son père
Waw. Voilà qui est inattendu. Je regarde ma meilleure amie et puis oh !
Clarke : oh mon dieu ! comment j'ai pu ne pas la voir avant ? je suis si heureuse pour vous tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés
Je me lève et prend Octavia dans mes bras.
Octavia : je vais épouser Lincoln et ce peut importe l'avis de mon père
Je suis très fière d'elle.
Clarke : prends bien soin d'elle Link
Lincoln : je donnerai ma vie pour elle
Je le crois sincèrement, c'est si beau de voir que l'amour existe encore dans ce monde complètement pourri.
Le soir venu, quand je suis seule avec Roan il me tend un papier. Un test de dépistage, un autre, il est clean, encore une fois.
Clarke : qu'est-ce que tu veux que j'en fasse ?
Roan : j'ai déconné mi amor...j'aurai pas du te tromper je suis désolé
Clarke : écoutes...notre mariage s'annonce compliqué mais on s'entend bien et on va avoir un enfant...je ne peux pas te dire que je t'aime mais je te respecte malgré tes écarts de conduite
Roan : ce n'est pas le genre de mariage que je veux...je veux qu'on puisse se parler quand quelque chose ne va pas...je veux qu'on soit fidèle et loyal l'un envers l'autre
Je secoue la tête et me change.
Clarke : si tu voulais un mariage d'amour tu n'aurai pas du m'épouser je t'ai prévenu Roan...en ce qui concerne la loyauté et la fidélité ce n'est pas un problème pour moi
Je le pense sincèrement, il est hors de question que mon enfant pense que ses parents se détestent et qu'ils vagabondent à droite à gauche. Je veux lui offrir le meilleur et j'y arriverai.
VOUS LISEZ
Il m'a sauvée...
FanfictionClarke est la dame de compagnie / meilleure amie de la princesse Octavia d'Arcadia. Bellamy est le frère d'Octavia et l'héritier du trône d'Arcadia. Mais un évènement des plus "compliqué" va les rapprocher afin de protéger Clarke... J'ai écris cette...