tu te fous de ma gueule

8 1 0
                                    

Il y a une intervalle de 2 ans depuis  l'autre chapitre !

C'était un bon matin d'hiver, le soleil était là. Je me suis levée du lit et je suis allée à la salle de bain pour me changer et me faire belle. Descendue, j'étais impatiente de revoir Hugo, mais je l'ai trouvé la tête dans les bras sur la table.
- Hugo, ça va ?
- Non.
Il avait les yeux rouges et gonflés...
- Je veux te quitter...
- Tu te fous de ma gueule ?
- Non, je ne suis pas prête pour une relation.
- Tu m'as épousé, merde !
- Désolée, Lou...
- JE SUIS ENCEINTE, HUGO !
- Bah, je ne suis toujours pas prêt.
- Hugo...
- Désolée, Lou.
- J'ai l'impression de brûler, de ne jamais pouvoir vivre normalement.
- Tu sais, Lou, même l'eau peut prendre feu. Tout le monde a cette impression et il faut toujours avancer dans la vie, même s'il faut y laisser sa vie.
- Pars, Hugo, s'il te plaît...
- Au revoir, Lou...
Je suis retournée dans mon lit, me réconforter avec mon doudou et mon bébé dans mon ventre. Je repense à ce qu'il m'a dit : même l'eau peut prendre feu.
Je suis l'eau et lui le feu. Je suis sensible, lui fort.

Coucou ma belle, c'est moi Rosana. Comment ça va depuis le village ? Je pensais que tu étais décédée... Ton père est mort dans une fusillade, en fait il était un tueur à gages. J'espère que tu mènes une belle vie. Au fait, il y a un appartement disponible juste à côté du mien et notre autre copine a disparu du monde... On est que toutes les deux, haha.
Love u Rosana.

J'ai répondu tout de suite !!!
Coucou Rosana,

Je vais moyen... J'étais avec mon fiancé qui m'a quittée car il n'était pas prêt, et je suis enceinte donc bon... Bien fait pour lui, heureusement que je ne suis pas restée, il m'aurait tuée moi... Non, je ne suis pas morte, hahaha. Je vais voir pour l'appartement. Vraiment, elle a disparu ? Que toutes les deux, comme au primaire.
Love u too Lou.

Je suis complètement bouleversée, je ne pensais pas que mon retour dans la vraie vie serait aussi bouleversant. Je savais très bien que ma vie était trop parfaite, je suis maudite, je ne sais pas pourquoi, sûrement le monde a décidé de me pourrir la vie... Bon, je vais jeter un coup d'œil à cet appartement.
Wow, 3 chambres, 1 cuisine, 2 salons, 3 salles de bains pour seulement 789,5K.
Nan c'est une blague, l'agent immobilier c'est Hugo...

Que dois-je faire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant