two

23 0 0
                                    

- Tu ne prend pas de viande ? Me questionna Justin.

- Tu n'étais pas au courant, mademoiselle est devenue végétarienne ! Déclara ma meilleure amie.

- J'ai vu beaucoup de reportages répugnants. Tu aurais du voir les yeux terrifiés des bêtes et puis ce sont des êtres vivants,ils peuvent vivre comme nous sans se faire tuer pour le plaisir alimentaire de chacun. Rétorquais-je.

Mes deux êtres les plus chers à mes yeux se regardèrent et rirent à l'unisson, en gros ils se foutaient de moi.
Après quelques secondes ma meilleure amie reprit ses esprits ainsi que Justin mais elle ne quitta pas ses yeux et prit la parole.

- Je lâche l'affaire moi ! Justin tu interviens ?

- Sans façon !

Nous continuâmes notres déjeûner en parlant et rejoignons les couloirs du lycée.

- Alors ma bouquineuse, quel est le meilleur livre que tu as lu cet été ?

- J'en ai lu des tonnes si tu savais, tous excellent les uns que les autres !

- Moi j'ai plutôt bronzé au soleil pendant qu'elle lisait. Et toi Justin, t'as fais quoi ? Déclara Dani.

- Tu le sais bien Dani. Répondit-il en lui souriant.

- Comment ça ? Dis-je sans réfléchir.

-Comment ça quoi mon coeur ? Répétit-il.

- Comment saurait-elle ce que tu as fais pendant les vacances ?

- On..a parlé par textos. Dit-il sans me regarder.

- Ok.

C'était étrange, Dani se tourne toujours vers Justin sur n'importe quel sujet. Elle sourit toujours quand elle le voit et j'ai l'impression que ça ne le laisse pas indifférent.

Arrête de te faire des film Amber ! Ils s'entendent juste bien, tu devrais être heureuse que ce ne soit pas comme l'année dernière. Me dit ma conscience.

Effectivement l'année dernière ces deux là ne pouvaient pas se voir en peinture. Mais ils se sont bizarrement rapprochés à la fin de l'année.

Nous reprîmes nos cours normalement avant de retourner chez nous. Habitant moins loin je partais à pieds, Dani et Justin faisaient pareil mais dans l'autre direction, ils n'habitaient pas loin de l'autre alors ils faisaient le trajet ensemble. Je les apercevais sourire et rire ensemble et je me sentais triste de ne pas être avec eux, qu'ils rigolent sans moi.

- Bah alors t'es tristounette ? Me demanda Macolm, un gars de terminale qui prenait le même chemin que moi.

- La ferme Macolm.

Il regarda dans la direction où mes yeux fixait une scène, il vu Dani et Justin.

- Ils sortent ensemble ? Continua t-il en harquant un sourcil.

- Non. Répondis-je froidement. C'est mon copain et ma meilleure amie.

- Si tu le dis. Tu veux que je te remonte le moral ? Il sourit dangeureusement.

- Non merci.

- Allez fais pas ta timide,ton copain te trompes et toi, tu ne veux pas t'amuser sans lui ?

Je compris directement comment il voulait me remonter le moral et ça me donnait la nausée tellement il était répugnant de penser que je voudrais coucher avec lui, pour une raison qui n'existait même pas d'ailleurs !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[why you hate me?] FIRSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant