Chapitre 45 : " La fan de M.Pokora "

87 4 4
                                    

Point de vue de Chloé :

J'étais entrain de courir quand je me suis pris les pieds dans un trou, je suis par terre mais le problème c'est que je n'arrive pas à me relever je vois Gaëlle venir vers moi en rigolant.

Gaëlle (Rigole) : Ça va ?
Moi : Non j'ai mal à la cheville.
Gaëlle (S'arrête de rigoler) : T'arrives à te lever.

J'essaie de me lever avec son aide mais je n'y arrive pas.

Gaëlle : Ce qu'on va faire c'est que je vais aller chercher Kamel et je reviens après.
Moi : Dépêches-toi s'il te plaît.

Elle se dirige vers Kamel qui est entrain de parler et rigoler avec Matt et l'autre.

Point de vue de Gaëlle :

Je me dirige vers Kamel qui est avec Matt et Alexandra. J'arrive devant lui.

Moi (Pressée) : Kamel tu peux venir s'il te plait.
Kamel (Surprit) : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : On faisait la course avec Chloé et elle est tombée mais elle n'arrive pas à se relever.
Matt : Elle est où ?
Moi (Sèche) : Un peu plus loin.

On se dirige vers Chloé.

Point de vue de Chloé :

Je vois Gaëlle revenir avec Kamel, Matt et l'autre.

Kamel : T'as mal où ?
Moi : À la cheville gauche.
Kamel : Bon je vais t'emmener aux urgences faire des radios.
Matt : Je vais venir avec vous.
Moi : Je ne préfère pas.
Matt : Tu n'as pas le choix.
Alexandra : Moi je ne viens pas.
Moi : En même temps on ne t'a jamais demandé de venir.
Kamel : Chloé calmes-toi. Tu n'arrives pas du tout à poser le pied ?
Moi (Enervée) : Mais si c'est bon.

Je me lève difficilement, Matt veut m'aider mais je l'envoie bouler. Je marche en boitant, ça me fait trop mal. Je suis entrain de marcher, Kamel me tient pour éviter que je tombe quand je ne me sens pas très bien.

Moi : Kamel ça ne va pas là.
Kamel : Allonges-toi.

Il m'aide à m'allonger par terre.

Kamel : Gaëlle tu peux aller chercher ma voiture et la ramener le plus près possible.
Gaëlle : Oui.

Il est entrain de me parler pour me garder consciente jusqu'à temps que Gaëlle arrive avec la voiture. Quelques minutes après je vois Gaëlle, Kamel me prend dans ses bras. On voit les danseurs sortir ils viennent vers nous.

Jonathan : Qu'est ce qu'il se passe ?
Gaëlle : On était entrain de faire la course et elle est tombée mais elle ne peut plus marcher du coup on l'emmène aux urgences pour faire des radios.
Jessie : Tu veux de la glace ?
Gaëlle : Bah si vous en avez oui sinon non.
Claire : Je vais voir.

Kamel va me mettre dans la voiture, il reste avec moi.

Kamel : On va attendre que tu ailles un peu mieux pour aller aux urgences.
Moi : Si tu veux. Il ne vient pas avec nous Matthieu !
Kamel : T'as pas le choix. C'est le seul adulte responsable de toi.
Moi : Pff ça me soûle.

Il rigole, je vois Matt venir.

Matt : Ça va ?
Moi (Enervée) : Très bien, je n'arrive pas à marcher, je suis énervée contre certaines personnes mais ça va.
Matt (Baisse la tête) : ...

Je vois Claire arriver avec Tam.

Tam : Tiens Chloé.

Elle me donne la glace, j'enlève ma chaussure. J'ai la cheville toute gonflée, je pose la glace dessus. Il y a tous les danseurs autour de moi, je suis super gênée.

Kamel : Quelle idée de faire une course aussi.
Moi : Oui bah ce n'est pas la mort, (Regarde Matt) il y a plus grave.
Gaëlle : Désolée Chloé c'est de ma faute.
Moi : Mais non t'inquiètes.
Kamel : On peut y aller tu ne vas pas faire de malaise dans la voiture ?
Moi : Non c'est bon.

Il m'emmène aux urgences, Matt est venu avec nous. Je suis derrière avec Gaëlle car je ne voulais pas avoir Matt à côté de moi. Pendant le trajet je ne parle pas, ça me fait tellement mal que je n'arrive même pas à parler. Quelques minutes plus tard, on arrive enfin aux urgences. Kamel me porte à nouveau. Il me met sur un fauteuil roulant pendant que Matt fait mon admission aux urgences.
L'infirmière me donne un doliprane pour essayer de calmer la douleur mais ça ne fait rien du tout.
Un médecin m'appelle 1h30 après, je vais dans le box avec Matt vu que c'est lui qui est responsable de moi. Le médecin me demande comment ça s'est passé donc je lui explique puis il m'examine la cheville.

Médecin : Pour moi ta cheville est fracturée ou cassée.
Moi : Ça met combien de temps à revenir.
Médecin : Vraiment bien il faut compter 2 – 3 mois.
Moi : Autant.
Médecin : Oui, on va vous faire passez une radio quand même pour être sûr, mais j'ai très peu de doute.

Il repart, je ne parle pas. C'est le plus grand silence dans le box, j'envoie un message à mon frère de cœur pour le prévenir.

De Moi à Frère de cœur :

Fracturée ou cassée, j'attends la radio.

De Frère de cœur à Moi :

Ma pauvre, ils t'ont donné autre chose pour la douleur ? Ça se passe comment avec Matt ? Tu n'as pas fais de meurtre ?

De Moi à Frère de cœur :

Non ils m'ont rien donné. L'ambiance est glaciale, on ne se parle pas.

De Frère de cœur à Moi :

Ok, essaies de lui parler c'est le bon moment vous êtes que tous les deux sans personnes.

De Moi à Frère de cœur :

Oui on va voir.

Il ne me répond pas je décide de mettre ma fierté de côté et de parler à Matt.

Moi : Pourquoi tu as fais ça à Gaëlle ?
Matt (Surprit) : Et bien ça n'allait plus très bien avec Gaëlle et un jour en répète je n'étais pas bien et j'ai craqué.
Moi : T'as craqué, tu t'es rapproché d'elle mais c'est tout ?!
Matt : Bah j'ai craqué.
Moi : Et c'était quand avant que tu dises à Gaëlle que c'était fini ?
Matt : Bah 3 mois mais on a dû te le dire.
Moi (Choquée et un peu énervée) : Ah non on ne me l'a pas dit.

Je suis choquée, ça faisait 3 mois qu'il était avec elle. Après ce bref dialogue, un brancardier vient me chercher pour la radio.

Brancardier : Vous voulez venir monsieur ?
Moi (Sèche) : Non il va rester là.

Il m'emmène à la radio. En attendant que je passe il commence à parler.

Brancardier : Ça t'es arrivée comment ?
Moi (Rigole) : Je faisais la course avec une amie et je me suis pris un trou.
Brancardier : Ah oui je vois.

On m'appelle pour la radio, il m'installe dans la salle, puis un assistant-radiologue vient dans la salle.

Assistant : Est-ce que tu peux poser ton pied à plat ?
Moi : Je vais essayer.

Je le pose du mieux que je peux.

Assistant : Alors tu bouges pas et moi je me dépêche.

Il part faire les clichés et revient.

Assistant : Maintenant il faudrait que tu le tournes.

Je le fais puis il refait des clichés, au bout de 5 minutes la torture est finie. Le brancardier me ramène dans le box.

Brancardier : Un médecin va venir pour vous annoncez les résultats.
Moi : Ok, merci.

Il me sourit en guise de réponse.

Matt : Ça s'est bien passé ?
Moi (Sèche) : Oui.

On attend qu'un médecin vienne nous voir. 30 minutes après on le voit arriver.

Médecin : Alors Chloé c'est fracturée, du coup on va te plâtrer pendant 3 semaines et après tu auras de la rééducation.
Moi : Mais j'habite pas à Paris.
Médecin : C'est pas grave je vais te faire un papier en disant à quelle date tu dois enlever ton plâtre comme ça tu pourras aller à côté de chez toi.

Il me fait mon plâtre puis me donne le papier je dois enlever mon plâtre le mardi 29 janvier. Je sors du box, je rejoins Gaëlle et mon frère de cœur qui attendent dans la salle d'attente.

Kamel : Alors ?
Moi : Fracture.
Gaëlle : Je suis désolée.
Moi : Ce n'est pas grave t'inquiètes.
Kamel : Et le plâtre tu le gardes jusqu'à quand ?
Moi : Le 29 janvier.
Kamel : Ça va aller ou tu veux que je te porte ?
Moi : Non c'est bon mais merci quand même.
Kamel : De rien sœur de cœur, je serais toujours là pour toi.
Moi : Heureusement que tu es là parce que certaines personnes ne savent pas la définition du mot fidélité !
Matt : Tu ne vas pas recommencer !
Moi (Enervée) : Si c'est immonde ce que tu as fait ! Et après tu oses dire que les filles jouent avec toi, bah excuse-moi mais regardes-toi dans une glace avant de critiquer les autres.

Point de vue de Gaëlle :

Matt et Chloé sont entrain de s'engueuler, je ne sais pas trop si je dois intervenir ou pas parce que si j'interviens c'est avec moi que ça va partir et ça aggraverait les choses, je décide donc de les laisser s'expliquer un bon coup peut-être qu'après ça ira mieux.

Point de vue de Chloé :

Je suis entrain de m'engueuler avec Matt, tout à l'heure je me suis retenue parce qu'on était à l'hôpital mais là il faut que ça sorte.

Moi (Enervée) : Tu sais quoi, j'étais prête à te pardonner et bah enfaîte j'ai même plus envie. Maintenant t'as cas aller retrouver l'autre pute et je veux plus te voir.
Matt (Enervé) : Mais d'où tu la traites !
Moi (En colère) : Et toi d'où tu te permets de coucher avec elle pendant 3 mois alors que tu es en couple !
Matt (Hausse le ton) : Je vais te dire une chose Chloé et t'as intérêt à ouvrir grand tes oreilles, ce qu'il s'est passé ne te regardes pas, c'est clair.
Moi : Non je suis désolée, tu es entrain de te faire bouffer par une fille qui pense cas ton argent mais t'es tellement con que tu t'en rends même pas compte !

Je pars sans le laisser répondre. Je vais dans la voiture de Kamel, m'installe derrière avec Gaëlle, Matt arrive peu de temps après. Kamel et Matt parlent ensemble moi je parle avec Gaëlle. Kamel dépose Matt chez lui puis il dépose Gaëlle. On rentre chez lui.

Moi : Tu savais toi que ça faisait 3 mois qu'il était avec Alexandra ?
Kamel : Oui, je les ai vu en répète.
Moi : Et tu m'as rien dis ?
Kamel : Ça aurait rien changé tu te serais énervée quand même.

Je vais m'asseoir dans le canapé, il me rejoint quelques temps après.

Kamel (Rigole) : T'es toujours pas fatiguée ?
Moi : Non et toi tu es toujours fatigué ?
Kamel : Non.
Moi : On fait quoi ?
Kamel : On regarde un DVD ?
Moi : Si tu veux, tu veux regarder quoi ?
Kamel : Un film d'horreur.
Moi : Non pitié pas ça.
Kamel : S'il te plaît, je ne les regarde jamais quand je suis tout seul.
Moi (Sourit) : T'as peur ?
Kamel : Non mais ce n'est pas marrant tout seul.
Moi (Souffle) : Bon ok c'est bon.
Kamel : Oui, je choisis.
Moi : Pas un horrible non plus.
Kamel : Mais non t'inquiètes.
Moi : Bah oui justement, je stresse déjà à l'idée de voir les images.
Kamel : Et bah tu fermeras les yeux.

Il met le film, je crois que c'est le pire que j'ai pu regarder. À la fin du film nous décidons d'aller nous coucher.

Moi : Je peux dormir avec toi ?
Kamel (Sourit) : J'ai l'impression que tu as pris ça comme habitude mademoiselle Tota.
Moi (Gênée) : Ça te déranges ?
Kamel : Mais non, allez viens. Par contre t'évites de me donner des coups avec ton plâtre cette nuit.
Moi : Oui mais ça va être galère pour monter.
Kamel : Bah je vais te porter.
Moi : J'ai l'impression d'être une assistée.
Kamel : Mais non.

Il me prend dans ses bras et m'emmène dans la salle de bain, je mets mon pyjama puis je vais à croche-pied dans sa chambre. On se couche puis je m'endors rapidement.
Le lendemain, je me réveille tranquillement je vois que Kamel est déjà levé. Je fais encore une fois du croche-pied pour aller faire mon sac puis jusqu'à l'escalier, je m'assois sur le rebord des marches et puis je me laisse glisser comme les petits. Je récupère mes béquilles puis vais dans la cuisine.

Kamel : Tu ne pouvais pas m'appeler ?
Moi (Sourit) : Non, bien dormi ?
Kamel : Oui et toi ?
Moi : Oui.

Je prends mon petit déjeuner puis pars me préparer. Je rejoins Kamel 1h30 après.

La vie et ses secrets (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant