Kiwi

4 0 0
                                    

Avec lui non plus, y a pas eu de couple, mais un peu de drama. Pourquoi kiwi ? Je sais pas, c'est mon amie qui lui a donnée le surnom. 

Avec Kiwi, la règle de jamais deux sans trois à marché : par trois fois je l'ai aimé, et par trois fois ça n'a rien donné. Mais on va plutôt se concentrer sur la dernière fois, car c'est là où y a le plus à raconté. 

Donc, Kiwi et moi nous retrouvons dans la même classe durant cette année scolaire (2022-23). On se retrouve parfois chez moi pour l'aider à réviser parce qu'il sait vraiment pas travailler et vu que moi j'ai de la facilité, j'ai tendance à jamais réviser, donc ça me fait des révisions à moi aussi. Bref, durant les révisions, il arrive qu'on se fasse quelques câlins, rien de plus mais quand même quelques caresses. Tout ceci ce continue jusqu'à novembre où il me répond moins et toute la panoplie, jusqu'à ce qu'on arrête de parler. Je savais qu'il voulait arrêter l'école, donc je le voyais beaucoup moins en cours. Tout ceci jusqu'en janvier où, durant un exercice de dissertation notée à faire en groupe, je me retrouve avec deux amis : un qui connaît bien Kiwi et mon amie qui l'a nommé Kiwi. Là, je parle de notre histoire avec mon pote (mon amie étant déjà au courant).

Les jours passent et je reçois un appel de Kiwi vers 23h-minuit (à noter que je ne passe pas d'appel passé 20h sauf avec certaines personnes), alors je répond. J'entend Kiwi qui pleure à l'autre bout du fil en me disant que je l'aurais détruit et me demandant comment j'ai pu lui faire ça et comment j'ai pu en parler au pote qui nous connaît les deux. Je lui dis que j'ai pas envie d'avoir ce genre de discussion à cette heure-ci et je raccroche. Là, il m'envoie deux vocaux (il en supprimera d'ailleurs un). Je les écouterais le lendemain à la patinoire avec une amie et globalement, dedans il remettait juste la faute sur moi en disant qu'il regrettait tout et que je l'ai détruit.

Après l'appel, je m'empresse d'écrire à mon amie et mon pote. Mon amie me dit que j'ai rien à me reprocher, c'est aussi ma vie privé et que c'est pas ma faute si mon pote a dit quelque chose à ce sujet. J'apprend ensuite la version de mon pote et tout fait sens : Kiwi a joué sur deux tableaux et ça c'est su. En effet, mon pote avait une amie qui entamait une histoire avec Kiwi vers la même période à laquelle il avait arrêté de me parler. Donc il a mit au courant sa pote pour la protéger et la prévenir au cas où ça devait arriver à nouveau. Alors je pense qu'elle est allée demander si c'était vrai et que ça s'est mal passé. Je ne parle plus du tout avec Kiwi depuis ce jour et je m'en porte très bien!

Ma Salade de FruitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant