-C'est maintenant au tour de Nezuko !
Bon, c'est maintenant à Tanjiro d'interroger sa sœur. Et à vrai dire, ça lui fait tout drôle. C'est quand la dernière fois qui l'a vraiment parlé avec sa sœur, il s'est toujours occupé d'elle, et elle l'a toujours protégé. Mais à quand remonte la dernière fois qu'ils ont pris du bon temps ensemble ? Sans avoir à se soucier de quoi que ce soit. Combien d'années se sont écoulées depuis que Nezuko s'est muré dans le silence ?
-Action ou vérité ?
-Mmh mmh !
Tanjiro adresse un regard à ses deux autres camarades. Zenitsu fait oui de la tête, Inosuke s'en fiche.
-Tu peux enlever ton bambou, dit Tanjiro. L'air d'ici est différent, et l'odeur du sang... je ne la sent plus. Tu peux enfin te dégourdir un peu la mâchoire !
Certains ont l'air d'être moyennement rassurés à l'entente de ces paroles. Notamment Kaminari, qui, bien qu'il apprécie sa nouvelle camarade, ne peut passer outre le fait que celle-ci soit un démon.
Certains sont emplis d'une curiosité malsaine. Va-t-elle manger quelqu'un ? Ou bien se transformer en monstre ?
Beaucoup ont cette constante peur de l'inconnu. Certains de leurs camarades rencontrent pas mal de problèmes avec leurs alters, des problèmes qui mettent parfois d'autres personnes en danger. Bref, dans le monde dans lequel ils vivent tout peut arriver parce que quelqu'un pense se contrôler. Et cela peut provoquer un vrai carnage.
D'autres, comme Midoriya, ne sont pas le moins du monde soucieux au sujet de Nezuko. Ils en ont assez vu pour savoir comment gérer ce genre de situation.
Tous retiennent un moment leur respiration. Tanjiro retire le nœud du bambou derrière la tête de sa sœur, avec douceur et délicatesse. Il prend en main le bambou, le retire et expose à la vue de tous la bouche tout à fait normale d'une adolescente de 14 ans. Nezuko rouvre les yeux pour faire face aux regards. Elle sourit puis ouvre la bouche :
-B-bonjour !
Soupir de soulagement. Les démons ne sont pas aussi terribles que ce qu'on les avait décrits.
-Action ou Vérité ? demande Tanjiro, non sans émotion
-Ac-tion !
-Alors... tu dois- "HO JE SAIS ! "
Il est interrompu par Hagakure.-Et si on réveille Bakugo pour qu'elle prenne sa vengeance !
-Euh... Tu parles d'un combat ? demande Kaminari.
-Bien sûr que non, répond-t-elle.
Nezuko doit faire taire Bakugo pendant 10 secondes !
Tanjiro s'apprête a refusé, mais Nezuko fait oui de la tête, apparemment elle a l'air plus enchantée de Tanjiro.
-Bon, intervient Ashido, la première étape est de s'introduire dans l'entre de la bête sans se faire repérer puis le réveiller sans mourir.
-Tu veux la tuer ou quoi ?! demande Kaminari
-Ça va, répond Kirishima, Bakubro n'est pas si méchant, c'est quand même un héros !
-Paix à son âme,Kaminari continue de prier en direction de Nezuko. Attend, les démons vont-ils au paradis ?
-C'est pas la question, intervient Kyoka.
-Bon assez parler, reprend
Ashido, ça fait une heure que Bakugo dort, ça ne devrait pas trop le déranger !Nezuko est excitée comme une puce, contrairement à son frère qui n'est pas rassuré.
Nezuko se lève, direction la chambre de Katsuki Bakugo !
Deux chapitre en 1 mois pour m'excuser de mon absence pendant les vacances 🙃.
Comme la rentrée est dans une semaine pour moi, je serais pas mal occupée donc je le sort avant.
Sinon j'espère que votre rentrée s'est bien ou se passera bien !!!
VOUS LISEZ
MHA X KNY//Crossover
FanfictionTanjiro se réveille dans un endroit étrange, et, qui plus est, lui est inconnu. Il se balade dans les couloir de se qui semble être un orphelinat, tout du moins un endroit accueillant un grand nombre de personne. ~~~~~ -Bonjour Tanjiro, moi c'est Iz...