Premier chapitre !
J'espère que ça vous plaira un minimum...
PDV : T/PCharlotte et moi on rentrait des cours , j'étais épuisé(e) par cette journée. Charlotte était muette , ce qui est extrêmement rare de sa part . Preuve qu'elle est fatiguée
T/P: on est bientôt arrivé Charlotte .
Elle ne me répond pas . Je regarde derrière moi et vis qu'elle n'était plus là .
T/P: CHARLOTTEEEEEEE
Charlotte: chut , viens voir
Qu'est ce qu'elle a trouvé encore !?
Je la rejoins, elle s'était arrêté devant un panneau d'affichage .T/P: tu regardes quoi ?
Charlotte me montre une affiche rouge que je lis avec attention.
Il ya d'écrits :
"Les magiciens Lyney & Lynette , bientôt dans votre ville"
" un spectacle de magie unique ! Ne rater pas cette occasion !"
Il y avait une photo de deux personnes. Un blond avec un chapeau et une mèche , vachement stylée d'ailleurs, et une fille hybrides,au cheveux attaché en queue de cheval avec un noeud papillon.Charlotte: Tu a vu !? C'est génial non !?
C'est les meilleurs magiciens de toute la région !
Tu veux qu'on y aille ?T/P: bien sûr que oui !
J'attendai cette occasion depuis si longtemps, dans la ville ou on se trouve, il n'y a que des magiciens amateurs, et la , il ya les meilleurs magiciens de fontaine qui viennent ici ? Évidemment que la réponse est oui !
*Ellipse du reste du trajet*
Une fois rentrée, Charlotte et moi nous jettons sur l'ordinateur afin d'acheter les places , coup de chance,ils reste une dizaine de places disponibles ! Ils sont vraiment incroyable, encore heureux que la sallr soit pleine !
Après avoir réservé les billets, on s'endort tout(e) les deux .*Ellipse de la nuit*
Je me réveille a cause de fichue soleil . Il faut vraiment qu'on pense à fermer les rideaux un jour .
Charlotte remue a coter de moi avant d'ouvrir les yeux et de me murmurer un :
Charlotte: bonjourT/P: salut, bien dormi ?
Charlotte: oui ...
On se lève, je prépare le petit déjeuner, Charlotte et moi sommes parfaitement réveillé maintenant.
Charlotte: ah en fait , c'est quel jour le spectacle ?
T/P: demain
Charlotte: QUOI !? SI TOT !? J'AI PRÉVU AUCUNE TENUE MOI !
T/P: ça va , on va pas à un mariage non plus ...
On est samedi, on se pose devant Netflix.
On est paré pour y passer notre journée.
Au début tu te dit : " allez, juste un épisode" .
Et tu sais même pas pourquoi ni comment, mais tu t'y retrouves a y passé ta journée.T/P: tu va a la douche en première ou j'y vais d'abord ?
Charlotte : non c'est bon j'y vais .
J'attend paciament que Charlotte finisse de se lavé en écoutant de la musique.
Charlotte: c'est bon , tu peux y aller !
Je me dépêche de me laver , je remet mon pyjama et je rejoins Charlotte.
Charlotte: pfuuu , on va devoir attendre 19h pour le spectacle demain !
T/P: tu préfères qui entre Lyney et Lynette ?
VOUS LISEZ
Lyney X reader
FanfictionT/P est un(e) jeune garçon/fille qui a toujours été a l'écart. Un jour , alors qu'il/elle rentrait des cours , il/elle tomba sur une journaliste se nommant Charlotte qui vendait des journaux "édition spéciale magie" . Intrigué , T/P achète le journa...