Chapitre 23

435 27 0
                                    

PDV Angel :


Une semaine s'est écoulé depuis ma petite blague, Diana s'est rapprochée du groupe et c'est comme si elle connaissait les filles depuis toujours. D'ailleurs j'ai remarqué qu'Harry est plus proche de Diana....connaissant les deux phénomènes je ne serais pas étonnée de les voir en couple dans une semaine.

On est dans le salon à attendre Liam pour commencer la réunion. Il y a trois jours on a convenu de faire une réunion pour débuter officiellement le plan Jonson. Il y a quelques semaines à peine la seule chose que je voulais c'était de tuer Will et maintenant...mon seul objectif c'est de détruire mon géniteur...c'est difficile à croire pour certain mais j'ai une haine indescriptible et un profond dégoût envers lui...tout ce que je veux c'est voir Chase Jonson s'effondrer... La voix de mon blondinet me sort de mes pensées destructrices.

Niall : ça va amour?

Moi : oui oui

Niall : t'es sûre?

Moi : oui pourquoi?

Liam : peut-être parce que ça fait cinq minutes qu'on te parle sans réponse

Je sursaute en entendant Liam parler....Je n'ai même pas remarqué qu'il était déjà arrivé.


Moi : j'étais perdu dans mes pensées

Diana : *riant* on avait remarqué

Zayn : bon on commence ?

Tout le monde s'installe en cercle pour qu'on puisse discuter de ce qu'on allait faire. Personnellement j'ai déjà ma petite idée....bon d'accord j'ai déjà mon plan bien précis en tête mais je préfère attendre leurs idées avant de proposer les miennes.

Louis : Alors? Qui veut proposer quelque chose?

Harry : J'ai pensé à une infiltration dans leur QG

Niall : Ouais pourquoi pas, on mobilise nos meilleurs hommes

Zayn : Angel et Diana connaisse les lieux donc se sera plus facile

Liam : Je suis pour, on va là-bas neutralise tout ce qui pourrait être gênant, on l'encercle et bye bye ce vieux Chase

Harry : Efficace et discret

Louis : ouais et on finit par une grosse explosion à la Tomlinson

Tout le monde fusille Louis du regard et je me retiens de rire....Ce mec est trop marrant mais faut dire que j'aime cette idée d'explosion...

Louis : bah quoi?

El' : on a dit discret Lou

Il fait la moue mais tout le monde l'ignore le pauvre.

Liam : bon tout le monde est d'accord?

e comprend mieux pourquoi ils sont si fort, il joue sur la discrétion et sur l'effet de surprise. Ils sont organisés et leur plan sont sûrement bien calculer pour que tout se passe comme prévu mais il leur manque quelque chose....

Moi : Je propose autre chose...

Tous les regards se posent sur moi.

Moi : Votre plan est très bien mais vous ne voyez pas assez grand...

Ils me regardent comme pour me dire "oui mais encore?".

Moi : Harry ce que tu proposes est parfait mais je penses que se serait la dernière étape du plan

Niall : et tu proposes quoi ?

Moi : Vous avez avec vous deux anciennes Dragons dont une est la fille du chef...vous pouvez faire tellement plus que le tuer...

False enemiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant