1-

91 6 0
                                    




Posé en bas du bâtiment, je prends une grande inspiration et reprends une bouffée de ma cigarette. Je prends le temps de gonfler mes poumons avec. Putain, j'avais dit que j'arrêterai.
La cité est belle, elle n'a pas perdu de son charme avec les années, les bâtiments étaient d'un vieux rose en faite, on pouvait distinguer deux parties distinctes. Un côté était encore vieillot et un autre se modernisait. Le maire de la ville prenait à coeur de remettre les quartiers défavorisés de notre cher ville sur pieds. Mr Belkacem, ahahah je l'aime bien ce mec il est fort sympa.

- Mansour ? My g ? Ça dit quoi tu montes ou tu restes ? Me dit Alassane mon bon vieux pote en tendant sa main pour prendre ma cigarette.

- Je vais monter, pourras-tu mon frère aller récupérer les sous que mes petits me doivent. Je commence à m'impatienter.

- En ce moment les bleus sont à l'affût c'est compliqué à vendre tu peux comprendre ? Me dit Alassane.

- Bien sûr que je comprends mon frère et c'est pour ça que je te demande d'aller chercher. J'ai été patient pendant 3 mois. Tu as déjà vu ça? 3 mois sachant que ce sont 6 de mes petits qui me doivent plus de 7Balles*
(7ooo€)
Je me gratta la tête et pris une grande inspiration.

- Rico c'est ton reuf, je vais jamais le toucher c'est la famille. Mais tu comprends qu'à part les nanas j'aime pas trop qu'on joue avec mes couilles.

Alassane regardait devant lui, sa mâchoire se crispa.

- Tu m'entends mon reuf ? Dis-je en attrapant sa nuque et en collant mon front contre le sien. J'ai l'impression de parler seul frérot je vais finir par devenir fous et faire mes rappels comme aux bons vieux temps.

L'atmosphère était un peu tendue, je peux vous l'accorder. Mais je suis quelqu'un de nerveux et impulsif et légèrement agressif. Tant que nous y sommes je vais me présenter je suis Mansour, j'ai 22 ans.
Je suis algérien et ivoirien, ma mère est ivoirienne et mon père algérien.
Ma mère m'avait précisé que c'était mon père qui était tombé amoureux d'elle lorsqu'ils étaient gamins et qu'il ne l'avait jamais laissé ils s'étaient séparés plusieurs fois durant de longues années mais elle m'a dit que lorsqu'on n'est destiné à une personne seul Dieu peut interférer entre vous.
J'aurais pu commencer avec un bref début expliquant comment j'ai fait pour en arriver là, comment j'ai au fil des années écoper de plusieurs peines que je fais dans le grand banditisme mais ce ne serait pas marrant.
Ce que vous avez à savoir c'est que je suis fort sympa mais à pas aux yeux de tous.
Je ne peux malheureusement l'être car cela pourrait me nuire. Mais je pense que vous connaissez la chanson.

Je pense que mon physique n'aide pas à non plus, je mesure 1m94 et bien que j'ai des membres longilignes j'ai pu développer une musculature assez impressionnante, mon coach dit que j'ai une génétique golden qui m'a beaucoup aidé.

- C'est compris, je vais faire le nécessaire. Dit Alassane en écrasant la cigarette. Je vais gérer, laisse moi 3 jours t'auras pas besoin de faire tes rappels.

- Bien.

Je le tcheka et remonta vers le bâtiment 7 mon préféré et celui où je vis encore mais pour très peu de temps.

- Mon fils chéri! Ma mère se jeta sur moi en attrapant mes joues. Elle fit un grand sourire et finit par me dévisager.

- Quoi? Lui dis-je en haussant un sourcil.

- Tu as fumé ? Tu sens la cigarette mélangé au parfum que je t'ai acheté c'est horrible. Dit-elle en se bouchant le nez.

- Excuse-moi maman.

- Bon, je voulais te faire la surprise j'ai fait venir de la famille je veux qu'on aille dans un restaurant chic sur Paris s'il te plaît mon fils joins toi à nous, fais toi beau.

Encorps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant