« I write my name into the stars, right now »
Vous êtes morts. Enfin c'est ce que vous croyez, pour certains mêmes c'est ce que vous voulez. Mais en réalité, ce n'est pas le cas.
Pourquoi ?
Parce que la mort c'est le fait de disparaître de la taire, de ne plus avoir la possibilité d'impacter un quelconque événement terrestre. Lorsqu'un individu meurt, il tombe dans les abysses, sa disparition n'impacte qu'une poignée de personnes. Alors ils meurent, et pourrissent dans le froids glacial du vide abyssale de l'au-delà.Mais vous, vous n'êtes pas dans ledit « au-delà », vous êtes, dans le hall of fame. Qu'est-ce donc?
C'est une salle de transit, où séjournent toutes les âmes sans corps, mais qui continuent d'impacter le monde.
Vous y êtes parce que vous avez changé le monde, vous y êtes parce que votre nom est encore sur toutes les lèvres. Vous êtes dans le hall où vous attendent Einstein, Amstrong et bien d'autres encore. Vous avez changé le monde par votre voix peut-être ? Politique ou chantée. Par votre plume? Ou peut-être encore par votre génie ? Peu importe. Vous avez changé le monde, en bien, ou en mal.Dans tous les cas désormais, votre vie sur terre est achevée, mais votre vie de repos éternel est dans le hall of fame... du moins, jusqu'à ce que le monde vous oublie.