Pronologue

29 1 3
                                    

Je m'appelle Nesrine , j'habite à Marseille. J'ai 17 ans, je vis avec ma mère , mon père mes frères et ma sœur . J'ai 2 grand frères, le plus grand s'appelle Rayan il a 23 ans ensuite Ilyès 21 ans et ma grande sœur Chirine 19 ans .

Rayan est grand , il mesure environ 1m90 , cheveux bruns , petite barbe et moustache à la mexicaine. Il est assez formé, un dos musclé et des épaules musclés. Lui et moi on est pas très proche .

Parlons de mon chouchou , Ilyès. Lui et moi on est vraiment inséparable malgré nos 4 ans de différences. La photocopie de Rayan sauf que lui se préfère sans barbe .

Ensuite ma grand Soeur , la plus belle . Elle a les cheveux long , très noir un noir sombre, ces cheveux lui arrive en bas du dos , tout le monde la kiffe, elle et sociable de fou. Elle mesure environ 1 m68. Elle et ni grosse ni maigre, et elle a un très beau corps.

Pour parler de moi , je suis l'opposé de ma Soeur . Je fait 1m63 , je suis fine mais vraiment fine . Mes cheveux sont ondulés je dirai plus tôt boucler, j'ai les cheveux clairs comparer a ma Soeur qui a les cheveux très noir , je suis assez timide avec les gens que je ne connais pas mais au fur et à mesure sa passe . Je suis assez proche de Chirine et Ilyès . Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne parle pas de Rayan c'est seulement parce ce que je n'ai rien a dire . Il est très impulsif, il est accro à son téléphone , et il est souvent dans les embrouilles.

Mes parents , mes amours . Eux nous ont très bien éduqué Al hamdoulilah, on est une famille musulmane et pratiquante . Ma mère est originaire de la Tunisie et mon père d'Algérie.

Sa fait maintenant 4 ans qu'on habite à Marseille, avant on habitez à paris mais à cause des histoires de trafics de Rayan on a du déménager, il nous en a fait voir de toutes les couleurs . Ilyès est mécanicien, il aide aussi mon père et il enchaîne des petits jobs par ci par là . Chirine elle est animatrice elle a abandonné ces études de médecine car pour elle c'était trop de travailles . Rayan je pense sûrement que vous avez compris ce qu'il fait . Et moi bah je rentre en terminal, je passe le bac cette année.

Cette histoire et inspirée de fait réels avec  quelques discussions fictives car je ne me rappel plus de tout . Je vous demande de pas critiquer ou d'être indulgent sur certaines scènes ou moments de la chronique , sur ceux bonne lectures.

Ai-je mérité ça?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant