➳Chapitre 1, le procès.☾20:45 ☾
Dans le grand tribunal, se trouvait, T/p, une jeune femme ,Neuviellette, le juge de la grande court suprême ainsi que le public et les avocats de la victime... mais quelque chose n'allait pas... l'accuser n'avait pas d'avocat...
Elle se défendait par sa propre parole, par sa confiance... et pourtant.
« T/p T/n. Vous serez en garde à vue pendant trois semaine, vous n'aurez pas le droit de rendre visite à qui que ce soit et vous ne pourrez que sortir pour acheter des ressources. Annonça le juge, Neuviellette.
- Avec tout le respect que je vous dois maître, Neuviellette, je.
- Silence ! Je prends les décisions et je ne veux aucuns commentaires sur ma décision et celle de l'invention de la machine de Furina. »
T/p sentais une rage la prendre, maintenant, la question que tout le monde se pose c'est : Que s'est-il passé le soir du vendredi 17 avril...
꧁18h23, dans les rues sombre de Fontaine dans un mois d'avril ꧂
Bruit de pas
Un temps sombre, doté de couleurs bleues reflétant la magnifique nuit qui s'installait sur Fontaine... les lumières des bâtiments Fontainois encore allumés puisqu'il n'est pas trop tard mais déjà nuit, nous sommes en hiver. Il n'y a pas un chat...pieutant le bruit du sol bétonné, se trouvait une resplendissante jeune femme, un regard doux et calme, des mains de fée, des lèvres rosées sans couche de rouge à lèvre et des vêtements d'une élégance sans faille. Oui, cette femme était T/p, une jeune documentaliste politique.
Elle souriait par politesse malgré qu'il n'y est personne... si jamais quelqu'un passait par là, il loucherai évidemment sur son visage. Cependant, elle ne s'en soucis pas... oh nan, elle continue de marcher avec son regard mystérieux dévalant les rues.
« Je vois des gens qui me souris...mais moi je plane dans la rue sous la pluie ♬~ »
Elle chantait...
Soudain, elle tourna la tête vers une rue, très peu fiable... elle , oh oui, elle ne craint jamais le danger et sait pourtant comment l'éviter...
Rires narquois
« Il y a quelqu'un..? »
Personne ne répond... elle soupira et pénétra dans cette rue obscure... elle senti une main sur son épaule et se retourna avec précipitation. Elle regarda la personne face à elle...
« Toi...
- Comme on se retrouves T/p...~
-soupire Que veux-tu Paul...?
- Ton attention ma belle...
- Dommage pour toi, ça ne va pas être facile à gagner...
- Mmh... tu verras. »
Il la bouscule contre le mur. Mais qui est Paul? Ah... oui, c'est un vieil ami qui avait disparu du jour au lendemain...
Il pose sa main sur la taille de la jeune femme. Il expliqua à la jeune femme qu'il allait commettre une punition pour cette dernière. Qui semblait confuse et se demandait pourquoi méritait t-elle une punition...
VOUS LISEZ
༄L'eau de pluie ༄ ✮Neuviellette x reader ✮(Fem)
Fanfiction✮***Rien... Non, rien ne changera ce qui m'est arrivé ce jour là...*** ✮ Je leurs prouverai... //Neuviellette x Reader// T/p: Ton prénom T/n: Ton nom C/c: couleur cheveux C/y: couleur yeux ☾: Nuit ☼: Jour