48. Après l'expédition, je suis tout à toi

94 6 7
                                    


T/p va beaucoup mieux maintenant. J'ai dû la laisser seule pour gérer notre escouade. Maintenant qu'on est capitaine et second, on ne peut plus laisser l'escouade trop longtemps aux commandes d'autres capitaines. Ce serait faire preuve de flemme intense, chose qu'on déteste. L'entraînement d'aujourd'hui est terminé et je me dirige vers ma chambre. J'ouvre après avoir toquer à la porte. Je ne vois ma compagne nulle part.

Moi: T/p ?

Aucune réponse. Je cherche un peu avant d'apercevoir la porte de mon armoire entre ouverte. Je l'ouvre en grand et une T/p endormie est assise là. Un sourire tendre se forme sur mon visage. Je la réveille doucement. Elle me sourit en riant légèrement, honteuse d'avoir été trouvée là.

T/p: je n'ai pas mis le bazar, promis

Moi: que fais-tu là ?

T/p: l'odeur m'a attiré et ça m'a parut confortable

Un grand sourire sur son visage me fait dire qu'elle a aimé sa sieste. Je l'embrasse et elle vient se mettre en koala. Elle n'est pas gênée. Sa tenue est constituée d'un caleçon et d'un t-shirt, tous les deux à moi. Je pouffe. Elle aurait pu prendre ses affaires qui sont juste à côté.

Moi: il y a une réunion avec Erwin ce soir

T/p: je vais m'habiller

Elle prend ses affaires dans l'armoire mais je vois qu'elle a pris une de mes chemises. Je lève les yeux au ciel. Je crois qu'elle aura bientôt ses chaleurs. Ce n'est pas possible autrement.

Ellipse jusqu'au soir:

Nous sommes dans la salle de réunion. T/p est guérie je crois. Elle a l'air d'aller bien en tout cas. J'écoute ce que dit Erwin.

Erwin: comme nous devons capturer plusieurs titans dans le plus bref délai, l'expédition aura lieu dans un mois seulement. Je veux que toutes vos escouades soient prêtes. Bien, vous pouvez disposer

Enfin une capture de titans. Je sens T/p sautiller d'excitation à côté de moi.

Erwin: Hanji ?

Moi: oui ?

Erwin: j'aurai besoin de toi pour organiser l'expédition, prépare toi à passer des nuits debout

Je soupire avant de me tourner vers T/p. Elle fait une moue. Je ris.

T/p: ce n'est pas drôle. Je ne vais pas pouvoir profiter de toi pendant le mois qui arrive

Moi: je serai là pour tes chaleurs, ne t'en fais pas

T/p: je ne parlais pas de sexe

Je souris. Je ne peux pas m'en empêcher. On se dirige en silence vers notre chambre. C'est vrai qu'on peut maintenant la qualifier de « notre ».

Ellipse d'un mois:
Quelques jours avant l'expédition:

Pdv T/p:

Je n'ai quasiment pas vu Hanji. Et quand il est là, c'est seulement pour me dire qu'il doit déjà repartir ou quand on est avec l'escouade. J'ai vu qu'il avait des cernes jusque par terre. Et mes chaleurs ne veulent pas venir. Sans doute parce que je suis loin de mon compagnon. Je soupire. En parlant du loup, je crois que c'est lui qui toque à la porte. Il rentre sans attendre la réponse. Il vient m'embrasser tendrement. Je respire ses phéromones en savourant le baiser. J'en redemande mais Hanji se recule légèrement. Il a un petit sourire.

Hanji: pas maintenant T/p, je dois encore y aller

Moi: tu ne peux pas faire une pause ? Tu as déjà travaillé toute la journée

Hanji: non, mais je te promets qu'après l'expédition, je suis tout à toi. Je t'aime

Il s'en va en déployant ses phéromones. C'est étrange que mes chaleurs ne se soient pas encore déclenchée. Je ne ressens pas de tension sexuelle entre nous, comme juste avant une période de chaleurs ou de ruts. A moins que...
Je vais dans la salle de bain et je fouille au fond de l'armoire pour enfin trouver la boîte que je cherche. Je déglutis. Un test de grossesse. C'est stressant. Je pose la boîte par terre en ramenant mes genoux contre ma poitrine. Je pèse le pour et le contre pour faire le test de grossesse. D'un côté, ça me permettra de voir si je n'ai pas un problème avec mes chaleurs et par la même occasion de voir si je ne suis pas... enceinte. De l'autre, si je ne le suis pas et que Hanji découvre le test, il va se poser des questions par rapport à mon envie d'avoir un enfant. Je prends ma tête en mains. Raaaah ! C'est trop dur ! Cette situation me stresse. Il y a un risque pour que je sois enceinte, merde ! D'autant plus que, si je me souviens bien, Hanji n'a pas mis de préservatifs lors de ses derniers ruts et que j'ai oublié de prendre la pilule parce que je suis tombée malade. Quelle merde ! Il faut que je me lance. Je fais le test avant d'attendre vingt minutes en faisant les cents pas. Qu'est-ce qui peut mal se passer de toute façon ? C'est vrai qu'Hanji pourrait ne pas vouloir d'enfant, me rejeter et aller trouver d'autres mignonnes omégas pour me remplacer, pas de quoi en faire une histoire... je raconte n'importe quoi. Hanji ne ferait jamais ça. De un, parce qu'il m'a marqué et que j'ai fais de même et de deux parce qu'il m'aime. Il n'arrête pas de me le répéter, ce que j'adore. Ça va bientôt faire vingt minutes. Une fois le temps écoulé, je ne peux me résoudre à regarder. Je ne sais même pas ce que j'attends de ce test. Est-ce que je veux un enfant ? Ou pas ? Je sens les larmes de détresse me monter aux yeux. Je retourne dans la chambre pour sentir l'odeur d'Hanji dans son armoire. Ça me calme tout de suite. Je ne dois pas m'affoler. C'est stupide. Que dirait Hanji s'il me voyait dans cet état ? Sans doute qu'il rirait avant de reprendre son sérieux pour aller regarder le test. Mais j'ai peur. Est-ce que je devrais le prévenir ? Non. Il est trop occupé. Surtout si ce test est tout compte fait négatif. Je ne peux pas l'embêter avec ça. Et si il s'avère que nous allons devenir parents, je lui dirai avant l'expédition. Si il m'en donne l'occasion car je ne suis pas sûre de le voir avant d'être à cheval. Je finis par regarder le test. Il est...




===========================

Suspense !!

(1043)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

- La cible -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant