PDV Solin :
Trois mois plus tard...
J'étais dans la salle de tire avec Jisung et Hyunjin. Je crible de balle chaque cible qui passe devant moi. La séance pris fin sous les ordres de Christopher. Nous sortons de la salle de tire et je me fais féliciter par Jisung :
Jisung : Bravo ! Tu t'es beaucoup améliorée en trois mois.
Moi: Merci, c'est gentil mais c'est grâce à vous tous ça.
Felix vint nous interrompre pour me prévenir que mon dernier entraîneur de ma journée m'attend. Je dois aller sur la piste pour un énième entraînement au corps à corps avec Changbin. J'avoue que ça n'a pas été facile mais j'ai tout fait pour que cet entraînement porte ses fruits et je ne suis pas déçu. En endurance, je me suis beaucoup améliorée, de même, en vitesse, je bats de plus en plus mes records. Concernant les armes, j'ai appris à en utiliser plusieurs. Moi qui ne savais pas faire la différence entre un couteau de cuisine et un poignard, j'ai été servi. J'ai ensuite fait une étude théorique de la mafia avec Seungmin et Minho. Je connais à peu près son fonctionnement même si il reste quelques points sombres à sa manière de juger certains cas. Au corps à corps, j'avais Felix et Changbin qui se chargeaient de divers points : Felix s'occupait des combats singuliers et Changbin, ceux qui nécessitaient l'usage d'armes. Jeongin ne pouvait pas vraiment m'aider, il devait aller en cours. On faisait donc sans lui.
Changbin : Hey! Tu rêves! Cria-t-il en me frappant son bâton que j' arrêtais avec le mien
Je le repoussais pour me remettre en garde et m'excusais d'avoir été distraite. L'entraînement s'est étendue jusqu'au coucher du soleil. Nous nous saluons respectueusement avant que Jisung ne vienne me sauter dessus avec Felix.
Felix : Wow! T'es devenue trop forte !
Jisung : Félicitations !
Moi: Merci mais je suis épuisée. Je vais prendre une douche
Je me dirigeais vers l'intérieur du manoir pour passer par la case douche. Arrivée dans la cage de la douche, je laissais les gouttes d'eau chaude ruisseler sur mon corps, me faisant un grand bien. Je sortais de celle-ci après une bonne vingtaine de minutes et me dirigeais vers le dressing où je pris une robe noire simple accompagné d'une paire de ballerines de la même couleur. Avec tous les efforts que j'ai fait aujourd'hui, porter des talons ne me sera pas avantageux.
Je descendais les escaliers et croisais Changbin et Seungmin dans le salon. Où était Christopher ? Je ne l'avais pas vu depuis plusieurs semaines. Il passait toutes ses journées à l'extérieur du manoir et ne rentrait que tard la nuit. Je ne pouvais sentir qu'il était là que lorsqu'il dormait à mes côtés. Je ne pouvais, cependant, pas lui parler, beaucoup trop éreintée par les entraînements et à mon réveil, il n'était déjà plus là. Où va-t-il ? Et que fait-il ? Ne me dites pas que... Christopher me trompe ?! Ce n'est pas possible. Il m'aime, je le sais. Mais nous n'avons jamais consommés notre mariage. Je ne connais pas d'homme qui pourrait passer autant de temps sans sexe. Il n'aurait quand même pas osé ? Il n'a pas le droit ! Je refuse qu'il se fasse toucher par une autre femme que moi! Mais... Qu'est-ce que je raconte ? Pourquoi ça m'énerve autant ? Après tout, notre mariage n'était qu'une union de convenance. Mais rien que de penser qu'une autre femme puisse poser ses sales pattes sur mon mari, mon homme, mon bien, MA POSSESSION....
Moi: Arghhhhhh *cri de colère*
Les deux louveteaux présents dans la salle me regardaient avec des yeux d'incompréhension. Je ne pouvais que les comprendre mais je ne m'y attardais pas. Je dois tirer cette affaire au clair.
VOUS LISEZ
Louve De La Mafia
FanfictionSolin, une jeune femme de la vingtaine va postuler pour le poste de secrétaire dans une des plus grandes entreprises de Séoul. Ce qu'elle ne sait pas c'est que cette entreprise en cache une autre bien plus sombre. Son patron sera la clé qui lui ouvr...