Je parti ensuite vers l'adresse donné par Vic' bougeant la tête sur du Landy Gaga.
---------------------Flashback
-----------------"je t'aime tellement T/p…"
-"moi aussi Bill…"
Notre nuit avait été assez pimenté se soir la. Je tourna la tête vers le réveil posé sur ma table de chevet. L'appareil indiqué 3h du matin. Je retourna ma tête pour maintenant regardais le le visage angélique du garçon a côté de moi me fixant. Je m'endormie devant cette vision magnifique qui est le vidage de Bill.
Fin flashback
---------------------Je souriais bêtement en repensant a ma première nuit passée avec lui. Le lendemain il n'était plus là, mais, je comprends maintenant pourquoi. Je tenais mon volant tout en faisant attention a ne pas taper une voiture en faisant mon chreno. Je sorties de ma voiture et la ferma. Je me dirigea vers le resto préféré de moi et Victoria. Arrivé devant celui là, je vis ma chère Vic' posait sur la terrasse. Je gardais un sourire "commercial" comme celui que j'utilise avec mes fans et m'approcha de la table que Vic' avait choisi en terrasse.
-"Salut!"dis je toute souriante
-"Salut!"dit Vic' se levant pour me faire un câlin que je lui rendis
-"comment ça va ma chanteuse préférée?"dit elle un grand sourire aux lèvres
-"ça va, mais ça pourrait aller mieux"dis je en me posant sur la chaise que j'avais préalablement tiré.
-"pourquoi?"dit elle en posant ses coudes sur la table avant d'appuyer sa tête sur ses mains.
-"mon père… il est venu chez moi pour juste me détruire ma porte a coup de poing et me traiter de tout genre de choses"dis je en regardant la table de couleur rouge.
-"il était pas en prison?"dit elle en me prenant la main
-"si, il s'était échappé"dis je avant de relever la tête a l'entente des pas du serveur
-"bonjour mes dames! Voulez vous une boisson?"dit il un grand sourire aux lèvres
-"pour moi se sera un virgine morito!"demanda Victoria au serveur
Je regardais la carte ne trouvant pas se que je voulais. Comme choix simple, je pris un whisky coca. Le serveur répartie nos laissant reprendre notre discussion.
-"sinon, il y a une soirée organisé. A se qu'on dit, les tokio hotel y seront. Bil t'en a parlé?"demanda t-elle
-"nan, j'ai pas son numéro"dis je en la regardant dans les yeux
-"mais, pourquoi pas."dis je en retrouvant mon sourire
-"cool! A voilà nos boissons!"
Le serveur posa le plateau sur la table et mit les verres devant nous.
-"je vous laisse pour l'instant, je reviens après pour vos plats"dit il avant de partir
-"mais j'ai une question, la fête c'est où dans Paris?"dis je en sirotant mon verre
-"c'est dans une boîte, je sais plus la qu'elle mais elle a l'air sympa!"
-"ok!"dis je en rigolant avec ma meilleure amie
Nous santîmes un flash d'appareil photo se déclancher. Putain de paparazzi de merde. Ils me cassent les couilles a nous prendre en photo h24. Après c'est leur bute, nous casser les burnes dans des moments privé. Nous fîmes semblant de ne rien voir et nous continûmes notre discussion.
Le serveur revenu vers nous pour maintenant nous demander notre plats. Je pris un p/p (plats préférés) et Vic' une araignée de porc au piment d'Espelette. Le gars rester là a nous fixé alors qu'on parlait. Il a pas d'autres clients lui? Je me retourna vers lui et le regarda dans les yeux.
-"il y a un problème?"demandais je intrigué
-"nan, um...je pourrais avoir une photo?.."dit il en se grattant la tête
Je commença a ouvrir la bouche pour un "après" mais Victoria sortie une réponse avant moi.
-"oui pas de problème!"dit elle en se levant de sa chaise.
Je fit de même et me mis a côté de se mec qui puait de ouf. Il pris un selfie en faisant le geste des deux doigts qu'on fait tout le temps. J'avoue que ce geste nous appartient un peu maintenant. Plein de gens nous identifie avec ce geste comme les Tonio hotel quand il pointe du doigt la caméra. Nous nous rassîmes a notre place et attendîmes notre plat tout en parlant comme de vrai pipelette.
Nos plats arrivâmes enfin après une attente qui nous parûres interminable. Cette fois si, c'était une serveuse qui arriva avec nos assiettes. Je reconnus très bien cette fille et Victoria aussi. J'avais devant moi l'ex a Bill me souriant a pleine dents en posant mon assiette devant moi. Elle m'a reconnue cette poufiasse ou elle est tellement conne pours se souvenir de moi? En fixant plus longtemps, son sourire disparu vite, très vite. Elle partie en furie de notre table en marchant comme une vraie pute. Comment il a pu sortir avec une raté comme ça? Je ne dis pas ça a cause de son métier mais, je suis pas de la même gamme. Victoria me regardait le temps que moi je me tenait la tête a cause de cette rencontre plus qu'inattendu.
Skip repas
C'était le moment de l'addition. Vic' me criait dessus pour me payer ma part me je refusais. J'aime pas que les gens me paye des trucs, j'aime pas trop m'appuyer sur l'aide des autres même si je sais qu'avec Vic c'est pas pareil mais, il y a quand même ce truc. Je paya donc ma part sous le regard plus que menaçant de ma chère meilleure amie et le regarda maintenant payer la sienne. On partie ensembles jusqu'à nos voitures et partîmes chacune de notre côté. C'était encore une bonne journée fille de passée. Ça me fait mal au cœur de laisser les amies alors que je suis seule après dans mon immense maison.
Je garra ma voiture devant mon domicile avant d'y entrer. Mon portable sonna m'indiquant le message d'un inconnu. Je fus surprise de voir que c'était soi-disant Tom qui m'envoyait un message.
-------------------------------
Salut!!! J'espère que ce chapitre vous auras plu! Je fais de mon mieux pour vous sortir des chapitres le plus vites possible pour me faire pardonner. J'ai écrit le chapitre avec une chanson de tokio hotel dans la tête, c'était insupportable! Sur ceux, bonne nuit ou bonne journée avec bien-sûr un petit extrait de la chanson en question !!!!
GIRL GOT A GUN🔫
GIRL GOT A GUN,GUN,GUN🔫
GIRL GOT A GUN🔫
GIRL GOT A GUN, BANG, BANG🔫
BOY BETTER RUN🏃
BOY BETTER RUN, RUN,RUN🏃
VOUS LISEZ
🫀ich liebe dich🫀Bill Kaulitz x reader -Tome 1-
Hayran KurguTu es t/p t/n, tu es la chanteuse du nouveau groupe tendance, the Angel que l'on voit partout dans les magazines pour ado. Aujourd'hui, c'est le départ vers l'Allemagne, principalement pour essayé de refaire ta vie raté par ta famille et pour faire...