PDV Hinata
Je marche en entre les gens en tenant la main de naruto, il est derrièrre moi.
Naruto: tu veux manger des ramens ?
Moi: Pourquoi pas.😊
Nous allons dans le fameux restaurant de ramens.
???: Naruto ! Ça fait longtemps ! Où étais tu passé ?
Naruto lui explique qu'il était en mission, que les cibles étaient introuvable et donc qu'ils sont rentré.
???:Ahhh... Bon bah ça fait plaisir de te voir, le restaurant est moins vivant sans toi.
Le monsieur me regarda.
???: Ah Bonjour mademoiselle ! Qui es tu ? Es-tu la petite amie de ce vermicelle ?
Moi en rigolant: Non je ne le suis pas. Je m'appelle Tanahi Sangerio. Je viens du village caché de la pluie, enchantée de faire votre connaissance ! Et vous, qui êtes vous ?
Teuchi: Je m'appelle Teuchi, et je suis le gérant de ce petit restaurant. 😁 Bon je vous sert quoi ?
Naruto: Attends papi...... !
Je lui assène un coup sur la tête, qui le fait se recroquviller sur lui même.
Moi: Veulliez l'excuser ! Il a été irrespecteux, envers son aîné.
À ces mots je m'incline. Il me prit tout de suite de me relever.
Naruto: Aie aie aie ! Tu m'as fait mal Hina !
Teuchi le regard bizarrement.
Moi: C'est moi surnom 😊
Teuchi: Bien entendu. Allez choisir une table, ma fille va venir prendre vos commandes.
Après que Naruto aie choisis une table, nous nous installons
Naruto me fixait depuis tout à l'heure.
Moi: Quoi ? J'ai un truc sur le visage ? Tu veux m'a photo ?
Naruto: Non tu n'as rien sur le visage, mais pour la photo on peut négocier.
Moi: Ha ha ha, très drôle. 🤥(je regarde le menu) On prend quoi ?
Naruto: Euhh en faite..... je voulais te demander un truc....😁
Moi: Vas-y.
Naruto: Eh bien, il y a une sorte de concours, il faut manger le plus ramens possible, si on arrive à vaincre le record actuel on peut manger gratuitement, jusqu'au prochain concour, mais on ne peut participer qu'en duos..... tu veux bien le faire avec moi ?
Moi: Oki, et c'est quoi le record actuel ?
Teuchi, qui avait entendu notre conversation, arriva avec un minuteur et des bols de ramens.
Teuchi: 42, il est détenu par choji akimichi. Bonne chance, vous avez 2 heures.
Nous commençâmes à manger.
______Élipse 2 heures.______
Le minuteur sonna, et tout le monde me regarder bizarrement, même Naruto, qui était juste à son 12ème bols.
Moi: Désolé, si tu veux on recommence, j'ai encore un peu faim. 😊
Naruto: C'est pas ça..... euh...
Teuchi: TU AS GAGNÉ TAHINA ! TU AS MANGÉE 46 BOLS DE RAMENS !
Naruto, me sauta dans les bras en me félicitant et me remerciant.
Nous remerciâmes Teuchi et nous nous allons faire des attractions.
________
Nous arrivons près de la grande roue, située au centre du festival.
Naruto paye une entrée et nous montons dans une des cabines. Elles commencent à s'éllever
Moi: C'est beau ici.
Naruto: C'est toi qui est belle.
Je tourne mon attention vers lui.
Moi: Ah oui ? Merci je sais 😇
Naruto: Et moi tu penses quoi de moi ?
Moi: Ehhh bien.... tu est drôle, gentil, intelligent, (même si défois c'est difficile à voir) généreux, et aussi très....
Naruto: Beau ? Fort? Mignon ? Sympa ? Charismatique ?
Moi: Bête ! Mais je t'aime....
Naruto me fixa, comme si il n'avait pas compris ce que je disais.
Je pus presque lire, Error 404, dans ses yeux bleus.
Naruto: Répète....
Moi: Que tu es bête ?
Naruto: Non l'autre.... truc....
Moi: Ahhhh.... j'ai dis quoi ?
Je le taquine juste, je sais très bien ce que j'ai dit. 😈
Il me regarde intensément .
Moi: Ok ok, j'avoue.... j'ai dit que........les scarabés savent dancé la macarena....
Naruto: Hina !
Hinata:Et que je t'aime !
Naruto: Moi aussi !
........
Il me prit, dans ses bras. Et arriver en bas. Nous allons vers l'endroit où je, viens de battre un record.
Je crois que je suis prête pour une autre tounée !
Cc la famille, je viens de faire ma rentrée et franchement mon lycée (collège en suisse) est trop bien, mais franchement qui donne des devoirs dès le premiers jours !? À des première année !! Bon et vous comment ça va ?
Bye❤
VOUS LISEZ
T.I.S.H.T Partie 2
Fanfictionallez voir la partie 1 sur mon deuxième compte @luni-lit Couverture crée par @Bl4cK_SkY3