chapitre 2

136 7 0
                                    

Cc juste pour vous dire que j'ai changé la date d'u premier chapitre .
Donc l'histoire se débute 2 semaines avant Noël.

Voilà bye ♡

_________________________________________

{ Pdv tp }

Après le petit déj Jordan m'appelle.

《 Appel entrain 》

Tp: Allô ?

Jordan: Salut, juste pour te dire que j'arrive bientôt à l'arrêt de Paris.

Tp: Ok je me prépare et je pars.

Jordan: Ok à toute.

Tp: A toute.

《 Appel terminé 》

Tp: Je monte me préparer, Jordan arrive.

Lucas: Ok je vais aller faire les course il y a plus rien.

Tp: D'acc.

Je lui fais un bisou et monte dans ma chambre.

Tp(pense): comment je m'habille... Je sais !!

Je m'ai un crop top beige et un jean bleu trouée. C'est la tenue que Jordan m'a offert pour nos 5 ans d'amitié. Je l'adore!

Je prends mes clefs et marche vers ma voiture. Je mets ma musique et roule jusqu'à la gare.

Arrivé là-bas je me gare et sort de ma voiture pour aller sur le quai.

J'attends et je vois le train mais il y a tellement de gens que je ne le trouve pas. Je décide donc de m'être sa fameuse musique " soulève moi " à fond sur mon téléphone en criant " Jordan Rondelli ".

{ pdv Jordan}

J'arrive enfin à Paris après 3h de train, je sors et je cherche tp mais je ne la trouve. Soudain j'entend ma musique et tp crier mon prénom et mon nom.

Je me rapproche du son et la trouve entrain de rigoler en me voyant ultra géné. Je lui saute dessus pour qu'elle arrête la musique mais elle perd l'équilibre et on tombe parterre.

On se regarde trois secondes avant d'exploser de rire dans toute la gare.
Il faut savoir que j'était quand même assi sur son bassin.

Tp: Bon c'est quand tu veux tu bouge ton cul !

Jordan: Je suis bien ici. Dis-je en lui tirant la langue.

Elle me fit un bisou sur le coin de la bouche ce qui me fit rougir et me lever.

{ Pdv tp }

Je connais le point faible de Jordan, il rougit très vite donc je lui est fait ce bisou sur le coin de la bouche pour qu'il me lâche. Ça a marché !

Tp: Alors on rougit ?

Jordan: Non pas du tout. Me dit il en tournent sa tête.

Tp: Bon... on va à la voiture ?

Jordan: Aller !

On commença à marcher vers la voiture soudain une veille dame s'arrêta devant et nous et nous dit

( vielle dame = Vd )

Vd: Vous faites un très beau couple.

La magie de Noël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant