☇ cinquante

157 16 0
                                    


– Tu penses que ça s'est arrangé entre Mark et Donghyuck ? Demande soudainement Jaemin en relevant la tête vers son petit ami.

Ce dernier le regarde puis finalement plonge une main dans sa chevelure en lui offrant un beau sourire.

– J'en suis sûr. Je ne les connais pas mieux que toi mais j'arrive à voir que Mark tient réellement à Donghyuck, alors ne t'en fais pas trop, d'accord ?

– Mhm, Jaemin hoche la tête et la repose ensuite contre le torse du plus grand.


Actuellement, le petit couple est tranquillement installés dans la chambre de Jeno, à parler de tout et de rien. Ils partagent simplement un beau moment rempli de douceur et d'amour. Enfin ça c'est jusqu'à ce que Jaemin décide de ruiner leur petit moment...

– Tu es au courant que de base, on était là pour étudier et faire nos devoirs ? Demande t-il après un petit moment de silence.

– Je pensais que t'avais oublié ce détail... Grogne Jeno, mécontent.

Jaemin ricane d'une manière adorable puis se redresse, attrapant le cahier à côté de lui qu'il avait abandonné. Jeno le regarde avec horreur le faisant pouffer de rire au passage.

– Allez, ce n'est pas en me prenant constamment dans tes bras que tu passeras tes examens !

– Pfft, si seulement.

Le plus jeune secoue désespérément la tête en commençant un peu à organiser ses cours. À côté, Jeno se lève à son tour et annonce simplement à son petit ami qu'il va chercher de quoi grignoter dans la cuisine et qu'il revient dans deux minutes. Jaemin hoche simplement la tête et continue ce qu'il faisait. Il fredonne quelques paroles d'une musique qu'il a en tête tout en grattant son stylo contre sa feuille pour finir d'écrire son cours de sciences. Étant donné qu'il est sur un lit et que ce n'est pas l'endroit idéal pour faire ses devoirs, Jaemin décidé très rapidement de prendre toutes ses affaires et les déplacer sur le bureau de son copain. Le bureau est légèrement en bazar et ne supportant pas de travailler dans un environnement mal organisé, il décide de rapidement ranger.

Il attrape un livre qui traîne sur le bureau et le range sur une étagère à côté, il prend ensuite un cahier appartenant à Jeno, ouvre un tiroir et s'apprête à le ranger à l'intérieur lorsqu'il remarque quelque chose d'étrange ; un objet ressemblant à une... arme ? Les sourcils de Jaemin se froncent alors qu'il reste figé au milieu de la chambre. Au même moment, Jeno fait son arrivée, un plateau rempli de biscuits, de chips et de boissons.

– Jaemin tu–

Jeno s'arrête dans sa phrase lorsqu'il aperçoit son petit ami. Il le voit debout devant son bureau, observant attentivement quelque chose dans son tiroir. Jeno fronce les sourcils en s'approchant et pose le plateau sur son bureau. Il rejoint ensuite son copain pour voir ce qu'il ne vas pas.

– Jeno... Qu'est-ce que ça fait là, ça ? Demande le plus jeune, confus.

– De qu– Il s'arrête net dans sa phrase quand il réalise enfin de quoi son petit ami parle.

Il se mords la lèvre et ferme le tiroir ce qui fait relever la tête à Jaemin.

– Pourquoi tu gardes encore une arme Jeno ?

– C'est... Ce n'est pas ce que tu crois, Il soupire, Il y a quelques mois, Taeyong hyung me l'avait donné en cas de besoin. Et depuis, je la garde dans ma chambre.

– Mais tu n'en as plus besoin là.

– Ouais, mais disons que j'oublie à chaque fois qu'une arme se trouve dans ma chambre, Réponds t-il en se massant la nuque.

– C'est sûr que c'est courant d'avoir une arme dans sa chambre... Marmonne Jaemin en cachant son petit rire.

Jeno sourit doucement, rassuré que son petit ami ne lui en veuille pas d'avoir gardé un objet aussi dangereux et qui leur rappelle les affreux événements passés.

– Dis... Le pistolet est toujours chargé ? Demande soudainement le plus jeune.

– Attends, je vais voir.

Jeno ouvre une nouvelle fois le tiroir et prends l'arme dans sa main, se tournant dans une autre direction que celle de Jaemin. Il ne voudrait surtout pas blesser son copain en faisant un mauvais geste. Là, il vérifie si l'arme est chargé et à son plus grand bonheur, non il ne l'est pas.

En le voyant comme cela, le visage si concentré et tenant une arme dans la main, Jaemin ricane doucement. Pourquoi cette scène le fait si rire ?

– Qu'est-ce qui te fais autant rigoler, mauviette ? Questionne Jeno, un sourire sur les lèvres.

– Rien. Mais te voir comme ça c'est... sexy.

– Sexy ? J'ai l'air sexy comme ça ? Demande alors le noiraud en pouffant de rire, faisant des poses l'une plus drôle que l'autre à l'aide de son arme.

Jaemin se dirige vers lui et passe ses bras autour de ses épaules. Là, il dépose un chaste baiser sur ses lèvres avant de déclarer :

– Oui. On dirait que tu fais partit d'un gang.

– Un gang ? Jeno grimace.

– Oui ! Ça me fait penser à ces histoires sur internet où le gars banal sort avec le chef d'un gang, Il réponds en ricanant.

Les deux garçons se regardent dans les yeux avant d'éclater de rire à l'unisson.

– C'est toi le mec banal alors ? Demande Jeno une fois un peu calmé.

– Mmh... Peut-être !

Et ils rigolent de nouveau, amusés par la situation.

– Je demanderai à Taeyong hyung de se débarrasser de cette arme, Dit Jeno en la reposant à sa place, Pour l'instant, j'ai d'autres choses à faire moi...

Et tout en disant cela, il attrape soudainement Jaemin en sac à patate et cours jusqu'au lit, un sourire sadique au coin des lèvres. Le plus jeune laisse un hoquet de surprise s'échapper de sa bouche alors qu'il gigote dans les bras de copain pour essayer de partir.

– Jeno ! Ton épaule !

– Je n'ai plus mal, panique pas.

– Toi alors... Je vais te–

Jaemin n'a pas le temps de finis sa phrase qu'il se sent jeter délicatement sur le lit. Jeno arrive au dessus de lui et le regarde avec un sourire provocateur.

– Tu vas me quoi ? Il demande, regardant instantanément dans les yeux de Jaemin.

Ce dernier se mords l'intérieur de la joue puis sans même que le noiraud ne s'y attende, il passe ses mains autour de sa nuque et le rapproche de lui pour sceller leurs lèvres ensemble.

– Je suppose que les devoirs peuvent attendre... Susurre Jaemin contre les lèvres de son copain qui ne fait que sourire, plaquant de nouveau leurs lippes ensemble pour un baiser passionné et brûlant.


A ce moment précis, les deux jeunes hommes ne pensent qu'à l'autre, ils profitent du moment qu'ils passent ensemble et pour rien au monde ils n'aimeraient que cela s'arrête. Ils sont heureux aux côtés de l'autre et se promessent de ne jamais se séparer, peu importe le problème rencontré.

➥ for you ⎾nomin⏌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant