46

1.4K 84 47
                                    

- M A R I A -

Ça fais une semaine que je suis sortie de l'hôpital. Et tout se passe bien, même si Shammah ne fait pas encore se nuit et qu'elle passe ses journées à pleurer.

Aujourd'hui je dois ranger mes vêtements dans le dressing. Je devais le faire hier mais je suis beaucoup trop occupée avec Shammah.

Je mets un pagne avec un débardeur je prends mes valises et je commence à ranger mes vêtements dans le dressing de Cameron, qui est le notre maintenant.

...: Maria ?

- Dans le dressing

Il rentre dans le dressing il se met derrière moi et place ses mains sur mes hanches.

Cameron : Tu fais quoi ? Dit-il en m'embrassant le cou

- Je range mes vêtements

Il acquiesce et continue à m'embrasser le cou et à balader ses mains sur mes hanches.

- Hum Cameron tu veux q..quoi ?

Cameron : Shammah dort

Je me retourne vers lui, il me regarde en souriant.

- Tu veux faire quoi ?

Cameron : Une petite activité sportive ensuite une douche ?

Je souris et je l'embrasse il me porte jusqu'à dans la chambre et me pose délicatement sur le lit.

{...}

Je suis allongée sur le lit ma tête posé sur le torse de Cameron.

- Je t'aime

Cameron : Je t'aime aussi Maria, j'ai vraiment de la chance de t'avoir dans ma vie.

- souris J'ai aussi énormément de chance de t'avoir dans ma vie, Cameron.

Il me sourit et m'embrasse.

Cameron : Troisième rounds ?

- Non ! Je vais aller me laver

Cameron : Je viens avec toi

- Ok mais tu me touches pas !

Cameron : Ouais ouais on y va ?

On se lève et on part dans la salle de bain.

Une demie heure plus tard

Shammah vient de se réveiller, je dois changer sa couche et lui donne à manger.

- Mon bébé ça va ?

Shammah : pleure

- Attends ma princesse

Je change sa couche et je lui mets un autre body. Je la porte ensuite on descend au salon rejoindre son père.

Cameron : Mes femmes

Shammah : pleure en hurlant

Cameron : Eh Nzambe elle a faim ?

- Ouais

Je m'assois sur le canapé ensuite je lui donne le sein et elle se calme directement.

Cameron : Tu veux manger quoi aujourd'hui ?

- Des pâtes au saumon

Cameron : Ok je pars cuisiner

- D'accord mets pas beaucoup de sel.

Cameron : T'inquiètes

{...}

Shammah vient de s'endormir je l'ai mis dans son berceau et je suis descendue dîner avec Cameron.

𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant