NDA: Hi, ceci est un one-shot comme vous le savez il y a que un chapitre...voilà bonne lecture comme ça vous aurez pas à attendre la suite! Et puis sa fesait un moment que j'avais envie d'en faire un, bon...
J'essaye de vous faire aimer Mumu sinon (pss donne moi le gun) rien rien...
J'aime bien Muzan , yes i'm weird.
La plus grande partie fait en vacances.19/08/24
***
~1~Pov Mumu( Muzan):
Je suis actuellement en train de voir mes lunes supérieurs de faire tuer. Est ce que c'est rageant? Oui, totalement. C'est bon à rien, mmm! Il peuve pas faire vite y a Tamayo qui me colle et qui dit des injures! Moi j'en ai marre, elle peu pas se taire! Nan mais vraiment, c'est collant( c'est le cas de le dire). Je suis spectateur des dècés de mes subordonnés, et je suis collé a cette garce! Je suis témoins de la mort de la première lune supérieur, au première loge pour ça! Je suis le dernier, je me décolla de Tamayo...Et..et je vieillis!? Mais mais c'est abobinable, mon sérom jeunesse n'a pas marché, c'est une catastrophe! Je voulais rester jeune à l'infini!!!! Elle est brusquement interrompu par ces iniobles pourfendeurs à la no...
-MUZANNNNNNN!!!!cria le pourfendeurs aux boucles d'oreilles original des anciens pourfendeurs du souffle originelle :Tanjiro Kamado.
Cet enfant est tellement beau~~~
-JE NE SUPPORTE PAS CE SHIP MALSAIN! !Hurla Tanjiro, JE VOUS HAITTTTT!!!
Ha merde il a entendu ma pensée~
(Petit passage rajouté par moi).( Je me souviens plus trop de ce passage)(désoler).( Quand j'écris ça il fais nuit on fait nuit blanche car le chien de mes grands parents et en train de mourir sous nos yeux, c'est horrible. ( Mais il est vivant)
Bref... Muzan vit sa pire vie de vieillesse! Il est en train de comprendre qu'il est très vieux et pas qu'un peu (9 mille ans)! Revenons au point de vue de Muzan:Je vais tous les buterrrr!! Le premier est Tanjiro à côté un porc 🐷🐖 et l'autre un dormeur pro👌...qui dors. Alors là j'avais jamais vu ça! C'est....original....ou complètement tinbré, c'est eux quoi ! Bon une PETITE bagarre au programme, et une envie de buter tous le monde ! C'est tout le temps mais pas graveeeee, pas du toutttt!!!! Àla la, bon je retourne à mon combat!
Pov extérieur:
On vit qu'il était en postion de faiblesse, et puis après le contraire. Bref c'est compliqué...sa change tout le temps! Et ça se compliqua encore plus après, les piliers était encore plus en difficulté à le tuer même avec le sérum de Tamayo et Shinobu! Sa les a aidés mais ce n'était pas suffisant, pour le vaincre ils leurs faudrait le soleil mais il n'était pas encore là! Il le serai au moins dans quelques heures, et là Muzan devra se dépêcher! Il a encore le temps, au moins 2 heures pour les battre...mais ne comptant pas le temps il ne le sais pas...Pov Mumu:
Il ont l'avantage, c'est plié d'avance, mmmmm...j'ai une idée, je vais entrer dans le corps de ce Tanjiro, ça va peu être marcher, ammmmm. C'est sûr, je suis infaillible ( Il est trop sûr de lui)!
-VOUS VOUS ENFUIRAI JAMAIS, VOUS ENTENDEZ JAMAIS!Hurla le pourfendeurs au boucles d'oreilles.
Je l'évita et fit le sourd et continua d'attaquer.//Vers deux heures plus tard//⏳⏳
Toujours pov Muzan:
Rahhh, il fait hientôt jour ! Je les ai bien amoché pourquou ces limaces rempe toujours!!? Creverrrrr!! Bande de nul, j'en ai marre.
Pouvoirs sanguinaire tentaculeeessss!Tout le monde fut suverger par son pouvoir sanguinaire mais ils tiennent! Ils sont forts ces pourfendeurs! Le pilier de la roche était abimé et épuisé, deux tourtereaux s'avouer s'aimer sur leur lit de mort ( mitsuri et obani😭😭😭), Giyu essayait de marcher pour aller voir Tanjiro. Murata ( le pourfendeurs au souffle de l'eau médiocre (déso ceux qui l'aime)) l'en n'empêcha mais Giyu y arriva comme même au bout d'un laps de temps... Muzan en profita pour surprendre le pilier de l'eau Tomioka est se mit dans le corps du jeune Kamado ( il a 16 mais oui il est jeune )!
VOUS LISEZ
Muzan × Sumia (Oc)~{One shoot}~ Éternel soupir
FanfictionC'est un one shoot avec *rire*( je viens de tomber le tabouret s'est fendue! bref c'est l'histoire d'un couple romantique de démon humain avec notre petit Muzan. ⚠️⚠️Attention si vous ne connaissait pas la fin ne lisez pas!⚠️⚠️