Pdv Jennie
"Il est déjà 9 heures ? Je me lève grave tôt ! Let's go aller travailler"
Je me lève et met mon "uniforme".
Jennie : Jisoo ?
J'étais au téléphone avec Jisoo pour la prévenir que je ne pourrais pas être avec elle aujourd'hui.
Jisoo : Oui ?
Jennie : Je travaille aujourd'hui.
Jisoo : Trop nul !
Jennie : Désolée, mais faut bien que je gagne un peu de sous.
Jisoo : Travaille bien Jendeuk.
Jennie : Merci, mais arrête avec ce surnom !
Jisoo : Oui oui t'inquiète.J'attends dans ma salle qu'il y ait des clients. C'était calme aujourd'hui.
Jennie : Jennifer ? Y'a eu des clients ?
Jennifer : Hein ? Non...
Jennie : Tu dormais ?
Jennifer : Pas du tout ! Va travailler !
Jennie : Avec qui ? Y'a personne.
Jennie : Je sais pas, appelle quelqu'un de ta famille pour se faire masser.
Jennie : Flemme.
Jennifer : Alors, laisse moi ronpich.
Jennie : ?
Jennifer : Dormir, mamie !
Jennie : Calme toi, t'as 27 ans, t'es large plus vieille que moi !
Jennifer : Ça va 27 ans.
Jennie : 20 ans ça va aussi !
Jennifer : Bref, aurevoir.
Jennie : Mouais.
Je me re dirige jusqu'à ma salle. Je me pose sur une chaise et met mes jambes sur le chevet à côté du robinet pour regarder insta ( je suis trop matrixé par ça )
Perso, la deuxième personne que je trouve trop belle après Jisoo c'est Yuqi.
" Ah mais non, c'est moi !"
Jennifer : Jennie ?
Jennie : AAAHHH !
Je tombe de ma chaise et attéri sur le cul. Je me redresse et me tourne vers Jennifer, qui était entrain de rigoler.
Jennie : Quoi !?
Jennifer : *rigole* y'a une personne qui te demande.
Jennie : D'accord. Mais toques la prochaine fois !
Jennifer : Oui... dit elle en continuant de rigoler.Une personne rentre dans la salle et me salue.
Jennie : Bonjour.
?? : Bonjour.
Jennie : Couchez vous je vous prie.Je la masse pendant 20 minutes et elle me sort en se rhabillant.
?? : Vous êtes charmante.
Jennie : Merci
Elle finit de reboutonner sa chemise et s'approche de moi.
?? : Mais genre, vraiment beaucoup.
Je la pousse un peu et change de sujet.
Jennie : Euh, on me demande.
?? : Y'a le temps. Je peux vous connaître un peu mieux pendant ce temps là.
Dit elle en rapprochant sa main de ma poitrine. Je l'arrête de suite.
Jennie : Vous êtes malades ?! Dégagez !
?? : Allez, juste un peu de...
Jennifer rentre au même moment et me vois adosser au chevet, la fille en question touchant presque ma poitrine et sur la pointe des pieds en voulant atteindre mon visage.
Jennifer : Euhm, une personne te demande encore Jennie.
Elle le dis d'un ton si sec qu'il m'en glaça le sang. Je pousse la fille dehors et ferme vite la porte.
"Pffiou... elle est malade cette meuf"3 heures plus tard, j'avais remis ma veste, mon top et mon short de sport pour partir quand une main m'attrape et me traîne jusqu'au bain du spa.
Jennie : Vous êtes qui ?
?? : Chut... profitez juste...
Jennie : Mais dégagez !
?? : Tu veux vraiment savoir qui je suis ?
Jennie : Oui !
?? : Ok.
Elle enlève ses cheveux et sa casquette.
Jennie : Jisoo ?
Jisoo : Oui.
Elle me fait un clin d'œil et me pousse doucement par terre.
Jennie : Mais pourquoi ?
Jisoo : Je voulais savoir si t'étais fidèle.
Jennie : Tu me fais même pas confiance !
Jisoo : Si, mais en vrai j'avais rien à faire. T'as même pas dis "je suis déjà en couple"
Jennie : Je voulais pas faire la miskine, en mode " je vais appeler ma meuf et tout" on allait me prendre pour une faible.
Jisoo : Je vois pas le rapport. Mais bon, je me suis dis que si tu étais fidèle, tu aurais un récompense. Tu ne m'as même pas punie la dernière fois.
Jennie : Jisoo... Pas ici
Jisoo : Alors viens.
Jennie ; Mais t'es sûre ?
Jisoo : T'as peur ? Si tu as pas envie, c'est comme tu veux.
Jennie : Nan mais...
Jisoo : ?
Jennie : Allons y.
Elle me sort de là et on cours jusqu'à la chambre de Jisoo. Elle m'assoie sur le lit et ferme sa porte
Jisoo : On va bien s'amuser t'inquiète 😏Attention aux âmes sensibles, il y aura des scènes de s*xe, donc si vous êtes sensibles ( même si sa m'étonnerai connaissant la commu Wattpad ) veuillez passer cette partie, je vous mettrai un repère bref, bonne lecture desolée du dérangement 😋
Jisoo se met sur moi et enlève ma veste. Je fais de même et enlève son t-shirt.
Elle plaque mes bras sur le lit et continue d'enlever mes habits. Elle se redresse et enlève son bas.
Jennie : Tu veux être top madame ?
Jisoo : Bien sûr.
Jennie : Tu rêves alors.
Je me redresse aussi et lui attrape le cou pour rapprocher ma bouche de la sienne.
Je l'embrasse passionnément et la retourne pour la poser sur le lit. Je continue de l'embrasser, ma main dans ses cheveux et les siennes sur mes fesses.
Je met ma bouche dans son cou et elle gémissa un peu.
Jennie : T'es sensible ?
Jisoo : Je t'ai déjà dis que je ne l'ai jamais vraiment fais.
Jennie : T'inquiète, je ne vais pas y aller fort.
Je descendit lentement mon corps sur le sien et met ma main sur son intimidé un peu mouillée.
Jisoo : Jen-jennie~ ahh~
Je la regarde, satisfaite, et commence à enlever sa culotte pour y entrer ma langue.
Je remonte pour lui enlever son soutien, elle était désormais toute nue.
Jennie : Tu me laisses l'accès à tout ton corps ?
Jisoo : O-oui~
Je lui prends la tête pour la relever et la colle au coin du lit pour lui sucer le cou, quand elle enlève mon soutien et enroule sa jambe contre mon bassin. Je l'immobilise totalement en lèchant de plus en plus vite son cou, elle continue de gémir en se laissant tomber sur le lit. Je me relève et la regarde, elle était toute rouge et en sueur. Je me met à califourchon sur elle en attrapant son dos et elle attrapait mon cou, elle me rapproche d'elle pour que je l'embrasse. Elle rentre sa langue dans ma bouche et essaya de trouver la mienne, elles se trouvent et s'enlacent passionnément pendant un long moment. Elle se retire et un filet de bave reliait nos bouches, elle se tourna vers mon cou et commença à le sucer, des gémissements sortaient de ma bouche sans même que je puisse les contrôler.
Jennie : Hmm~
Elle se libère de mes jambes et se met à genoux entre celle ci, elle m'allonge sur le lit et me regarde, les yeux satisfait. Je prends sa tête, la regarde pendant quelques secondes, et la met dans ma poitrine, elle les embrassa et la fraîcheur de sa respiration me faisa frissonner ce qui me fit gémir une fois de plus. Elle se relève, la respiration robotique.
Jennie : Fatiguée ?
Jisoo : J'en ai assez fais. Merci Jennie.
Elle s'allonge sur moi et je passe mon bras autour de son dos, pour la serrer fort contre moi.
Jennie : De rien et si sa peut te faire plaisir, sache que pour une première fois, tu t'es bien débrouillée.
Jisoo : Merci. Mais là, vu comme c'est parti, je vais dormir pendant bien 3 heures.
Jennie : Ah ouais, pourtant ce n'étais pas très long.
Jisoo : On est en pleine après midi aussi, si on reste dans la chambre toute la journée, Rosé pourrait nous surprendre en pleine acte.
Jennie : Certainement, surtout qu'elle est toujours pas dans son assiette depuis que Lisa n'est pas rentrée.
Jisoo : J'espère qu'elle reviendra bientôt. C'est pas tout ça, mais moi aussi, elle me manque.
Jennie : On va la retrouver, t'inquiète pas.
Jisoo : Maintenant, espérons que je m'endorme sur toi.
Jennie : *rigole*, bonne sieste bébé.
Quelques minutes plus tard, elle c'était, effectivement, endormie sur moi. Je la dépose sur son lit et sors de la chambre pour aller rejoindre Rosé.
Jennie : Rosé ?
Rosé : Oui unnie ?
Jennie : Ça va ? Tu veux sortir un peu ?
Rosé : Ça va pas du tout, sa fait 3 jours qu'elle est introuvable.
Jennie : Un petit resto ? Je suis sure que tu n'as pas mangé depuis ce jour.
Rosé : Je veux bien.
Elle était de dos quand elle me parlait, elle se retourne finalement et j'aperçois qu'elle avait de très grosses cernes.
Jennie : ROSÉ !? Tu n'as pas dormi depuis combien de jour ?!
Rosé : J'ai dormi très peu... c'est pas que je ne voulais pas dormir, mais je dors désormais tout le temps sur le toit.
Jennie : Mais pourquoi ?
Rosé : Je suis allée sur le toit, une fois, avec Lisa, et son odeur y est toujours, sa m'aide à m'endormir.
Jennie : Autant dormir dans son lit, c'est plus confortable.
Rosé : J'etais trop perdu dans mes pensées, je n'y avait pas réfléchi.
Jennie : Tu dramatises un peu trop là, tu gaches ta santé et ton sommeil pour une fille que tu connais que depuis même pas 1 semaine et qui a disparue que depuis 2 jours.
Rosé se lève et me gifle en éclatant en sanglots.
Rosé : TU DIS ÇA PARCE QUE TOI AU MOINS TU AS EU L'OCCASION DE BAISER TA MEUF, ALORS QUE MOI, JE NE ME SUIS MÊME PAS ENDORMIE UNE FOIS AVEC ELLE !
Jennie : Rosé, tu...
Rosé : DÉGAGE !
Je sort et part me réfugier dans ma chambre, elle était vraiment transformé à cause de Lisa. Je regarde une photo de Lisa et Rosé quand on étaient à la plage et quelques larmes coulent sur mon téléphone. D'une part parce que Rosé était vraiment naïve et d'une autre parce que Lisa était entrain de faire souffrir ma meilleure pote."Roseanne Park Chaeyoung, je te promet de retrouver Lalisa Manoban, pour toi et pour Jisoo."
À suivre
____________________________
Salut mes BLINKS ! Voici un peu de lemon, parce que je sais très bien que certains attendaient que ça et parce que même moi, je ne peux pas faire une histoire sans lemon, surtout quand c'est une FF. Mais bon, il y beaucoup de tension entre Chaennie et Chaelisa. Qu'est ce qui se passera après ? À vous ( et moi ) de le découvrir.
À PLUS MES BLINKS 😙👋🖐
VOUS LISEZ
Jensoo × Chaelisa : L'hôtel De L'amour
Fiksi PenggemarSalut, c'est Lisa Manoban, en ce moment ma meilleure amie, Jisoo, vit avec moi pour les vacances et aussi parce que les parents de Jisoo pensent qu'elle ne peut pas planifier sa vie d'étudiante seule. On a 17 ans, quand un soir, mes parents m'annonc...