chapitre 7

158 3 0
                                    

Steve McGarrett était abasourdi. Par sa faute, la femme de sa vie était à l'hôpital.

- Allez viens mon pote, on va aller la voir. Vous avez des choses à vous dire il me semble.

Pour une fois, c'est Danny qui prit le volant. Le commandant n'était pas en état de conduire. Steve ne disait pas un mot, et son équipier sentait que s'il tentait de parler, il allait fondre en larmes. Alors il respecta son silence, et n'essaya même pas de faire une blague, comme ils le faisaient habituellement lorsque l'un d'eux n'allait pas bien. Arrivés à l'hôpital, Steve sembla sortir de sa torpeur. Il se précipita à l'accueil et demanda à voir Chloé. Une infirmière lui indiqua sa chambre, et il se dépêcha de s'y rendre. La jeune femme était endormie dans son lit. Appuyé contre l'encadrement de la porte, il se contenta de l'observer. Elle avait quelques plaies au visage et le bras dans le plâtre. Steve sursauta quand Danny lui toucha l'épaule.

- Je vais dire aux autres qu'il faut vous laisser du temps, on viendra voir Chloé demain matin.
- Merci, Danny.

Le lieutenant Williams s'en alla et alors que Steve allait entrer dans la chambre de Chloé, un médecin s'adressa à lui :

- Vous êtes de la famille, monsieur ?
- Oui, je suis son fiancé. Comment va-t-elle ?
- Pour un accident de voiture, ça aurait pu être pire. Mis à part les plaies que vous avez pu voir sur son visage, elle a simplement le poignet cassé.
- Et... comment va le bébé ?
- Il est en très bonne santé, ne vous en faites pas.
- D'accord, merci docteur.
- C'est normal.

Steve entra dans la chambre de Chloé au moment où celle-ci s'éveillait.

- Mon amour, j'ai eu si peur... dit-il en s'approchant d'elle.
- Je suis désolée, Steve... J'aurais dû te faire confiance...
- Mon ange, ne t'en fais pas. Le principal c'est que tu ailles bien. Et le bébé aussi.
- Tu peux faire quelque chose pour moi ?
- Tout ce que tu voudras.
- Viens t'allonger près de moi, je ne veux pas rester seule...

Le commandant McGarrett prit place aux côtés de sa fiancée en prenant garde à ne pas lui faire mal. Ils gardèrent le silence, jusqu'à ce que Chloé prenne la parole :

- Parle-moi d'elle.
- Qui ça ?
- Cette femme qui est venue te voir. Tu avais l'air de beaucoup compter pour elle.
- Elle s'appelle Catherine Rollins, on se connait depuis le lycée. Elle est lieutenant dans l'armée. On est sortis ensemble pendant environ un an, et à un moment on est partis en mission en Afghanistan pour aller sauver le fils de l'un de ses amis qu'elle avait rencontré là-bas. Le sauvetage s'est à peu près bien passé, mais elle m'a fait comprendre qu'elle restait pour s'assurer que ça ne recommence pas. Sa décision a mis fin à notre relation, et peu de temps après il y a eu l'affaire avec le décès de mon père. Quand je suis arrivé à New York, on a perdu tout contact. Et puis je t'ai rencontrée, et même si j'étais amoureux d'elle quand nous étions ensemble, les sentiments que je ressens pour toi sont bien plus forts que ceux que j'avais pour elle.
- Je te crois, répondit-elle en se blottissant contre lui. Je veux qu'on se marie rapidement, Steve. Je n'en peux plus d'attendre.
- Moi non plus, je ne veux plus attendre. On va organiser notre mariage le plus vite possible.

Ils finirent par tomber tous les deux dans les bras de Morphée, heureux de savoir qu'ils pouvaient toujours compter l'un sur l'autre.

Quand Danny et le reste de l'équipe entrèrent dans la chambre de Chloé, ils découvrirent un spectacle des plus attendrissants. Steve était couché tout contre Chloé, sa main posée sur le ventre arrondi de sa fiancée. L'arrivée de ses amis réveilla le commandant, qui sourit en apercevant le 5-0 au complet. Il se leva pour les rejoindre et ils discutèrent quelques instants à voix basse, jusqu'à ce que Chloé se réveille à son tour.

tout ce dont jai besoin  c'est toi.  Steve mcgarrettOù les histoires vivent. Découvrez maintenant