k/c

36 6 0
                                    

Elle était depuis presque 1 heure au téléphone.

Cliona a prit le temps d'un petit déjeuner   et de prendre une douche de mettre les vêtements qu'elle a choisit qui était accroché sur le porte manteau visser a la porte de la salle de bain.

Un jean délavée large taille basse, un simple thee-shirt  a colle en v de couleur  kakis nouer sur son ventre Faisant apparaître un ventre plat et musclé et pour finir des rangers usé. Jette un coup d'oeil rapide au miroir en mettant son portable dans la poche intérieure d'une veste légère, attrape son trousseau de clé sur la console de l'entrée et descend rapidement les marches en oubliant pas de fermer a clé  la porte de son appartement .

Aujourd'hui elle sèche son matage intensifs sur son...ami..., se mots sonne bizarre dans sa tête, depuis sue kenneth sais ouvertement exprimer, sur ce qu'il...pense de leurs situations amicale bancal maintenant qu'elle y pense, effectivement c'était bancal comme La tour-de-peilz en italie....bref.

Puis court presque a sa voitures la tête pleine de la conversation avec son oncle, qui essayait tant bien que mal de lui faire entendre raison, quand finalement a bout d'arguments lui pose l'ultime question

__ de quoi a tu peur hein,d'aimé , d'être aimé en retour et que sa marche ou que finalement vous deux sa colle pas.

A cette question elle ne sut quoi dire et botta en touche en l'esquivant

__ Je dois y aller j'ai un truc important à faire.

Pas dupe son oncle rit mais céde en espérant que tout cette conversation ,ses mots pour paré et la soutenir face son face a sa peur en essayant de trouver les bonnes phrases pour faire reculer cette peur et lui redonnerconfiance.

En fait ce sont Tous les potentiel Petit ami, fleurte qui sont passés dans sa vie, qui ont détruit sa confiance. Elle sait obstinément cacher se problème en me repoussant dans sa tête en mettant une couverture dessus. Mais chaque qu'un mec la quittait, sa confiance en elle fesait de meme, pourtant elle kenneth sur le bout des doigts ayant grandi a ses côtés...mais quand es t-il maintenant hein..es t-il toujour se kenneth doux et aimant, jovial et plein de malice ou il es t-il devenu un homme un vrai, un mal dominant et ombrageux. Es t-il toujour le garçon franc et sincère quel a connu, es ce qu'il lui cache rien de bizarre et dépravé.

Elle sait qu'il a eu De nombreuses expériences et la dessus elle ne peut pas lui en vouloir, Car elle n'aime, en a fait de son côté.

《 tu es sur que vos expériences en ma matière soit la même 》 se moque ma conscience

_ Je m' en tape on était que Ami à ce moment la je rétorque

Après tout j'ai aussi un repu jaloux des nombreuses conquêtes que j'ai eue, Mais ce n'est pas le cas de tout le monde ,a droit à ces expériences Donc je n'ai pas loin de lui reprocher quoique ce soit même si moi Je n'ai jamais été plus loin Que des câlins et des Baiser, Alors Que lui a été beaucoup beaucoup plus loin.

Pendant que je réfléchis Nerveusement La tête à l'envers complètement chamboulait assis sur un banc Sous une pergola envoyé de roses rouges je Repense au discours de mon oncle, qui trouve une similitudes au mots du vieux monsieur que j'ai rencontré ici même, qui lui aussi a planté la graines du doute dans ma tête et depuis je n'arrête pas de phantasmer sur kenneth .

__ Écoute ma chérie ce n'est pas parce que vous avez Grandis ensemble que vous n'avez pas le droit au bonheur et si se bonheur et de vous lier ensemble alors soit, vous avez l'avantage de vous connaître, mieux que personne, c'est qu'avec une personne que tu ne connais pas.

__ ok mais Tous Le monde change en grandissant et forcément Les mentalité évolue aussi,

__ oui et c'est normal apres tout il devient un homme, donc.... mais une grande part de lui est toujours la enfoui sous une couche de virilité et restera en place tel que tu le connais....et puis qu'es que tu risque a admettre qu'il te plaît, lui ne sans est pas caché apres tout

Haut delà du temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant