Chapitre 11 - Spencer

25 2 0
                                    

-Spencer ! tu vas nous répondre à la fin.

Toujours pas de réponse, Edward me regarde confus ne comprenant pas vraiment pourquoi je refuse de répondre et de me retourner pour affronter ces deux personnes là.

-Putain la nouvelle tu vas te retourner et nous attendre ou il faut que je cours te rattraper !

-Quoi ?! Je répond en me retournant avant de me stopper net en remarquant qu'il y a une troisième personne aux côtés de Tommy et Tina

-Enfin ! Il faut croire qu'on mérite enfin d'avoir un minimum ton attention... Rajoute Tommy

-Tais toi. Dis fermement Edward venant s'intercaler entre nous comme pour me protéger.

-Alors je t'explique Spencer, commence Tina, ce beau garçon qui est avec nous te cherchait et comme il dis être ton petit ami on s'est dit que c'était important de faire en sorte que vous vous retrouviez... Finit-elle avec un grand sourire de garce

-Petit ami ? On crie avec Edward en même temps aussi surpris l'un que l'autre

-Alors non là c'est trop pour moi ! dit Edward puis il se tourne vers moi. Tu joues sur combien de tableau en fin de compte ? T'as un mec à chaque endroit où tu pars habiter ?

-Non pas du tout puis j'ai habité que à deux endroit dans ma vie je lui répond en le regardant droit dans les yeux afin d'appuyer ma réponse pour qu'il me crois

-Salut mec ! je suis son copain de New York Edward et toi tu es son copain de la haut de ce que je comprend ravis d'avoir fait ta connaissance. Dit-il en serrant la main de Trash

Il ne me croit pas, je le vois dans ses yeux et puis sa réaction me le prouve puisqu'il monte dans sa voiture et sors du parking à toute vitesse me laissant en plan avec Tommy, sa copine et Trash que je déteste à ce moment-là. Il faut qu'on s'explique et vite !

Il me suit et on s'éloigne des autres afin d'être tranquille, il m'explique qu'il veut venir à New York pour vivre notre amour. Qu'il maime sincèrement et que vivre sans moi est un calvaire et qu'il a décidé de venir quand Jess lui a annoncé que je sortais avec Edward, il a vu rouge et a refusé de l'accepter. D'après Trash ma vie je dois la faire avec lui car on se correspond et c'est écrit vu qu'on se connait depuis tout petit et qu'on sait tout l'un de l'autre. En soit il n'a pas tord mais il a raté le train, maintenant il y a Edward dans ma vie et il est juste parfait je ne veux personne d'autre, Trash est pour moi un simple ami, mon meilleur ami et rien d'autre. Lui expliquer tout ça et voir ses yeux s'emplirent de tristesse est une des choses les plus dures à vivre. Je pensais qu'il finirait par m'oublier et qu'il finirai par céder son cœur a une des nombreuses filles qui lui couraient après même quand on était soi-disant ensemble, il mérite de trouver celle qui le fera vibrer mais là il compte sur la mauvaise personne. Ma vie est désormais à New York et même si je retournerai voir la tombe de ma mère c'est loin d'être suffisant pour entretenir une relation. Je fini de lui expliquer toute la situation par une mise au point et une mise en garde, en effet je ne le laisserai pas abandonner sa famille, ses amis, etc... pour moi, parce que ce ne serait pas juste partir à quelques kilomètres mais traverser un pays entier juste pour moi. C'est très mignon je ne peux pas retirer ça à sa démarche mais c'est peut être un peu trop abusif. Quand il était à mes cotés on ne voyait que lui et moi j'étais inexistante à tel point qu'un bon nombre de fille venait le séduire devant mes yeux. Ici, dans cette grande ville je suis moi-même et on me remarque pour ça, si on me pointe du doigt c'est parce que je suis cheerleader ou la nouvelle mais c'est tout on ne me montre pas du doigt comme étant la fille que personne ne connait mais qui est avec tout le groupe de populaire. Et honnêtement ça me fait un bien fou.

Trash ne comprend toujours pas mon point de vue, pour lui notre amour et plus fort que tout, il devient même presque agressif dans son attitude et son comportement, je m'éloigne comme je peux de lui et quand il le remarque il m'attrape un peu violement par le bras.

L'amour IndécisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant