.
- Voilà, je... Je suis enceinte.Chloé était sidérée. S'il y a bien une chose à laquelle elle ne s'attendait pas, c'est l'annonce de la grossesse de Mary.
- Qui est le père ?
- C'est Callen, du NCIS...
- Vous êtes ensemble ?
- Non, justement. Quand on pensait que tu allais mourir, je suis sortie de ta chambre en pleurant et il m'a prise dans ses bras. On a discuté un peu dans sa voiture, et après ça s'est fait tout seul, il m'a emmenée dans sa chambre d'hôtel et je ne te fais pas de dessin pour la suite...
- Tu lui as dit ?
- Non, tu es la seule à le savoir...
- Il faut absolument que tu lui dises, et à Steve aussi.
- J'ai peur de sa réaction, Chloé. Tu connais mon frère, je suis sûre qu'il sera en colère...
- Tu n'as aucune raison d'avoir peur. Il sera compréhensif, j'en suis sûre. Si tu veux, je peux rester avec toi pour lui en parler.
- Merci beaucoup, je ne pense pas avoir le courage de le faire seul. On fera ça après la fête ?
- D'accord.Mary enlaça sa belle-sœur et les deux femmes retournèrent à la fête. Chloé chercha Steve du regard, et le trouva en compagnie de Danny, près de la plage. Alors qu'elle allait rejoindre son mari, Chin et Mindy la rattrapèrent.
[***]
Steve et Danny étaient en train de discuter.
- Il faut vraiment que je t'apprenne à surfer, remarqua le brun.
- Ah oui ? Et pourquoi ça ? Non mais tu m'as vu ? Je ne tiendrais jamais debout sur une planche comme vous tous.
- Il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas. Avant de venir ici, Chloé n'était jamais montée sur une planche non plus, et aujourd'hui il nous arrive d'aller surfer tous les deux, et c'est souvent elle qui propose. Même ta fille sait surfer.
- J'y réfléchirais.Le regard de Steve fut attiré par sa femme. Elle était si belle ! Elle ne portait qu'une simple robe jaune et des ballerines noires, mais pour lui elle était la parfaite représentation de ce dont il a toujours rêvé. Elle croisa son regard et sautilla vers lui, telle une enfant. Le jeune père ne put que sourire devant ce spectacle et serra Chloé dans ses bras quand elle arriva près de lui. La jeune femme croisa ses mains dans son cou et lui dit :
- Tu sais ce que viennent de me dire Chin et Mindy ?
- Non, quoi donc ?
- Ils vont se marier, et Mindy est enceinte.
- C'est une super nouvelle, ils le méritent vraiment.Danny s'en alla rejoindre sa fille, laissant les deux amoureux un peu seuls.
- J'aimerais te parler de quelque chose, avoua Steve.
- Oui ?
- Ton coma m'a beaucoup fait réfléchir, et ça m'a fait me rendre compte que... j'aimerais qu'on ait un deuxième enfant. Je sais qu'on en avait parlé une fois, et qu'on s'était dit qu'on voulait deux enfants, et j'aimerais qu'on aille au bout de notre rêve de fonder une famille.
- Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'aimerais attendre un peu avant de retomber enceinte. Je n'ai pas envie d'arrêter le travail tout de suite, je recommence lundi et je compte bien en profiter. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, et moi aussi j'ai envie qu'on ait un deuxième enfant.Steve serra Chloé dans ses bras et il alla féliciter Chin et Mindy. Il remarqua que sa sœur semblait bizarre ; il s'approcha d'elle et lui demanda :
- Mary, ça ne va pas ?
- Si, c'est juste que... Je pourrais te parler après la fête ?
- Oui, bien-sûr, mais qu'est-ce qui t'arrive ?La jeune femme ne répondit pas et s'éloigna de son frère. Steve prit sa fille dans ses bras et rejoignit Chloé.
- Ma sœur est bizarre, remarqua-t-il.
- Ah oui ?
- Ouais, elle m'a dit qu'elle voulait me parler après la fête, j'espère que ce n'est rien de grave.[***]
Les derniers invités venaient de s'en aller, non sans avoir pris encore une fois Chloé dans leurs bras pour lui montrer qu'ils étaient heureux qu'elle se soit réveillée. Cette petite attention touchait beaucoup la jeune femme, qui ne manquait pas de remercier ses amis à chaque fois.
VOUS LISEZ
tout ce dont jai besoin c'est toi. Steve mcgarrett
ФанфикEt si le 5-0 n'avait pas été créé comme la série nous le montre ? Et si, finalement, Steve McGarrett était un homme comme les autres dont le principal moteur est l'amour ? Entre fantômes du passé et peurs du futur, la vie de Steve va être bouleversé...