Chapitre 43

4 1 0
                                    

PDV Nicolas

Je pense comprendre petit à petit ce qu'il se passe... Mais pour cela, il faut que je tente quelque chose.

Avant tout il faut faire face à l'autre bourrin... m'en débarrasser une bonne fois pour toute!

Ou quoi que, je pense avoir une meilleure solution ! Il faut qu'on s'allie tous les deux !
Lui il veut détruire l'autre ça je l'ai bien compris et moi je veux la détruire et gagner en potentiel !

Je dois exploiter mon pouvoir.

Mieux vaut que je lui explique ma théorie.

- Ne me prends pas pour un fou. Je crois que Victoria, une fille un peu Débile, c'est lié à mon esprit. Tout ce qu'elle fait je le ressens tout comme ce que je fais elle le ressent.

- C'est encore une ruse ton truc là ?

- Non promis ! Je ne sais pas comment le prouver mais son esprit est comme dans ma tête je peux entendre et ressentir ce qu'elle laisse à ma portée.

Je lui explique ce qu'il vient de se passer, il se détend quelques instants. Il s'adosse au mur avec les bras croisés et en fermant les yeux. (Un peu comme les positions des parents)

S'ensuit un long silence.. puis il s'agite d'un coup et part en courant vers je ne sais où .

Depuis toute cette histoire ils aiment trop faire des sorties ou des entrées en mode surpriiiise. Ça en devient agaçant et épuisant...

Il revient avec un ordinateur portable en main. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas le dernier Mac.

Oh mais ce que je vois est intéressant !

Il a accès à toutes les caméras de l'endroit caché de l'autre folle !

Oh tiens tiens ma petite victoria est dans les parages,..

Ou en effet elle est sacrément amochée la petite...

- Voici ce que je te propose...

Le jour où les livres ont décidé de nous voler notre monde...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant