Chapitre 17

22 0 0
                                    

Aujourd'hui je n'ai pas grand à faire à part regarder la télé. Je vis du coin de l'œil mon frère qui me regarde. Je tourne ma tête vers lui. Je le vis habillé pour sortir.

Tp- Tu vas où ?
Keisuke- Faire les courses et tu viens.
Tp- Pourquoi ?
Keisuke- J'ai la flemme de tout porter seul.
Tp- T'es pas croyable.

Je me lève et je vais me préparer. Je me dirige vers mon frère.

Keisuke- Tu te fou de ma gueule !
Tp- Quoi ?

Il regarde longuement.

Tp- J'ai compris, j'enlève mon chignon.

Je défais ma coupe de cheveux pour faire une queue de cheval basse.

Keisuke- Je préfère.

Je soupire. On sort donc pour faire les courses. En bas de l'immeuble on vit Chifuyu. On le salut et on discute vite fait avant qu'il décide de venir avec nous.

Je regarde un peu mon téléphone durant le trajet. J'ai un message de mon petit frère d'accueil qui veux que je passe du temps chez eux. Je lui réponds que je viendrai demain passer la journée.

Je range mon téléphone dans ma poches avec un faible sourire. On rentre dans le magasin et on fait les courses qu'on doit faire.

Chifuyu- Tp c'est quoi qui te fait sourire depuis tout à l'heure ?
Tp- Je vais rendre visite à famille d'accueil demain. Je l'ai planifier pendant qu'on marchait.
Chifuyu- Tu y vas combien de temps ?
Tp- Juste la journée.

On finit les courses et on rentre chez nous. J'ai comme l'impression de porter quasiment tout. Une fois chez nous, on range les courses.

Keisuke- le doublon pourquoi tu es si content d'aller revoir ta famille d'accueil ?
Tp- Même si ce n'est pas ma vrai famille j'avais toujours l'impression d'en faire parti et c'est encore le cas actuellement.
Keisuke- Pourquoi t'es pas resté là-bas ?
Tp- Je sentais un vide par rapport au fait de ne pas connaître ma vraie famille.
Keisuke- Je veux venir.

Je le regarde avec étonnement.

Keisuke- C'est quoi cette gueule ?
Tp- Toi vouloir faire un réel truc avec moi ?
Keisuke- Ta gueule j'essaie d'être un minimum gentil.
Tp- Pas besoin de t'énerver je te taquinais.

Je m'installe sur le canapé et envois un message pour prévenir que je serai accompagné. La suite de la journée est bizarrement calme. Je me demande comment ça va se passer demain.

__________________________________

Salut à tous et à toutes comment vous allez après plus de trois mois sans chapitre. Je vous avais prévenu que ça pouvait prendre du temps.

C'est assez difficile pour moi de devoir faire ses six tomes deux car je dois constamment savoir sur quel route je suis, ce que j'ai fait, quel info j'ai mis ou pas.

Bien évidemment quand je n'arrivais pas à écrire ici je n'ai pas vraiment chômé. J'ai essayé d'écrire des one shot pour mon four tout tokyo revengers et aussi sur de nouvelles histoire qui pourrait sortir après que j'aurais fini toutes les routes.

D'ailleurs à la fin de cette aventure que je fais, il va avoir une annonce sur mon profil qui va avoir un certain changement.

Pour ceux qui sont abonné(e)s à moi et qui suivent un peu le peu de poste que je fais j'ai déjà fait une grosse annonce sur les lemons.

Je vous invite à aller chercher le poste en question pour savoir ce qui l'en ai.

Ça à été la première grosse décision que j'ai pris pour mon compte mais comme je l'ai dis à la fin de cette aventure il y aura une autre assez grosse décision.

Je vous en reparlerai à la fin.

Le deuxième Baji [Route 5 Hakkai]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant