PROLOGUE

1.2K 61 7
                                    

Tic, tac.

Tic, tac.

Tic, tac.

L'horloge tic et tac. Les secondes s'égrainent, comme du sable dans un sablier particulièrement lent.

Le temps passe lentement, il se fait désirer. Chaque minute s'étire plus longuement que la précédente.

Tic, tac.

Tic, tac.

Tic, tac.

Un coup de feu retentit.

L'horloge se tait, tuée d'une balle dans ses multiples rouages.

Le temps ne s'arrête pas pour autant.

Il continue de défiler, leur glisse entre les doigts et se perd à jamais.

Du temps.

Ils n'en auront plus, bientôt.

Ils doivent agir vite.

☆☆★☆☆

Il fut un temps où Isabelle et Bucky étaient très proches.

Tandis le deuxième devenait le meilleur ami de Steve, la première le voyait chez elle tous les jours.

Elle développa un béguin de gamine, bien entendu. Avec les années, ce béguin se développa et devint quelque chose de plus fort.

De l'amour.

Une fois l'âge adulte atteint, le désir s'ajouta à l'équation et Isabelle ne pouvait plus détacher son regard du meilleur ami de son grand frère.

Mais celui-ci mourut.

Puis, Steve et elle également.

70 ans plus tard, Isa lutte pour que le temps aille plus vite. Tout passe trop lentement. Elle veut que ça s'accélère, que la vie daigne enfin lui donner un peu d'action, mais il n'y a que son frère qui en profite.

Déménager à Bucharest, dans un environnement inconnu, semblait être une bonne idée.

Jusqu'à ce qu'elle retrouve Bucky et qu'une course contre la montre s'installe. Soudainement, elle regrette que le temps bouge si vite.

Pourra-t-elle l'aider à retrouver sa mémoire...

Avant qu'il ne soit trop tard?

OBLIVION || Bucky Halloween Fanfiction || 18+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant