72

1.6K 86 35
                                    


~ Iris ~

Nous sommes dans un café avec Jenna.
Mais il y'a également mon père, Rose et Louis.

Nous sommes aller à la maison ce matin pour leurs faire la surprise.

Nous nous sommes câliner pendant 10 bonnes minutes, et ils ont également câliner Jenna.

J'ai appris qu'Aaliyah nous avait balancer.

Je tenais à dire à mon père et Rose que Jenna et moi étions ensemble, une fois que je l'es aurais vu en personne, mais Aaliyah s'en ai chargée avant.

C'est pas grave.

Au moins, c'est fait.

- Je suis vraiment très heureuse pour vous deux. Nous dit Rose.

- Merci Rose. Ai-je dis.

Jenna se contenta de sourire.

- Moi aussi d'ailleurs. Je savais bien que tu n'étais pas hetero mais on avait jamais eu cette discussion. Dit mon père.

C'est vrai, je suis très brève la dessus.

- C'est parce que je me cherchais toujours papa. D'ailleurs, je pense m'être enfin trouver. Avouais je.

- Ah oui ? Interrogea Rose.

- Je ne me suis jamais vraiment vu sortir avec un homme. J'ai du mal à les appréciés. Et je ne me voyais pas finir ma vie avec l'un d'entre eux. Et puis Jenna est arriver et j'ai vite compris que les femmes étaient tout ce qui m'attire au plus au point. Dis-je en riant un peu.

- En même temps les femmes.. Dit mon père en regardant Rose.

Rose rougit un peu.

- Arrête tes bêtises Marc. Lui répondit elle, en lui donnant une tape sur la main.

Jenna ria à son tour.

- Iris fait exactement la même chose quand je dis quelque chose qui lui plaît pas. Me dénonça t'elle.

Je souris.

C'est vrai que parfois dans ma façon de faire je ressemble beaucoup à Rose.

Ce n'est pas ma mère, oui, je le sais.
Mais c'est tout comme.

C'est celle qui m'a élevée alors c'est normal que je lui ressemble sur certains points.

Elle a était et est toujours mon modèle féminin.

- C'est là femme qui m'a élevée après tout. Ai-je dis en la fixant.

- Je t'aime ma chérie. Dit elle.

- Moi aussi je t'aime. Répondis je.

Je vis mon père sourire.

C'est vrai que j'ai de la chance, c'est ma belle mère mais je m'entends extrêmement bien avec elle.

Certainement parce qu'elle est là depuis que je suis toute petite.

Je sais que beaucoup ont des relations compliquées avec leurs belles mères.

Heureusement que ce n'est pas le cas pour moi.

Rose est un ange tomber du ciel.

- Eh moi aussi je t'aime maman ! Dit Louis.

- Mais oui, moi aussi mon cœur. Lui répondit elle.

Louis a parler en anglais !

- Il a fait des progrès ! Dis-je étonnée.

𝙏𝙝𝙚 𝙁𝙧𝙚𝙣𝙘𝙝 𝙂𝙞𝙧𝙡 ( Jenna Ortega ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant