💫 20 💫

338 37 22
                                    

« Jisung ! »

A peine sorti de la gare que Jisung entendit qu'on l'interpellait au loin. En relevant la tête, il vit avec bonheur qu'il s'agissait de Felix, son acolyte, son jumeau. Ce dernier faisait de grand signe de la main tandis qu'à côté, Changbin semblait faire la moue, un Seungmin rieur à ses côtés.

« Seungmin à encore dû embêter Binnie » rigola Minho auprès de son meilleur ami. Ce dernier acquiesça en riant aussi, imaginant très bien la scène.

Tirant leurs valises derrière eux, ils marchèrent jusqu'au trio, impatients de les revoir et de les serrer dans leurs bras. Une fois à leur niveau, Jisung et Felix se sautèrent dans les bras hurlant de joie et sautillant sur place. Derrière eux, Minho et Changbin les couvèrent du regards, attendrit par leurs comportements. Seungmin, de son côté, les observa du coin de l'œil en levant les yeux au ciel : c'est qu'ils n'étaient pas discret mais trop bête pour s'apercevoir que leurs sentiments étaient réciproque.

Se relâchant enfin, Jisung se tourna vers ses deux autres amis et les salua à leurs tours, heureux de les revoir. Même s'ils discutaient pratiquement tous les jours via Snapchat, Jisung avait le besoin de tous les revoir et de les serrer dans ses bras. Ses amis, c'était toute sa vie et même s'il avait voulu partir de Séoul, il n'avait pas imaginé que ça serait aussi dur de ne plus les voir aussi souvent qu'à l'époque du lycée.

Heureusement que Minho était parti avec lui, sans le plus âgé jamais il ne s'en serait sorti.

Minho depuis longtemps était devenu sa bouée de secours, son souffle de vie. Il lui devait beaucoup et chaque jour, il remerciait le ciel de l'avoir placé sur son chemin. Bien qu'ils n'étaient pas dans la même université, ils avaient la chance d'être dans la même ville et d'habiter assez proche l'un de l'autre alors, dès que Jisung ou même Minho en ressentait le besoin, ils pouvaient se retrouver à n'importe quel heure de la journée ou de la soirée.

Jisung ne l'avouerait peut-être jamais mais tout le monde savait que sans Minho, il serait perdu. La preuve était la : le matin même, avant de partir pour la gare, c'est Minho qui avait dû s'occuper de réveiller Jisung connaissant son meilleur sur le bout des doigts et sachant pertinemment qu'il aurait été capable de louper son train. Minho s'était alors penché sur le lit de son ami, avait passé sa main dans ses cheveux et avait embrassé sa joue afin de le réveiller. Lorsque ce fut fait, il avait conduit Jisung jusque dans la salle de bain et avait soigneusement préparé ses affaires, Minho étant déjà habillé et coiffé.

Suite à cela, il était parti récupérer leurs bagages afin de les poser à l'entrée pour éviter tout oubli et c'est en repassant près de la salle de bain qu'il avait entendu Jisung pester dans sa barbe. En ouvrant la porte, il s'était aperçut que, encore à moitié endormi, Jisung s'était emmêlé les pinceaux au moment de s'habiller. Il avait enfilé son t-shirt à l'envers et il n'arrivait pas à mettre son pantalon correctement, encore tout mouillé de sa douche. Minho avait alors ris un instant avant de se décider à aider son écureuil préféré.

Suite à cela, une fois tout bien habillé, tout beau, les deux amis s'étaient dépêchés de prendre leurs affaires avant de quitter l'appartement de Jisung.

Direction la gare pour 2h30 de trajet.

Déposant ses valises dans le coffre de la voiture de Changbin, Jisung s'installa à l'arrière aux côté de Felix et de Seungmin, discutant des derrières nouvelles. Devant, les plus âgés ne parlèrent pas beaucoup. Changbin n'aimait pas qu'on lui parle lorsqu'il conduisait surtout le matin, il préférait être concentré sur la route à cent pour-cent et Minho somnolait sur le siège passager, essayant de rattraper un tant soit peu sa courte nuit.

What a Mess ! SnapChat { Stray Kids }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant