Amélie releva brusquement les yeux vers Jungkook. Allait-il l'embrasser ? Ils n'avaient pas du tout parlé de ça...
Sa panique augmenta d'autant plus quand il porta ses mains à ses lèvres. Elles étaient chaudes sur ses doigts. Mais était-ce tout ? Était-ce assez ? Pour elle ? Pour tout ce monde qui les regardait.
Mais le brun ne s'arrêta pas là, il posa un autre baiser sur sa joue, puis un dernier sur son front.
***
Debout l'un à côté de l'autre, les nouveaux mariés saluaient les invités qui n'en finissaient pas de défiler.
Amélie avait été très intimidé par BTS. La situation était d'autant plus gênante, qu'une partie du groupe lui en voulait d'emprisonner Jungkook comme ça.
Mais la situation avait encore empirée quand la famille de Jungkook arriva. Ils ne s'étaient pas rencontrés avant et Mme Jeon semblait très remonté contre elle. Elle salua Amélie très froidement et se lamenta en coréen en accrochant le bras de Jungkook.
-Maman, ça suffit. Elle ma femme maintenant, et ta fille. Tu avais promis de faire un effort.
Jungkook passa un bras rassurant autour de la taille d'Amélie, qui, si elle n'avait pas compris, se doutait bien du problème.
M. Jeon salua brièvement le couple, serra l'épaule de son fils et posa un rapide baiser sur le front de sa belle-fille. Il était en partie responsable de la situation et s'en voulait.
Malgré leur proximité physique, ils n'échangèrent que quelque mots pratiques. Amélie ne savait pas ce qu'elle voulait lui dire, mais elle aurait aimé qu'ils soient seul, elle aurait aimé qu'ils parlent.
Vers 23h30, un manager vint leur dire qu'il était temps de partir pour prendre l'avion. Ils se changèrent rapidement et montèrent en silence dans la voiture qui les amena à l'aéroport.
Ils dormirent pendant le trajet et, lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination (une ile dans le pacifique sud), la nuit était déjà tombée. Ils s'installèrent dans leur « suite nuptiale », toujours dans un silence un peu pesant. L'atmosphère était si étouffante qu'Amélie partie s'isoler un moment sur le balcon. La vue semblait magnifique. Au moins BIGHIT avait mis le paquet sur leur voyage. Elle eut un petit sourire moqueur envers elle-même.
L'heure du diner était déjà passé et Jungkook n'avait pas vraiment faim. Son ventre était assez toru comme ça, pas la peine d'y rajouter quoi que ce soit. Mais il commanda tout de même des trucs à grignoter avec de l'alcool. Ça devrait les aider à se décoincer et briser la glace.
Amélie est assez confuse, mais elle revient s'assoir en face de lui et se servit un verre de whisky. Elle grimaça, elle n'avait jamais aimé ça. Elle préfèrait le rhum et le gin.
Quand elle osa enfin lever les yeux vers son époux, elle découvrit qu'il la regardait déjà. Son regard était si sombre qu'elle n'était pas très sûre de ce qu'il voulait dire, ni de ce qu'il lui fallait ressentir.
Voulait-il coucher avec elle ? Et elle ? Bien sûr, elle le trouvaut magnifique, mais elle ne voulait pas le faire sur un coup de tête : ils seraient ensemble pour la vie, donc elle ne voulait pas tout gâcher.
Après quelque verres, l'effet attendu se produisit, ils se décoincèrent, parlèrent et finirent même par rigoler de leur mariage et des invités.
Assis sur leur immense lit, elle se confia un peu sur son histoire de famille pas évidente et pourquoi elle avait voulu que ce soit sa mère qui l'accompagne à l'autel. Jungkook lui prit la main pour la remercier de s'être confiée. Sa peau était très douce et il la porta à ses lèvres.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé (Jungkook, BTS)
FanfictionCalée contre le corps puissant de son époux, Amélie profitait des dernières minutes qui leur restaient. Face à lui, elle dessinait du bout des doigts ses abdo, remontant jusqu'à son épaule, redescendant sur ses bras tatoués. Jungkook, lui, se lais...