Chapitre 3 ☼ L'invitation

78 5 0
                                    

Hot summer days,
rock and roll
  - Lana Del Rey | Young and beautiful

☼☼☼

Je sors de l'eau et récupère une serviette posé sur l'une des nombreuses chaises sur le bord de la piscine. Pendant que je sèche mes cheveux, j'aperçois Belly qui sors à son tour de l'eau. Lorsqu'elle arrive à côté de moi, nous éclatons de rire: c'est comme ça à chaque année! Nous regardons alors vers la piscine et nous apercevons les garçon qui se lancent de l'eau, comme des gamins. Belly lève les yeux au ciel et prend une serviette à son tour. 

C'est alors que nous entendons les rires de Susannah et de Laurel provenant de la cuisine, à l'intérieur de la maison. Nous ne prenons même pas le temps d'être complètement sèchent que nous nous précipitons vers la porte de la terrasse. 

Lorsque je franchis la porte, mes pieds se posent sur le bois franc du plancher. Je ressent alors une douce chaleur parcourir mon corps, une chaleur très agréable. J'aperçois Belly, déjà assise sur un tabouret dans la cuisine, qui parle avec Susannah. Je cours les rejoindre et je donne un câlin par en arrière à cette femme que je connais si bien. 

- Devine c'est qui! dis-je en riant.

- Hum... J'hésite... Martin, c'est toi? répond cette dernière avec sarcasme. 

Elle se retourne et m'enlace à son tour. Lorsqu'elle me lâche, je me dirige vers le tabouret libre, à côté de Belly. Laurel, tant qu'à elle, se trouve derrière moi en train de défaire des sacs de nourriture. 

- Vous avez tellement changé les filles! nous dit-elle. Je n'en reviens pas! J'ai l'impression que hier vous faisiez encore la taille de trois pommes. 

- C'est ce que je leur dit tout le temps! dit Laurel en nous regardant. 

Susannah baissa la tête en riant et continua de couper des citrons qui, selon moi, servirait à faire sa tant attendue limonade. Laurel, elle, ouvrait les armoires pour y rangé des céréales, des fruits et pleins d'autres articles. 

- Belly, tu appelleras ton père pour lui dire que nous sommes arrivé et que nous sommes encore en vie. commença Laurel.

- Pourquoi moi? Steven peux le faire aussi, non? répondit-elle.

- Parce que c'est à toi que j'ai demandé Belly. 

- Oui mais il ne va pas être là pendant l'été, pourquoi je devrais l'appeler?

- Il va être là le 4 juillet. dit Laurel sans réaction. 

- Il va être là le 4 juillet? 

- Bien sûre, je l'ai invité... finit-elle.

Comme je ne voulais pas m'introduire dans cette conversation plutôt personnelle je me tourna vers Susannah. 

- Où est M. Fisher? demandais-je en regardant autour de moi. 

Susannah releva la tête et me regarda quelque seconde avant de me répondre:

- Oh, il est à Londres. Mais il va être de retour pour le 4 juillet, lui aussi. me répondit-elle. Mais pour maintenant, c'est juste les mères et les enfants, comme on l'aime! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The sunrise ☼ | Jeremiah FisherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant