Jungkook s'installa donc dehors, face à la baie vitrée, la vue dans le dos pour que les fans et les membres puissent en profiter.
Concentré sur la visio, il ne vit pas tout de suite Amélie qui lui faisait signe avant de partir. Mais quand il leva les yeux, il dégluti avec difficulté.
Elle portait une très jolie robe blanche à fleur rouge, avec un large col en « U » qui mettait en évidence ses seins ronds et sa peau laiteuse. La jupe était fendue et laissait entrevoir la peau de sa cuisse gauche.
Ses cheveux, lâchés pour une fois, dégringolaient le long de son dos. Elle était très jolie et très très séduisante, encore plus que d'habitude.
Jungkook se sentit d'autant plus mal de la laisser aller se balader seule...
-Jungkook ? Tu as vu une apparition ?
Il se reconcentra sur la visio et la question que Jin venait de lui poser.
Les commentaires des fans n'arrêtaient pas.
« On veut voir votre femme »
« Vous vous êtes vraiment mariée à une inconnue ? »
« C'est elle que vous venez de voire ? Elle est jolie ? »
« Vous avez été obligé de vous marier ? »
« raaa ; cette salope »
Il s'attendait à la curiosité des fans. Et il savait que certains se montrerait violant à son sujet. Il ferait tout pour la protéger des médias.
Quand les commentaires commencèrent à dégénérer, il senti qu'il devait intervenir :
-Certes, mon mariage a été arrangé, mais ma femme est très gentille et très jolie. Nous allons construire un futur ensemble, alors s'il vous plait, éviter de l'insulter.
Il répéta la phrase en anglais, pour être sûr que le message pénètre.
***
Amélie commençait à avoir mal aux pieds. Ça faisait 2h qu'elle se baladait dans le jardin et si elle en avait pris plein les yeux, ses pieds aussi avaient bien travaillé.
Elle s'assit donc sur un banc, à l'ombre, avec en vue des fleurs de toutes couleurs à perte de vue.
Elle envoya un snap à Jungkook, il lui avait demandé ses photos et sa visio devait être finie.
Après une petite pose, elle se remis en route, il lui restait la grande fontaine à voir et elle aurait fini.
Alors qu'elle approchait des jeux d'eau, elle croisa deux hommes, étranger eux aussi, peut être américain d'après leur accent.
Le regard qu'ils posèrent sur elle était bien trop insistant pour être un signe de politesse. Amélie avait l'habitude d'être sifflée dans les rues des Paris. Mais elle ne s'attendait pas à ce que ça lui arrive ici. Elle continua sa marche, tant pis pour la fontaine, elle reviendrait avec Jungkook.
Mais les deux hommes firent demis tours pour l'aborder. Elle resta polie mais ferme. L'un deux tendit la main pour la rattraper, elle tourna aussitôt les talons et décampa, mais ils la suivirent.
La panique prenait petit à petit possession de son corps. Il n'y avait donc personne dans ses jardons ?!
Enfin, une silhouette de distingua au loin. Amélie pressa le pas, à la limite de courir, les deux hommes toujours sur les talons. Un immense soulagement s'empara d'elle quand elle reconnut Jungkook. Elle courut vers lui, se jetant presque dans ses bras. Surpris, il la serra machinalement contre lui. Il leva les yeux, aperçu les gars qui lui jetaient des regards mauvais. Il comprit. Il le savait. Il aurait dû finir la visio plus tôt.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé (Jungkook, BTS)
FanfictionCalée contre le corps puissant de son époux, Amélie profitait des dernières minutes qui leur restaient. Face à lui, elle dessinait du bout des doigts ses abdo, remontant jusqu'à son épaule, redescendant sur ses bras tatoués. Jungkook, lui, se lais...