-Tu...tu ne ressens vraiment plus rien pour lui ? Je veux dire...comment pourrais-tu l'oublier aussi vite après trois ans de relation ?
-C'est ça qui te préoccupe ?
Il hocha la tête en silence. Il était un peu honteux de douter comme ça, mais il avait besoin de savoir, de comprendre.
-Grégoire...Grégoire est un génie du droit. On s'est rencontré à la fac et il a vu en moi un moyen d'assouvir son désir d'élévation sociale. Il semblait si parfait que je suis très vite tombée amoureuse, mais j'ai fini par découvrir ses réelles intentions deux ans après. Tu te rends compte ? J'ai mis deux ans à découvrir que celui qui partageait ma vie ne m'aimait pas vraiment. Mais le pire, c'est que même en le sachant, je n'ai pas pu le quitter. Je m'étais attachée à lui, à nous, à notre histoire. Je voulais croire que peut-être il m'aimait un peu...mais non. Il ne pensait qu'à lui et se fichait complètement de moi, de mes sentiments, ou même de mon plaisir.
Amélie passa la main dans les mèches du brun et se jucha sur ses genoux, assise sur ses cuisses.
-J'ai dû attendre que tu apparaisses dans ma vie pour mettre fin à cette relation désastreuse et découvrir à quel point l'amour pouvait être beau.
Jungkook ne quittait plus les yeux de son épouse. Il y voyait la tristesse et la colère que sa relation passée avait créée en elle et il se sentit heureux de savoir qu'elle était plus heureuse avec lui qu'avec ce Grégoire.
-Comment a-t-il pu ?
-Quoi ?
Jungkook secoua la tête pour reprendre ses esprits.
-Comment a-t-il pu ne pas voir quelle femme formidable tu es ?
Amélie eu un petit sourire timide. Les compliments de Jungkook la prenaient toujours au dépourvu.
-Je pense que l'argent était plus important pour lui que l'amour...quand...quand on couchait ensemble, c'était toujours rapide et froid je...
Jungkook ferma les yeux. Il n'était pas sûr de vouloir connaitre les détails de la vie sexuelle de sa femme avant lui. Mais Amélie continua, impitoyable.
-Il était mon premier...je...je pensais que l'amour c'était ça : le laisser tout prendre, même si je n'y prenais aucun plaisir.
En sentant la main d'Amélie se poser sur son cœur, le brun finit par ouvrir les yeux.
-Et puis tu es arrivé. Tu m'as montré à quel point le sexe peut être bon, à quel point être dans les bras d'un homme qui se préoccupe de moi pouvait être agréable. Tu as ouvert mon monde à tellement de bonheur, que je ne peux pas un seul instant regretté de t'avoir épousé ou te comparer à Grégoire. Tu es...tu es mon mari et tu es tellement au-dessus de lui... Je tiens beaucoup à toi Jungkook, et je veux que notre histoire soit aussi belle et douce que cette journée.
Les yeux d'Amélie brillaient dans la nuit. Jungkook se sentait bien, heureux : il la comblait. Même s'ils apprenaient encore à se connaitre et à vivre ensemble, elle était heureuse avec lui. Il avait réussi à être le centre de quelqu'un, sa source de bonheur.
Il voulait lui donner plus. Lui faire comprendre qu'elle aussi comptait pour lui, qu'elle aussi était la meilleure histoire qu'il n'ait jamais connue.
-Je...je veux arriver à t'aimer. Je te promets que j'en ai envie et je commence déjà à vraiment m'attacher à toi.
Elle hoche la tête et l'embrasse encore :
-Je t'attendrais.
Leurs jeux de regards étaient beaucoup plus intenses, nouveaux et parlant que les jours précédents. Quelque chose de nouveaux s'était créé entre eux.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé (Jungkook, BTS)
Fiksi PenggemarCalée contre le corps puissant de son époux, Amélie profitait des dernières minutes qui leur restaient. Face à lui, elle dessinait du bout des doigts ses abdo, remontant jusqu'à son épaule, redescendant sur ses bras tatoués. Jungkook, lui, se lais...