Ils rentrèrent le lendemain matin, affamés, crevés et frigorifiés mais heureux.
***
Deux jours avant leur départ, BTS vint sur leur ile pour un shooting photo des tropiques. C'était prévu de longue date, mais Jungkook et Amélie, l'avait complètement oublié.
Amélie n'avait pas envie de repasser une journée seule. Surtout que dans deux jours, Jungkook allait partir en service militaire. Dans deux jours, elle se retrouvera entièrement seule et elle ne voulait pas d'avant-gout.
D'un autre côté, elle ne voulait pas s'imposer ou le déranger dans son travail.
-Tu veux venir avec moi ?
Jungkook était en train de faire ses lacets. Amélie, elle sortait tout juste de la douche.
-Je...je ne veux pas te déranger.
-Pas de souci, j'ai envie que les gars te voient un peu...pour...quand je ne serais pas là.
-Oh...Il n'y aura pas de problème avec le STAF ou les fans ?
-Pas de souci pour le STAF, tu es ma femme.
Cette affirmation fit rougir Amélie.
Il n'avait pas répondu pour les fans.
-J'arrive, laisse-moi 10 minutes.
-Comme si tu pouvais être prête en 10 minutes...
Ils arrivèrent en taxi sue la plage réservée. L'équipe avait déjà tout installé, les tentes, les caméras, un fond blanc, une scène devant la plage, Amélie pu apprécier la qualité de l'organisation et du matériel photo. Tout ce remue-ménage lui rappela son travail et à quel point elle aimait ce qu'elle faisait...et qu'il lui faudrait surement des années pour retrouver une situation semblable.
Jungkook lui pris la main et la tira vers les gens qui s'agitaient.
Ils étaient arrivés avant les autres membres. Le manageur salua Amélie et lui indiqua une chaise où elle pouvait s'assoir. Tout le monde lui jetait des regard curieux, parfois hostiles, mais aucune réflexion ne lui fut faite.
Le manager dit à Jungkook qu'il pouvait commencer à aller se changer.
L'équipe d'habillage et de maquillages fu choqué par l'état de son dos et de ses épaules : complétement griffés, voire mordus. Ça allait poser problème pour le shooting dans l'eau, en maillots.
Jungkook était un peu géné, mais surtout fier. Tous essayaient de rester professionnels mais il voyait bien leur regard envieux. Alors même s'il était désolé de causer des problèmes à l'équipe, il ne pouvait s'empêcher d'afficher son sourire de vainqueur.
Les cinq autres membres arrivent (Jin étant à son SM) et se changèrent à leur tour.
V et Jimin entendirent le STAF faire des commentaires sur l'état du dos de Jungkook, ce qui les fit sourire : leur cadet s'était inquiété pour rien la veille de son mariage, tout avait l'air de s'être très bien passé.
Jungkook pu présenter plus intimement ses frères de cœur à Amélie qui fut plus qu'honorée de rencontre d'un peu plus près ces idoles qu'elle avait longtemps admirées derrière un écran.
Bien sûr, elle était très intimidée, mais Jungkook avait passé un bras rassurant autour de sa taille, et lui traduisait tout ce qu'il se passait. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour qu'elle ne se sentent pas mise de côté.
Durant le shooting, Amélie ne pu s'empêcher de lorgner la musculature de son époux. Il était si beau, si bien taillé... elle avait quand même beaucoup de chance d'être mariée à un top model...
Après ses photos personnelle, Jungkook alla se chercher de l'eau, il faisait vraiment chaud. Il se tourna vers Amélie pour voir si elle avait de quoi boire et sourit en la voyant dans sa jolie robe blanche à fleurs rouges, les cheveux ondulant sous la légère brise.
Il avait eu un moment de doute en la voyant sortir de leur chambre en portant cette robe. Il l'aimait beaucoup, mais elle était tellement exposée dans cette tenue qu'il s'était senti un peu angoissé.
Mais Amélie était loin de se préoccuper de lui, elle était captivée par la scène où Taehyung posait.
Jungkook sentit les battements de son cœur s'accélérer et les muscles de sa mâchoire se contracter. Il ne savait pas trop pourquoi. Amélie était une fan de BTS et Taehyung un très bel homme, il était normal qu'elle le regarde avec admiration quand il posait devant elle. Lui-même avait déjà été captivé par le talent de son ami. Et pourtant...il n'aimait pas ça.
Une main vient se poser sur ses épaules et son corps de détendit d'un coup.
-Ne t'inquiète pas, elle avait un regard beaucoup plus perçant en te regardant.
Il se retourna vers son hyung qui lui souriait d'un air rassurant.
-Merci...hé Jimin ? Il faut que je vous parle avec Taehyung pendant la pause.
La pose finit par arriver et Jimin, Jungkook et Taehyung s'installèrent dans l'une des tentes, un café glacé à la main.
-Alors Kook, comment ça se passe la lune de miel ?
Jimin avait posé la question en faisant des vagues avec ses sourcils, tirant un sourire au plus jeune.
-Ça se passe plutôt bien non ? A en croire l'équipe maquillage, ton dos est sacrément marqué !
Taehyung avait répondu plus vite que Jungkook qui rougit légèrement.
-Je...ouais...je...Amélie est vraiment...je veux dire on s'entend bien. Plus que bien même. Vraiment, je n'ai jamais ressenti ça. Je suis tout juste en train de tomber amoureux d'elle, mais notre compatibilité physique est tellement forte que s'en est limite effrayant.
Les deux ainés fixèrent un instant leur cadet avant de se lancer un regard complice.
-Tu vois, tu t'étais inquiété pour rien...
-Je sais...Mais vraiment c'est étrange...je n'ai jamais eu...elle est vraiment
-Bonne ?
Jimin frappa l'épaule de Taehyung.
-On a compris Jungkook. Parfois ça arrive...on trouve quelqu'un qui nous comble plus que les autres.
-Tu as déjà ressenti ça Hyung ?
Jimin eu un petit sourie triste.
-Oui une fois, il y a longtemps. Je n'ai jamais retrouvé quelqu'un comme ça.
Il y eu un petit silence, puis Taehyung pris les mains des Jungkook dans les sienne pour qu'il arrête de se mordiller les ongles.
-Qu'est-ce que qui te préoccupe Kook ?
-Je...Amélie n'a que moi...et dans trois jours maintenant, je vais l'abandonner pour 18 mois. On...on commence tout juste à se connaitre et notre relation et surtout physique...mais je ne serais plus là donc, qu'est-ce qu'il nous restera à mon retour ? Qu'est-ce que je lui laisse ?
Les deux amis se lancèrent un regard peiné : ils n'avaient aucune réponse à apporter à leur cadet.
-Taehyung, je...je compte sur toi pour Amélie. Elle...elle ne connait personne ici alors si...si tu pouvais passer un peu de temps avec elle, lui faire rencontrer des gens...juste le temps qu'elle fasse son trou...ça lui éviterait de se retrouver vraiment seule.
Le brun haussa un sourcil. Il ne s'attendait pas à une telle demande. Jungkook avait toujours refusé qu'il fréquente de trop près ses petites-amies.
-Oh...pas de souci, je ne reste pas longtemps après toi, mais avec plaisir.
____
Hé hé, ça se corse un peu...on entre dans le vif du sujet
Qu'est ce que vous en pensez ?
VOUS LISEZ
Mariage arrangé (Jungkook, BTS)
أدب الهواةCalée contre le corps puissant de son époux, Amélie profitait des dernières minutes qui leur restaient. Face à lui, elle dessinait du bout des doigts ses abdo, remontant jusqu'à son épaule, redescendant sur ses bras tatoués. Jungkook, lui, se lais...