14

763 39 30
                                    

Cela faisait maintenant presque cinq semaines qu'Amélie était rentrée. En un mois, elle avait eu le temps de se faire aux modes de vie coréens, de découvrir l'immense ville de Séoul, d'apprendre les rudiment de cette nouvelle langue, de se faire des amis. Elle avait eu le temps de faire quelque achat pour sa maison et de tester de nouveaux jeux vidéo.

Elle avait eu le temps de tout, sauf d'avoir ses règles.

Elle ne s'en était pas inquiétée au début, mais maintenant qu'elle y pensait, ça devrait faire 16 jours qu'elle aurait dû les avoir.

Le doute s'empara doucement d'elle, la faisant trembler de tout son corps. Elle était...non, impossible. Jungkook...Jungkook n'étais pas là. Elle ne pouvait pas tomber enceinte. Pas maintenant.

Mais il fallait qu'elle en ait le cœur net.

Alors, dans un état second, elle se traina jusqu'à la pharmacie la plus proche et acheta deux test. De deux marques différentes. Pour être sure...au cas où...

En rentrant, elle se précipita aux toilettes, suivit la procédure et attendit. Encore et encore. Cinq minutes en tout.

Et puis elle tomba à genoux sur le carrelage froid. Deux barres.

-Non...non...ce n'est pas possible !

Elle se rua sur la deuxième boite et recommença.

Toujours les deux barres.

Non...Ils avaient protégé tous leur rapports. Même quand elle aurait voulu le sentir se vider en elle, il avait insisté :

« Ce n'est pas le moment de prendre le risque de faire un bébé, je ne veux pas qu'il arrive quand je ne serais pas là ».

Ce n'était pas le moment. Jungkook ne rentrerait pas avant 18 mois. Le bébé aurait presque un an quand son père renterrait !

Elle ne voulait pas...pas vivre une grossesse toute seule...élevé un enfant se faisait à deux.

Son téléphone sonna.

Jungkook.

Comment pouvait-elle lui dire ?

Elle laissa la sonnerie retentir jusqu'au bout. Puis la messagerie. Sa voix.

-Amélie ? Tu dois être occupée...j'aurais bientôt mes dates de permission...rappelle moi vite, tu me manques. Je t'aime.

Recroquevillée contre le mur du couloir, elle explosa en sanglots.

***

Ce soir-là, Taehyung devait venir pour une nuit Avengers.

Quand il passa le pas de la porte, il avait depuis longtemps un double, Taehyung senti tout de suite que quelques chose n'allait pas. L'appartement n'était pas embaumé d'une douce odeur de nourriture qu'Amélie cuisinait toujours pour ces soirées. La table n'était pas mise et Amélie ne s'était même pas levée du canapé pour le saluer. Une boite de mouchoir était posée devant elle sur la table basse, couverte de mouchoirs usagés.

-Amélie ?

Elle tourna ses yeux rougies vers lui.

-Oh...Taehyung...je...j'avais oublié que tu venais...rien n'est prêt...on...on devrait commander.

Elle se leva précipitamment, tout en parlant, passant devant le châtain pour saisir son téléphone.

Taehyung l'arrêtât en la saisissant par le bras pour lui faire face.

-Qu'est-ce qu'il se passe. Tu vas bien ?

Les larmes montèrent de nouveaux aux yeux d'Amélie.

Mariage arrangé (Jungkook, BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant