Le retour dans « leur » appartement fut à la fois étrange et un réel soulagement.
Ils avaient dû réapprendre à vivre à deux. Ils avaient dû panser leurs plaies.
Jungkook était au petit soin pour sa femme, faisant tout son possible pour la distraire et la couvrir de tendresse.
Mais une chape de plomb s'était formée au-dessus d'eux. Ils savaient pertinemment qu'il faudrait bien finir par crever l'abcès, mais pas aujourd'hui, pas ce soir.
***
Ce soir-là, Jungkook pris son courage à deux main. Une fois couchés dans leur lit, il pris Amélie dans ses bras et vida son sac :
-Je suis désolé de ne pas être là. Par ma faute, tu t'es retrouvée mariée à un inconnu qui t'a abandonnée après votre lune de miel. Je t'ai promis d'être ton rempart et son soutient, mais j'ai tout raté. Je comprends que tu m'en veuilles. Je comprends que tu ais eu besoin de te tourner vers Taehyung, mais je t'en prie, pitié pour mon cœur. Fais attention avec lui je...je suis qu'un con un peu trop jaloux qui s'en veut et...et savoir qu'il remplit la promesse que je n'ai pas pu tenir, ça me ronge. Je...je suis heureux de votre amitié, mais je ne veux pas qu'il me remplace auprès de toi.
Il se sentait bête d'être jaloux dans cette situation, mais qu'y pouvait-il ?
Amélie le fixa droit dans les yeux. Elle savait que son mari était une star, qu'il avait l'habitude de cacher ses émotions, qu'il savait jouer la comédie. Mais ce soir, ses yeux étaient humides, ses lèvres pincées et sa mâchoire contractée. Il semblait terriblement sincère. Elle se devait d'en faire de même.
-Je...je t'en ai voulu tu sais ? Je veux dire...ce bébé on l'a fait ensemble, mais toute la responsabilité m'est tombée dessus. Tu...tu n'étais pas là...tu n'étais pas là quand je vomissais, quand j'avais mal au ventre, quand j'avais envie de manger quelques chose de spécial. Tu n'étais pas là quand j'avais peur de l'avenir, tu n'étais pas là non plus quand j'ai eu mes rendez-vous chez la gynéco...tu n'as pas vu les premières échographies sur l'appareil. Et tu n'étais pas là quand je...quand j'ai...quand j'ai perdu le bébé. J'ai eu si peur. Si mal. Si tu savais comme je voulais que tu sois là. Mais je n'avais personne. Personne à part Taehyung.
Jungkook sentit son cœur tomber dans sa poitrine. C'est ce qu'il avait craint. Il était trop tard. Elle lui avait échappé.
-Mais tu sais, Taehyung est juste mon ami. Je sais...je sais qu'on est très proche et que peut-être, je lui plais un peu, mais on se respecte trop tous les deux et toi pour faire quoi que ce soit.
Elle marqua un silence, puis lui sourit avec malice, il fallait détendre l'atmosphère.
- Et puis honnêtement, avec un mari comme toi, pourquoi irais-je voir ailleurs ?
Amélie se releva et se plaça à califourchon sur le bassin du noireau. Surpris, il posa machinalement ses mains sur ses hanches. Quand elle se pencha pour l'embrasser, il se rendit compte à quel point ça lui avait manqué.
-J'ai besoin que tu me fasses confiance. Tu es le seul.
De nouveau elle se pencha vers lui, mais se fut lui qui captura ses lèvres. Il la serra contre lui, écrasant ses formes contre son torse nu, profitant de son odeur, de la douceur de sa peau, de son joli petit cul, de
-Jungkook ?
Elle se redressa et il se rendit compte que ses mains c'étaient invitées sous son short.
-Merde. Pardon. Je...tu m'as juste manquée...
Il sentit ses joues rougirent. Jamais elle ne l'avait repoussé. Peut-être que c'était trop tôt ?
VOUS LISEZ
Mariage arrangé (Jungkook, BTS)
FanfictionCalée contre le corps puissant de son époux, Amélie profitait des dernières minutes qui leur restaient. Face à lui, elle dessinait du bout des doigts ses abdo, remontant jusqu'à son épaule, redescendant sur ses bras tatoués. Jungkook, lui, se lais...