Hey !! Un petit chapitre que j'espère croustillant 😏
Il est important dans la construction de leur relation alors j'espère avoir bien retranscrit leurs sentiments.Bonne lecture et on se retrouve à la fin pour vos impressions 😉
____
-Je t'aime.
C'était la première fois qu'elle mettait des mots sur ses sentiments et elle en fut très soulagée.
Jungkook, lui, avait les yeux écarquillés et sa bouche formait un « o » parfait. Il semblait sincèrement surpris et en même temps, infiniment heureux.
Comme pour appuyer ses mots, Amélie se positionna sur les genoux de son mari et, prenant appui sur ses épaules massives, elle lui donna le baiser de sa vie.
Jamais Jeon Jungkook n'avait été embrassé de la sorte. Les lèvres d'Amélie, au-delà d'être simplement douces et chaudes semblaient vouloir inscrire dans sa chaire toute l'affection qu'elle lui portait, ses peurs pour l'avenir, son désir pour lui, son besoin d'être à ses côtés, son amour pour lui. Il en fut si bouleversé, qu'il ne put pas tout de suite répondre à ce baiser si prometteur. Il lui fallut emmagasiner ce trop plein d'émotions avant de pouvoir à son retour transmettre ce qu'il ressentait.
Et bordel, ce que c'était renversant. Cette certitude d'être celui aimé, le seul, celui plus précieux que les huit autres milliards d'habitants du monde.
Il se laissa complètement aller, laissant Amélie complétement maitresse de leur échange, soumettant sa langue aux exigences de sa maitresse, mouvant ses lèvres au grès de celle de sa blonde.
Très vite, le reste de son corps se réveilla et se laissa lui aussi emporter par la danse sensuelle qui lui était si amoureusement proposée.
Naturellement, sa main droite vint se faufiler sous la lourde chevelure de la blonde et accrocher sa nuque pour imposer un minimum son rythme, inscrire lui aussi sa peau sur la sienne.
Comme un besoin bestial, la libido de la blonde se réveilla et elle agrippa le t-shirt du chanteur pour le faire disparaitre de sa vue et révéler le torse magnifique de Jungkook.
Délaissant un instant la bouche du noireau, elle embrassa sa mâchoire carrée, laissa glisser ses lèvres le long de sa jugulaire, mordilla ses clavicules.
La peau de Jungkook était toujours chaude, elle avait le gout du soleil et sentait bon la lessive.
Jungkook bascula la tête en arrière quand il sentit la langue de la blonde s'acharner sur ses tétons roses, soumis à son bon vouloir et à ses pulsions.
Quand enfin, elle lui laissa un instant de répit, ce fut pour défaire le bouton de son jeans et faire glisser sa braguette. Son impatience et son besoin de lui transparaissait clairement dans chacun de ses mouvements, électrisant le brun. Lui aussi brulait pour elle, celle qui l'aimait. Il avait hâte de sentir son amour jusqu'au tréfond de son corps.
Quand la main d'Amélie s'insinua sous son boxer, elle découvrit son membre déjà dur de désir et le fait de le sentir pulser entre ses doigts lui donna envie de plus. C'est comme si elle ne pouvait plus s'arrêter jusqu'à ce que Jungkook soit encré au plus profond d'elle.
Comme s'il lisait dans ses pensées, le chanteur bascula la blonde pour l'allonger sur le canapé où ils étaient installés. Ainsi offerte devant lui, il se sentit galvaniser et se débarrassa rapidement de ses derniers vêtement, offrant une vue imprenable à sa femme qui admirait chacun de ses muscles se tendre et se détendre sous ses mouvements. Elle brulait pour lui et il allait tout faire pour la satisfaire, pour lui rendre son amour. Retroussant sa jupe jusqu'à sa taille, il découvrit une culotte bleue en dentelle qu'il ne connaissait pas et, après avoir un instant admiré le vêtement et la vue qu'il offrait, il passa ses doigts dessus, constatant avec satisfaction qu'il était déjà trempée.
VOUS LISEZ
Mariage arrangé (Jungkook, BTS)
FanfictionCalée contre le corps puissant de son époux, Amélie profitait des dernières minutes qui leur restaient. Face à lui, elle dessinait du bout des doigts ses abdo, remontant jusqu'à son épaule, redescendant sur ses bras tatoués. Jungkook, lui, se lais...