Alors qu'Helay était encore derrière Nebula elle entendit son émetteur gresillait.
- Captain, tu me reçois ?....
Elle porta sa main a son oreillette pour entendre plus clairement.
- C'est Sam. Tu me reçois ?.... Sur ta gauche.
Elle porta sa main a sa bouche sous le choque.
Même si ce n'était pas a elle qu'il s'adressait les larmes lui montèrent.
- Oncle Sam. Chuchota l'adolescente.Alors que Musa, Banner, Rocket et Rhodey allait se noyer Scott apparue dans l'eau avec eux, tout a coup.
Il l'est pris contre lui et appuya sur le moniteur de sa combinaison.
Il devint géant en un lapse de seconde et posa ses partenaires au sol alors que toutes l'armée du Wakanda et les sorciers de Kamar-Taj sortaient de portails face a l'armée de Thanos.
Scott garda la jeune femme dans sa main géante et lui fit un massage cardiaque avec son index, faisant attention à elle.
- Aller, Musa, j'ai pas envie qu'elle se retrouve seule cette gamine. Chuchota Ant-Man.
Musa commença a cracher toutes l'eau qui se trouvé dans ses poumons puis a toussé.
La jeune femme regarda autour d'elle puis Scott, un peu perdue.
- Ça va aller ?
Musa hocha la tête et fut reposer au sol.
- AVENGERS, RASSEMBLEMENT ! Cria Steve en tête de fil.
Tout le monde commença alors a courir, des deux côtés et la bataille commença.Clint, Helay et Lila sortirent en courant des débris alors que Nebula et Gamora se battait contre les aliens de leurs père.
Clint tenait fermement le gantelet contre sa poitrine en courant, derrière les filles, dans le champs de bataille.
Ils essayaient, tant bien que mal, d'éviter toutes attaque et explosion.
Quand un énorme chitauris sortit de nulle part, piétinant n'importe qui et quoi sur son passage essayant d'attraper Clint.
- Oh putain ! Lâcha t'il en regardant la bestiole derrière lui.
Puis l'énorme bête fut mise au sol et abattus par le Falcon.
- C'est Sam ! S'écria Helay en souriant.
- Court ! Lui ordonna Lila qui suivait son père.- Captain ? Qu'es ce que je dois faire de cette saleté ? Demanda Clint dans son émetteur en parlant du gant.
- Emporte les, le plus loin possible !
- Non ! Les pierres, il faut les ramener à leurs époques ! Dit Hulk en bousculant un monstre.
- Impossible ! Thanos a détruit le portail temporel. Annonça Tony en survolant le champ de bataille.
- Attendez ! C'était pas notre seule machine à remonter dans le temps ! S'écria Scott en appuyant sur ses clés de voiture.Une alarme de klaxons retentissa alors donnant la position de la camionnette d'Ant man.
- est ce que quelqu'un voit un vieux van marron dans le coin ? Demanda Steve en le cherchant du regard.
- Vieux ? Demanda Scott outré.
- Oui ! Mais tu vas pas aimé la où il est. Annonça Valkyrie sur son pegasse.
Le van se trouvaient du côté où le plus d'ennemis été, en plein sur leurs routes.
- Il faut combien de temps pour le calibrer ?
- 10 minutes, je dirais.
- Vas y, Scott, on t'apporte les pierres.
- Oui, captain. Annonça Hope en arrivant aux côtés de Scott en souriant.Alors que Clint et les filles étaient encerclée, une silhouette de panthère atterrissa a leurs côtés.
- Clint, donne le moi. Ordonna le roi du Wakanda.
L'archer s'exécuta et lui posa dans les bras.T'Challa courrait avec agilité.
Utilisant les choques que son armure encaissé pour se frayer un chemin.
Quand les deux lames de Thanos le fire tombés et volé le gants a quelques mètres de lui.
Black Panther vit alors Thanos se mettre a courir vers lui alors qu'il se redressait.
Wanda atterrissa devant le roi du Wakanda.
- Tu m'as pris tout ce que j'avais. Annonça la sorcière enragé.
- Je ne sais même pas qui tu es. Lui répondit Thanos.
- Ça va venir.
T'Challa profita que Wanda se mit à asséné des coups au titan pour aller récupéré le gantelet mets fut stopper net par l'un de ses sbires.- Je m'en charges ! Dit alors Peter qui récupéra le gant avec une des ses toiles.
Il atterrissa quelques mètres plus loin le gantelet dans les bras :
- Mode mis a mort instantané. Ordonna t'il a son armure.
Mais alors que les pattes d'araignée sortit de son armure l'adolescent fut vite enseveli de monstre.
- Ugh... C'est bon... Okay c'est pas bon ! Hey ! Au secours ! A l'aide !
- Eh ! La crevette fait gaffe ! Lui dit Steve en lançant Mjolnir.
Peter s'y accrocha et fut emmené par le marteau.
Il plané dans les airs accroché au Marteau quand un missile le percuta.
Il commençait à peine sa chute quand Pepper le rattrapa dans son armure bleu métallique.
- Accroche toi, j'arrive, petit !
Pepper le lança dans les airs au près de Valkyrie.
- Salut, ravie de vous connaître ! Annonça t'il a la cavalière qui l'avait récupéré.
Quelques instants plus tard, Peter était au sol avec le gant a ses côtés.
Il se faisait canarder par les vaisseaux et rester recroquevillé sur lui même au sol.Tout le monde était en panique.
Puis le canardage s'arrêta et les vaisseaux tirèrent vers les cieux.
Personne ne comprenais.
VOUS LISEZ
La réciproque de Romanoff : Allez de l'avant ? Natasha X OC.
FanfictionTome 3 de La réciproque de Romanoff. Les deux jeunes femmes sont retournés dans Ohio accompagné de Clint et Lila après les évènements du Snap. Ils avaient perdu la trace de Bruce et de Thor partie après la mort du Titan. Ils s'étaient tous résigner...