𝑷𝒐𝒊𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒗𝒖𝒆: 𝑳𝒊𝒔𝒂.— Pourquoi t'es obligé d'être sur mon dos tout le temps enfaite ? Je vais rien faire, demandais-je à Gojo.
Voilà à peu près deux jours que je vis dans un temple de l'école avec Satoru Gojo comme colocataire. J'ai été la plus part du temps dans ma chambre à lire des livres concernant l'âge d'or de l'exorcisme, autrement dis mon époque, et tout ce qui est écrit là dedans est complètement absurde et ne concorde pas du tout à la réalité. Ça m'a fichu un coup au moral, les exorcistes de nos jours me vois comme une pauvre femme qui a été sauver par le grand Sukuna avant qu'il ne déraille. Certains de ces bouquins disent même qu'il se pourrait que ça soit de ma faute si celui si c'est transformé en démon. Non mais je rêve, pourquoi dans toutes les cultures, tout est de la faute de la femme ?
Enfin bon, je me retrouve à manger des pâtisseries dans notre petite cuisine, assise sur le rebord du plan de travail, tandis que lui a poser ses énormes pieds potentiellement sale sur notre table pour se balancer sur sa chaise.
— Je ne le fais pas par plaisir tu sais ? Mais je dois m'assurer que tu ne fasse de mal à personne. Tu étais classé S dans les reliques, autrement dis au même niveau que le sont les doigts de Sukuna, m'explique t-il se levant pour me voler mes pâtisseries. Et comment dire, il n'y a jamais eu de relique de classe S qui ne menaçais pas la destruction de la terre donc... il fait des gestes rapides avec ça mains tout autour de lui comme pour mimer des explosion.
Son cerveau a arrêté d'évoluer quand il avait quel âge ? Vue comme ça, je dirais huit ans.
— Est-ce qu'on pourrait arrêter de me classé comme une relique ? C'est un peu vexant maintenant que je suis bel et bien en vie en face de toi.
Il rigole en me pointant du doigt.
— En même temps t'es tellement vieille que y'a plus d'autre adjectif pour te décrire ! BAHAHAH !
Non mais il est vraiment cinglé ce type. En plus, « relique » c'est un nom commun, sombre idiot...
Je fronce les sourcils en faisant la moue, vieille oui, mais pas physiquement.— N'importe quoi ! Regarde moi je rayonne ! Comment ose-tu sombre idiot ?! je met un claque au grand gringalet en face de moi, quand je me rend compte que ma main n'atteint jamais sa joue.
— Oups, loupééé, chantonne t-il.
Il a un sort actif ? Pourquoi je ne le ressens pas ?
— Wow, qu'est-ce que c'est que ce merdier ? le questionnait-je.
Je devrais au moins ressentir une infime trace de force occulte, mais rien.
— Tu sais qui je suis mais tu ne connais pas mon pouvoir ? Tu veux peut-être que je t'explique en détail pourquoi je suis le meilleur exorciste de cette génération ?! il lève son doigt devant lui tout fiérot.
Il est vrai que je me suis renseignée sur lui, mais je ne me suis pas attardée sur les détails. Je pense que j'aurais dû.
— Dis toujours, c'est pas comme si j'avais mieux a faire... je lui répond, en réalité ça m'intéresse beaucoup, mais vue son égo, vaut mieux pas que je lui dise.
Il se rassoir sur sa chaise et se racle la gorge avant de commencer:
— Enfaite, j'ai le pouvoir de l'infini. Je le contrôle à ma guise. Si ta main n'a pas atteint ma joue, c'est pas parce qu'il y'a une barrière entre nous, c'est parce que mon infini te fais ralentir à un tel point que tu ne pourras jamais m'atteindre. C'est un pouvoir héréditaire dans le Clan Gojo, c'est pour ça que tu n'as pas détecté le sort, parce que, JE suis le sort.
VOUS LISEZ
𝑰𝒏𝒇𝒊𝒏𝒊𝒕𝒍𝒚 𝒇𝒂𝒓
Fanfiction"𝑳𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒓𝒄̧𝒐𝒏𝒔 𝒏𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒍𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒊 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒕𝒐𝒓𝒕𝒖𝒓𝒆. 𝑵𝒆 𝒅𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒕'𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒗𝒆𝒏𝒖𝒆." 𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒆 𝒄𝒂𝒔, 𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝑱𝑬 𝒔𝒖𝒊𝒔...