Tassstaguinneee thieusssssss💃PDV EXTERNE
Alioune Badara roulait à fond vitesse. Il était très frustré de la désobéissance de son fils , de s'être moqué de lui devant tous ses employés en leur droguant mais aussi Maya va de nouveau avoir raison sur lui.Malgré toute cette colère et frustration, il était très inquièt de l'état de son fils , il a fait une demi overdose aujourd'hui, demain il va faire une overdose et la mort va s'en suivre et ça il ne va pas le supporter.
Lui même ne comprenait pas cet amour maladif qu'il a pour Abass bien vrai qu'il aime tous ses enfants sans exception mais avec Abass c'était autre chose. Il a toujours ce besoin de l'avoir à ses côtés, d'être au courant de ses moindres faits et gestes,de toujours le protéger d'un quelconque danger.
Est ce possible d'aimer tant son fils?
Mais l'heure n'était pas aux sentiments cette nuit, il était vraiment déterminé à réagir, à sortir la chicote s'il le faut car comme on dit "Qui aime bien , châtie bien".
_Allô ! Vous avez quelque chose ? Demande t-il à l'un de ses hommes qu'il avait envoyé.
_Nous avons fait descente sur tous les bars que votre fils a l'habitude de fréquenter mais rien de même que les auberges et hôtels où on l'apercevait souvent mais on a toujours rien. Néanmoins on continue de fouiller tous les coins et recoins de la ville. Explique t-il.
_Ne lâchez rien! Absolument rien! Il faut impérativement le retrouver! Dit il.
_Entendu Mr !Et il raccroche se concentrant à nouveau sur la route,jetant des injures à chaque fois qu'il repense au coup de son fils.
Il n'a pas prévenu Amath parce qu'il est parti en voyage d'affaires ce jour même.
La famille est très sacrée, il faut la protéger à tout prix .
Alioune Badara gara sa voiture devant la maison de son frère Sadibou .
Il se présente et les gardes le laisse passer sans broncher le connaissant très bien.
Il arrive au salon mais ne trouve pas son frère et il monte alors les escaliers pour aller voir dans sa chambre.
Il le trouve couché nu sur le lit entouré de trois filles dénudées aussi, entrain de s'envoyer en l'air._Rejoins nous grand frère ! Elles ont fraîchement 18ans , de belles lolos comme tu les aimes. Dit son frère Sadibou dès qu'il l'apercois.
_Non merci j'ai une urgence. Vous trois là cassez vous j'ai besoin de parler avec lui seul à seul.Sadibou leur fait signe de la main pour qu'elles les laissent seuls.
_Et ne reste pas nu comme ça, met quelque chose , je suis pressé là. Dit Alioune Badara à son jeune frère.
_Pourtant celà ne me dérange pas, tu en as pareil non. Répondit il avec un sourire.Vu le visage très serré et la mâchoire crispée de son frère , il adopte son sérieux et pars dans son dressing pour mettre quelque chose .
Il revient et l'invite à s'installer dans le mini salon de sa chambre.
_Qu'est ce qu'il y'a de si important pour que tu viens gâcher mon plan de cul à cette heure ? Demanda Sadibou.
_Merde! C'est Abass! Il a pris la fuite . Lâcha Badara.
_C'est n'est pas une première ça ! En plus Abass est un grand garçon maintenant, il a le droit de passer ses nuits là où il le souhaite, n'est ce pas? Dit il légèrement.
_Ce n'est pas ça seulement , Abass consomme de la drogue,pas les douces mais les plus fortes . Je dois agir le plus rapidement possible sinon je vais le perdre. Dit le père d'Abass.
_Ok! Quel bâton veux tu que je lève? Demande t-il.
_Je veux que tu lèves une unité de recherche dans les zones que je vais t'envoyer leur localisation tout à l'heure , mais en douce, je ne veux aucunement que la presse soit au courant sinon je serai à la une des news. Dit il.
_Je crois pas qu'il est aussi loin que tu l'imagines, laisses moi jusqu'à demain je te ramène ton fils . Répondit l'autre frère.
_Il fait presque trois heures du matin, d'accord ça marche,dit il en regardant sa montre . Je me casse moi et te laisse continuer ta séance de baise. Lâche t-il.
_Avec plaisir grand frère adoré ! Tu pourrais te joindre à nous tu sais , elles sont beaucoup plus bonnes que ton âgée de femme. Rit il.
_La ferme! Hurle t-il en deballant les escaliers.
_Allez rejoindre votre "pute" au masculin ! Dit il aux filles une fois arrivée à leur niveau.
VOUS LISEZ
Aïcha:Une Femme Dissipée !
RomanceQue faire lorsque la vie te confronte avec autant de défis à relever? Se laisser faire ou se battre ? Aïcha Rassoul Niang n'est pas d'avis pour ceux qui choisissent de se laisser faire, elle préfère se battre même si toutes les chances ne sont pas...