« And I can't face the truth
That I died with you
That you lied
That you died... »- Promise Me / Badflower
ISABELLE
08h30Mon réveil s'emballe sur ma table de chevet. Je sursaute, tirée hors de mon rêve avec violence, et abat ma main sur l'appareil.
Je me frotte les yeux et m'assois tout en tentant de me rappeler le rêve que je faisais avant de me réveiller. Quelque chose avec Bucky, je crois...?
Mon cauchemar de cette nuit me revient en tête. Je frissonne et me tourne vers ma fenêtre, la couverture plaquée contre ma poitrine nue.
Il y avait quelqu'un à la fenêtre.
Enfin... J'avais cru voir quelqu'un. Au final, ce n'était qu'une hallucination, ou un cauchemar éveillé, parce qu'il n'y avait personne. L'homme masqué n'était que le fruit de mon imagination. Je suis excellente pour m'imaginer des choses.
Je me lève, enfile un t-shirt oversize de Dirty Dancing et me dirige vers la cuisine pour me préparer un petit-déjeuner. Je verse du lait dans un bol, puis des céréales, sans me soucier de l'ordre.
J'ai plusieurs appels manqués et messages de Natasha et Steve. Je les regarde en mangeant, un peu distraite.
Steve
Tu devrais vraiment
rentrer, Isa.Steve
Le Soldat de l'Hiver
est vraiment dangereux,
tu risques ta vie à
l'instant.Steve
Ne joue pas les
téméraires, tu vas très
amèrement le regretter.Natasha
Je crois vraiment que
ce serait mieux si tu
revenais au QG.Natasha
Cet enfoiré m'a tiré
dessus il y a quelques
années. J'ai encore
la cicatrice.Je les ignore.
Je suis peut-être réellement en danger, mais il n'y a aucune chance qu'il me prenne en chasse. Je ne lui suis aucunement liée.
Qu'est-ce que j'en ai à faire si mon frère surprotecteur à peur pour moi? Ce n'est pas une première!
Je termine de manger, me brosse les dents et les cheveux, puis m'habille. Je jette mon dévolu sur un pantalon cargo beige et un pull marron un peu trop grand qui glisse de mon épaule, révélant la bretelle de mon soutien-gorge. Je décide de m'encombrer de mes lunettes aujourd'hui, même si je ne suis qu'à -1, rien de bien grave. Juste énervant.
Je laisse ma chevelure s'étendre sur mes épaules, trop lâche pour la nouer, mais abandonne après qu'elle se prenne dans les montures en métal de mes lunettes. Je les ramène au dessus de ma tête en un chignon horriblement mal fait, mais je n'ai pas envie de pleurer parce que je n'arrive pas à me coiffer aujourd'hui.
Aïe. On dirait qu'un oiseau a fait un nid dans mes cheveux.
Je soupire et ignore la situation. Je me dirige vers le salon, m'assis en tailleur sur le canapé avec mon ordinateur portable sur les genoux et relis ce que j'ai écris jusqu'à maintenant.
C'est de la merde.
De la grosse merde.
Je me prends la tête entre les mains et soupire lourdement.
VOUS LISEZ
OBLIVION || Bucky Halloween Fanfiction || 18+
FanficDepuis que 2016 a frappé à sa porte, Isabelle Rogers s'est décidée à commencer une nouvelle vie. Elle aménage à Bucharest, loin de la vie de super-héros de son frère aîné, et se lance dans l'écriture. Ce qu'elle ne tarde pas à réaliser, c'est qu'el...