Une semaine plus tard
\\Tw-Mutilation//-sa fait une semaine que je n'ai aucune n-
« Mon téléphone me coupas et je vie le numéro de l'hôpital Omg oui enfin je répond à l'appel direct »
\H=Hôpital/
H- Bonjour madame Ashley Williams ?
-Oui bonjour
H- umh comment vous dire..
-Il se passe quoi s'il vous plaît dites le moi cracher le morceau..
H- vôtre mère et dans le coma.
« comment sa dans le coma nan s'il vous plaît je n'arrive plus a parlé.. »
H- Nous somme vraiment désolé À bientôt on vous rappellera si il a du changements.
-D'accord merci à bientôt..
« Elle raccrocha, comment sa dans le coma Nan j'en peut plus, je regarde ce rasoir »
-et si.. Nan Nan..
« J'ai comme même essaye je pris ce rasoir et commença à me faire des coupures au niveau des hanches et sur les cuisses, Putain sa fessais tellement de bien je n'ai pas réussi à me stopper.. je commençais à saigne il avais du sang trop de sang.. »
-Putain
« J'ai courue dans la salle de bain pour retirer le sang et essayer de retire c'est foutu trait mais cette trop tard je m'étais marque a vie. Mais sa fessais tellement de bien j'avais envie de recommencer.. »
(Pov: de Rayan)
« Ashley sa fait une semaine qu'elle ne sort plus elle répond plus elle et coupe du monde elle ouvre même plus sont courrier depuis que sa mère et a l'hôpital je ne connais pas sa vie et même si je ne l'a connais pas vraiment je m'inquiète pour elle ma copine me fait c'est crise de jalousie toute les minutes car je m'inquiète pour mon amis »
Emy- Rayan arrête de t'inquiète laisse la tranquille j'ai l'impression que tu et en couple avec elle et pas moi
Rayan- Emy putain c'est juste ma pote je m'inquiète sa mère et a l'hôpital
Emy- Jmen fou tu et distant avec moi depuis que tu t'inquiètes, tu t'inquiètes plus pour elle que pour moi j'en n'ai mars tu sais quoi j'me casse
Rayan- Hein?
Emy- jte le dit plus facilement Je te Quitte.
Rayan- Emy Nan s'il te plaît
Emy- je n'en plus rien a faire de tes excuses.
Rayan- EMY
« Je la regarde partir, Emy.. ma copine ma larguer a cause de cette Ashley putain je n'ai même plus envie de lui parle elle a gâché mon couple avec sa crise de je sais Pas quoi mais cette Ashley Jvais la faire souffrir a cause d'elle ma copine m'a largué comme une pauvre merde je l'ai appelé elle m'a ignoré comme si j'étais rien elle se prend pour une star ou quoi »
VOUS LISEZ
L'amour part rivalité
БоевикUn homme prénommé Bill kaulitz va tombe amoureux de toi mais toi tu ne l'aime pas au contraire tu aime plusieurs homme Bill va t'il devoir éliminer c'est rival ?