Partie 46;
Je suis partie dans la cuisine j'ai préparer le déjeuner. Les autres sont arrivée après on a manger tranquille... Après tout le monde est partie se préparer pour qu'on ail a la plage!
Medhi;J'ai pas envie que t'aille a la plage!
Moi;quoi? T'es sérieux?
Medhi;Ouais!
Moi;Ouais c'est sa!
Medhi;Je rigole pas j'suis sérieux la! En plus y'aura plein de mec qui vont te mater et tout après sa va me zehef. Met un pagne si tu veux venir sinon on reste tous ici personne ne bouge.!
Putin il es sérieux ou il rigole! Moi a la plage en pagne? Heeeeu?... C'est une blague! Il es malade ou quoi?! Moi en pagne a la plage puis quoi encore.
Moi;Mais t'es sérieux toi?
Medhi;Me casse pas les couilles!
Adélaïde;Putiiiin mais t'es sérieux toi dans ton délire? Allez a la plage en pagne même au bléde il le fond pas wsh.
Medhi;T'en mêle pas!
Adélaïde:Non y'a pas de t'en mêle pas! Medhi on est en vacance putin si on peux pas en profiter autant prendre nos valise et rentrer a Marseille. Vous faite chiiier aussi.
Moi;Vasi partez vous! Moi j'y vais pas!
Medhi;T'sais quoi? Vasi va a la plage met toi a poil même. Bat les couilles.ON BOUGE!!
Il s'est levée puis avec les gars & les filles on s'est barrer a la plage!
J'ai pas calculer Medhi il m'a grave soûler,puis s'il croit que j'vais rester ici pour sa gueule c'est mort. En plus il fessait le mec qui me calculer pas et tout... Alors qu'on est la pour s'amuser et en profiter lui il fais le gamin.
Adélaïde:Putin il a trop des soucis! Laisse tombée—'
Moi;Non mais laisse!
Sur la route on croisée des putins de Bg mdddr en plus nous les filles on était tous en short avec un le haut d'un maillot puis on n'avais nos serviette. Les gars short torse nu .Nous on était derrière et les gars devant on les suivait.
Y'a un beau renoi qui est passer a côté de nous,il nous a fais un bête de sourire *____*.
Adélaïde;Putiiiiiin vous avez vue le bête de renoi la , il es trop canon.
Oussama s'est retournée il l'a regarder
Adélaïde;J'ai rien dis!
Ouss:C'est mieux pour toi!
VOUS LISEZ
Chronique de Haby:Tournée par mon grand-frère
Tiểu Thuyết ChungCe n'est pas moi qui l'a écris mais c'est une chronique qui m'a marqué Chronique fictive Aprés" Chronique d'une renoi kidnappée par un rebeu" voici la 2eme écrite par la même chroniqueuse Haby est sénégalaise : son frère la déteste pour des mo...