"J'ai toujours pensé qu'écrire, c'est pour les filles en manque d'amour, d'attention. Et me voilà en train de faire comme elles, à raconter ma vie sur un bout de papier . Mais voilà tout, j'ai besoin de raconter ce que je ressens , besoin de me vider, ça en deviens ridicule ... "
- Ethan
Bip,Bip,Bip..
Toujours ce maudit réveille, qui me rappelle que je dois me réveiller et quitter le monde des songes. Reprendre les cours après deux mois de vacances .
Vive ma vie. Je n'ai aucune envie de reprendre le lycée ce lieu, n'est pas fait pour moi . A vrai dire je déteste tout bonnement le lycée, depuis le début de ma scolarité dans ce lieu, je souffre d'intimidation, affiche sur mon cassier insulte. Je me suis fait taper dessus plus d'un fois ...
Ils font toujours preuve d'imagination.
Je suis en quel que sorte leur souffre douleur. Et tout sa pourquoi me demanderiez-vous ? Eh bien tout simplement car je suis gay, oui j'aime les hommes, pour eux je suis pas normal, mais qu'est-ce la normalité aujourd'hui ?
Être populaire, aduler, être vulgaire, swag mépriser les plus faibles ou encore avoir un pot de peinture sur le visage qui ne fait que de nous enlaidir en nous fessaient ressemblais à une orange ?
Eh bien non merci je ne veux pas être dans ses normes là.
Mais bon je n'ai pas le choix je dois me prépare pour aller au lycée, que j'ai surnommé l'enfer, et je dois dire que ce nom la lui correspond tout à fait .
Je me déplaçai, vers mon armoire avec flemme, et sortis quelque vêtements au hasard je n'ai pas de style particulier, je m'habille principalement en noir.
En pratiquent cette tactique j'arrive quelque fois à passer inaperçu, mais ces très rare malheureusement. Tout ce que j'espère c'est être tranquille pour ma première journée et ne pas être dans la classe d'un de mes bourreaux.
Je ne sais pas si j'arriverai à survivre une année de plus avec l'un d'eux dans ma classe, il y à quelques mois à peine je suis tombé dans la dépression me taillent les veines tout ça a causse d'eux ou de lui plutôt je n'arrivais plus à supporter ces humiliations publiques et quotidiens les professeurs ne dissent rien se content de regarder . Les rares qui ont essayé d'intervenir se sont retrouvés, licencier du jour au lendemain et les professeurs ne font plus rien. Aucune tentative de peur d'être également licencié cela se comprend quelque part .
Je ne prends même pas la peine de déjeuner la rentrée ma couper l'appétit.
J'ai un nœud dans l'estomac qui ne fait que de se resserrer davantage aux files du temps qui passe...
Je par pour le lycée avec pleins de questions sens aucune réponses qui tourne dans ma tête .
Comment va se passer cette journée ? Va-t-elle passer vite ? Je vais le revoir ?
Mais penser fussent comme un tourbillon dans mon esprit .
Commenter, où votez si vous voulez la suite ceci et une romance entre hommes (je préfère prévenir)
Donc les commentaire homophobe j'en veux pas ici .
je n'accepte aucun plagiait car tout provient de mon imagination merci de respecter mon travail !
Les fautes serrons bientôt corriger ne vous en fait pas
-Thessa514
VOUS LISEZ
Save me !
RandomEthan est un garçon solitaire de 17 ans. Il n'est plus le même depuis la disparition de son meilleur ami, il y a maintenant deux ans. Depuis, il s'est renfermé sur lui-même, agressif envers les autres. Alors pour se calmer, il écrit, dans son carnet...