Chapitre 10:
A troll in the gungeons,
this is Halloween.Harry Potter and the Philosopher's Stone movie.
_______________
"- Un Troooll dans les cachots, un trooll dans les cachots ! Je voulais vous prévenir *ahh*
-Par Salazar ! Qu'il me laisse finir mon gâteau à la carotte ! Pourquoi faut-il gâcher mon jour préféré sur terre ! s'énerva Ava.
______________Bonne lecture ! ⚡
_____________
POV:
AVA ROSSINGSHIRE___________
Environ trois semaines se sont passées depuis mon anniversaire, Malfoy a décidé de m'ignorer et de concentrer toute son attention sur le rouge et or à la cicatrice légendaire. -Décidemment, mes surnoms pour Potter sont de plus en plus créatifs.J'ai passé toute la semaine à réviser pour un devoir de botanique sur le Dictame, connu pour être une plante médicinale. C'est pourquoi, je suis bien contente de l'avoir enfin fini et rendu à madame Chourave, d'autant plus que nous sommes le 31 octobre, et que c'est Halloween, mon jour préféré, celui où je ressens la magie qui me traverse plus puissante que jamais, destructrice, indéniablement.
Rogue m'a dit que ma mère avait appris à décupler et maitriser sa magie lors de sa quatrième année, que sa puissance maximale était entre sa cinquième et sa sixième année. J'aspire à faire mieux.
Ce matin, nous avons eu notre cours de sortilèges avec monsieur Flitwick.
Flashback
Après le petit déjeuner, que je pris avec la compagnie des Contes de Beedle Le Barde, je lisais évidemment le Conte des trois frères, je me déplaçai vers les escaliers tournants de l'école, dans le but de me rendre au cours de sortilèges.
Je m'assurai d'être dans la bonne aile du troisième étage, le couloir de sortilèges. Je ne voudrais pas tomber sur la bête poilue d'Hagrid, dont il m'a parlé le premier jour.
Une fois devant la porte, je discute avec Daphné, nous sommes toutes deux amères d'avoir cours avec les Gryffondors, comme l'indiquait notre tableau d'affichage ce matin. Je n'ai aucune envie de revoir Miss-Je-Sais-Tout Granger et Potter le Survivant.
***
Flitwick finit par nous faire entrer dans sa classe, qui a une allure d'amphithéâtre, puis chacun de nous prend une place, je me retrouve à côté de Malfoy, pour manier les plumes en travail de groupe.
VOUS LISEZ
𝐏𝑶𝑾𝑬𝐑𝐅𝐔𝐋 -draco malfoy fanfiction (+18)
Fanfic▌𝐏𝑶𝑾𝐄𝐑𝐅𝑼𝑳 - 𝒂 𝒅𝒓𝒂𝒄𝒐 𝒎𝒂𝒍𝒇𝒐𝒚 𝒇𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 (+18)' « 𝐼 𝑏𝑒𝑙𝑖𝑒𝑣𝑒 𝑖𝑛 𝑙𝑜𝑣𝑒 𝑎𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑠𝑖𝑔ℎ𝑡 » A.R « 𝑈𝑔ℎ, 𝑦𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑎𝑢𝑔ℎ𝑡, 𝑖 𝑏𝑒𝑙𝑖𝑒𝑣𝑒 𝑖𝑛 ℎ𝑎𝑡𝑒 𝑎𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑠𝑖�...